Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 USA & U.E et Trump sur le CO2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

USA & U.E et  Trump sur le CO2 Empty
MessageSujet: USA & U.E et Trump sur le CO2   USA & U.E et  Trump sur le CO2 EmptySam 3 Juin - 18:15

Après la décision par le Président Trump d’annuler les mauvais Accords de Paris sur le climat, Barack Obama a déclaré :  » Le refus de Trump de prendre la menace du CO2 au sérieux peut broyer les générations futures ».
Mais, remarque Tucker Carlson sur Fox News, l’hypocrisie de Barack Obama n’a pas de limites, car son comportement démontre qu’il ne prend pas la menace du CO2 au sérieux, autrement dit, « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ».
Tucker Carlson : « voici ce que Obama a fait, juste au mois de janvier : »
Le jour où Obama a quitté la présidence, il a pris un hélicoptère privé de l’armée pour se rendre à bord d’un Boeing 747 du gouvernement,
Il a traversé tout le pays dans le 747 privé pour se rendre à Palms Spring en Californie,
Après s’être relaxé pendant quelques jours dans une propriété de 1100 mètres carrés – est-ce que vous pouvez imaginer la quantité d’air conditionné nécessaire pour ça, la note incroyable d’électricité,
Puis il a pris l’avion privé de Richard Branson pour se rendre aux Caraïbes où, à bord d’un yacht privé, il s’est rendu sur une île privée.
De là, il a pris un jet privé pour se rendre en Polynésie française, et a pris encore un autre avion privé [Gulfstream G550] pour rejoindre l’atoll de Tetiaroa,
Après son séjour en Polynésie, il a pris un autre jet privé, pour aller passer deux semaines de vacances où une escorte de 14 véhicules l’attendait.

La question qui se pose est donc celle-ci : Obama reproche à Trump de ne pas prendre la menace du CO2 au sérieux, mais que fait-il lui Obama, personnellement, pour montrer qu’il prend cette menace au sérieux, que fait-il lui Obama, personnellement, pour montrer qu’il se sent concerné par cette menace…
L’hypocrisie à son degré maximum, et c’est Obama que les médias, grand pratiquants de l’émotion à géométrie variable, citent en exemple.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg


Trump il est quand même très fort : en abandonnant les accords de Paris il a mis soi-disant tout le monde contre lui, soit. en réalité il trouve que ce sont de mauvais accords
pour les USA et il ne voulait pas payer l’addition. Du coup un tas d’opposants, rien que pour le contredire, vont appliquer les accords (on verra) et du coup être obligé de payer.
il est très fort, faire payer ceux qui le détestent, très fort
Le CO2 a bon dos ! Le véritable problème est la démographie galopante : toujours plus d’hommes, toujours plus de besoins, toujours plus de consommation, toujours plus de déchets. Quand en finira-t-on avec ces taux de fécondité de 8 ? No No bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
USA & U.E et Trump sur le CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trump
» Trump
» Impeachment de Trump
» Kim Jong vs Trump
» Trump en Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser