Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Une question   Lun 12 Jan - 0:24

Hum je vais poser une question aux fwançais pro Hisb et pro Ham
Quelqu'un a-t-il vu sur les nombreux reportages en provenance de Gaza, diffusés par nos chaines de télé préférées, des vues où l'on voit des hommes du Hamas en train de combattre ou tout au moins en uniformes et vivants ?

Non ??? Bizarre !

Par contre, tout le monde a vu, même contre son gré, des images horribles en provenance des hôpitaux, exhibant blessés et morts, toujours "civils", le plus souvent des femmes ou des enfants, souvent en boucle. Les images où l'on voit des hommes sont toujours des images où l'homme est mort et dévêtu, donc "civil".

Les images diffusées par nos chaînes sont offertes gracieusement par les services "comm." du Hamas qui contrôlent toutes les images en provenance de Gaza car il n'y a aucun correspondant étranger qui a été autorisé à entrer dans la bande de Gaza.

La politique de comm. est : "Toutes les images de Gaza doivent montrer aux publics occidentaux les victimes palestiniennes d'Israël".

Et les médias, comme nombre de leur public, ne font pas la fine bouche...

2/ Qui sait qui est le directeur responsable de l'hôpital de Chifa à Gaza, celui qui rédige les dépêches que nos médias préférés nous répètent à la lettre ?

Le N°2 du Hamas.

Tout va bien...

Le camp de concentration de Gaza ressemble-t-il à ça : http://terresacree.org/shoa.htm

Juste pour savoir si on parle bien de la même chose.

Cette guerre est sainte et ceux qui souffrent iront au paradis : http://fr.youtube.com/watch?v=i3L6KHshRWo

L'ONU multiplie les accusations contre Israël pour les enfants morts dans l'offensive en cours.
Or depuis des années, l'ONU, aujourd'hui pleine de compassion accusatrice, s'est totalement désintéressée de l'utilisation scandaleuse des enfants par les différentes organisations de "résistance" palestinienne.
Elles les ont embrigadés, envoyés à la mort et surtout elles les ont endoctrinés en faisant des inadaptés sociaux au monde qui se construit et des antisémites paranoïaques.
Un organisme de l'ONU, l'UNICEF est censé porter secours aux enfants. Que fait-il ?
Et au sommet de la pyramide Onusienne, M. Ben Ki Moon croit-il qu'il peut continuer à fermer les yeux et rester un homme respectable ?
http://www.dailymotion.com/video/k7D2Yn1e6Jku5KUgyW
Une jeune palestinienne qui a perdu au moins une sœur dans un bombardement, explique à la télé du Fatah que le Hamas est le premier responsable de toutes les guerres.
Quelle clairvoyance pour une enfant qui a dû subir l'endoctrinement antisémite de rigueur à Gaza.
Elle a su reconnaître son véritable bourreau ...
http://www.dailymotion.com/video/k4iYSCVsEHqsD4UjlM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ABOUTBOULALBERT



Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Une question   Mar 17 Fév - 13:56

Vraiment , ces gens du Hamas et du Hezbolah , quelle perfidie !Oser se servir de l' info sur le camp d'extermination à Gaza pour tenter d' abuser les honnêtes citoyens , je suis positivement chaviré d'indignation!

Faut avoir une nécrose d'la tête salement avancée pour se lancer dans une thèse pareille ! On est habitué - je sais - mais ça veut pas dire qu' on s'y fasse .
Qui d'autre que ces Juifs sioniques pourraient continuer à salir ceux qu'ils ont volé puis assassiné ? Dans toute l' histoire des assassinats collectifs = personne .
L' habitude des honnêtes assassins est plutôt de gratter la terre avec les pattes de derrière pour enterrer la crotte . Eux poursuivent de leurs mensonges avilissants les charognes des gosses qu'ils viennent de tuer. Mais les morts , eux , n'en ont plus rien à foutre , alors , avilissant sans aucun doute ! ... mais pour qui ??
Quand on sent la sueur de l' effort intello pour pondre des mensonges destinés à salir ceux qu'ils viennent de tuer .... on est au delà de l' horreur que des mots peuvent décrire.
Seules les guerres de religions , peut être , ont montré autant d' excès dans la haine fanatique.
Mr de Montluc , peut-être , châtiant les Vaudois en éventrant tous les habitants des villages de Provence ..... sous Charles IX je crois , ou Henry III, (bref , sous la Médicis).

Mais ces massacres n' étaient ni commis au nom du peuple autoproclamé
" fondamentalement saint " (**) ni dans la civilisation technique du 21è siècle , ni suivi d'un acharnement de haine verbale post-mortem !
Toute l' humanité , au travers de ses multiples cultures ,a en commun le respect des morts , surtout celle de gosses massacrés . Toute l' humanité sauf ..... .
Les cathos ont donc aussi le pardon des morts ,inscrit dans leur tablettes . Les Juifs du XXIè , eux , ne semblent plus avoir dans les leurs ,qu'un unique item : la haine absolue , exterminatrice ,butée , inhumaine et banalisée , de tout ce qui ne vit pas sous leur kippa.

Il semble même que cette haine religieuse soit ce fameux chaînon manquant , ce "facteur irrationnel " , raison d'un certain comportement bancaire : l' entreprise de Globo-destruction des peuples lancée par Friedman- Rothschild Ltd.


XX21 nous détricote les vicieuses fal6fications d' info perpétrées par Mr Hamas & co ... comme si des mecs vivant constamment sur une cible pour les armes les plus efficaces , sans média ,sans moyens avec même pas de quoi bouffer ni se laver , étaient en mesure d'entreprendre des trucs aussi contordus que ce dont la cervelle d'un XX21 - confortable , assis et bien nourrit - est capable de produire !.
Grotesque , et grossier , cette tentative !

Pourtant la falsification d'info , tout le monde commence à imprimer grave , celle qu'on subit de la part du monopole !. ( c'est pas parce que la censure interdit d'en parler qu' un phénomène n' existe pas )

A propos de cette truandaille de l'info et de la malhonnêteté des redac-chefs de prompteurs : pendant tout le massacre [b]( on ne peut appeler " guerre" ni même " combat" l' action d' une armée hi tech sur des civils désarmés de cailloux et de fusées de feux d' artifice au sucre/désherbant !)[/b] ,il y a une info dont la censure a totalement privé les Français : un comité des journalistes américains a interdit la retranscriptions d'infos et d 'images sur Gaza parce qu'ils ne pouvaient pas faire leur boulot !
Tout journaliste de médias libres fut interdit d' image et de reportage par le Radko Mladitch Israélien ! C'est dire que les bouchers étaient d'une absolue lucidité sur leur crime ! C'est comma ça .
En clair = seules les infos fournies par tsahal étaient autorisées et aucun journaliste libre n' a pu aller filmer sur le terrain , même à ses risques et périls , ils ont compris qu'ils seraient flingués direct si ils essayaient d' approcher les lieux d'exécution de "plomb machin" ; STRENG VERBOTEN !

Aucune image ne fut donc transmise par un média libre aux USA pendant le tir au pigeons Gazaouis vivants , car les journalistes américains ( enfin ceux qui ne sont pas adeptes du fanatisme en question ) ont une idée de la liberté qui visiblement n' a pas encore atteint le pays des élus du führer-dieux en kippa à pointe.


En FRANCE :
Or , en doulce France , TOUTES nos infos sur Gazafurent à la virgule près , celles données directement par le service de presse de tsahal , et cela renforcées des courageux commentaires de nos promptor-readers , à peine fanatiques .
Mais surtout , le colombin sous la cerise c'est qu' à aucun moment ne fut donné le moindre avertissement sur l' origine des infos reproduites !
La base de la base de la déontologie (*) journalistique en information ( et en respect des lois aussi !) est de donner la source des infos reproduites !

Mais ,à ça aussi on s'est habitué : quand il s'agit d'un fait honteux pour Israël,et quand l' info est impossible à " oublier" , jamais n' est oublié le " d' après ..." ,connotant l' aspect douteux de la source .
Ex:[/color] "" Un groupe terroriste lourdement armé a été arrêté au Yemen . D'APRÈS les autorités d' Aden , ce serAIT un groupe Israélien des Sayeret Matkal qui allait préparer une agression terroriste islamiste anti US dans le détroit de Bab El Mandab ...."

Les peuples ont une grande faculté d' adaptation . Ma concierge , Mme Laposurlos , a vite appris à lire ce genre de phrase d TV-info ! Devant l' autre inamovible bignole d'Antenne II = "d'après les manifestants , les forces de l' ordre auraient tiré à balle réelles...." , elle me sort Ô6sec =" et d'après les morts , é zétaient t'y réelles les balles ? "
Ce bon sens du peuple est notre dernier refuge .



(*) dé- honte ologie , sans doute une recette pour éviter la honte ? Visiblement , ce fanatisme ne connaît pas ce genre de sentiment humanoïde.
(**) Finkielkroute " le peuple juif est fondamentalement saint " Y a pas , c'est vachement philosophe comme pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Re: Une question   Sam 21 Fév - 17:14

Les peuples ont une grande faculté d' adaptation . Ma concierge , Mme Laposurlos , a vite appris à lire ce genre de phrase d TV-info ! Devant l' autre inamovible bignole d'Antenne II = "d'après les manifestants , les forces de l' ordre auraient tiré à balle réelles...." , elle me sort Ô6sec =" et d'après les morts , é zétaient t'y réelles les balles ? "
Ce bon sens du peuple est notre dernier refuge .


Très amusant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une question   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les cases du relevé 24
» Une future maman a une question a 100$ pour la CSQ
» Une question pour vos enfants
» Question de la communication
» Question Rqap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Actualité-
Sauter vers: