Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Texas Ranger

Texas Ranger


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Dallas - TX -

Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty
MessageSujet: Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides   Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides EmptySam 29 Déc - 10:22

Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Nicola12


Le président Nicolas Sarkozy, accompagné de son amie Carla Bruni, est arrivé en début de soirée de Louxor à bord du jet privé du milliardaire français Vincent Bolloré, pour des vacances égyptiennes qui suscitent la polémique ... chez les cons, les aigris et les jaloux.


Citation :
Le porte-parole de l'UMP, Yves Jégo, a répliqué jeudi que le style des vacances de Nicolas Sarkozy était, comme dans d'autres domaines, la marque de la rupture, de la transparence et de la modernité.

"Le président de la République a voulu là aussi jouer la rupture et ne rien cacher. Ce qui ne se disait pas, ce qui ne se montrait pas, aujourd'hui fait l'objet d'une volonté de transparence", a-t-il dit sur Europe 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides   Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides EmptyDim 30 Déc - 14:09

EDIT: évitez les quotes systématiques


Les Froggies lui en veulent ,pire que Bush parcontre Sarkozy est bien aimé par les Vrai Français (On les retrouve souvant hors de la France)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac
Administrateur
Amnesiac


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris

Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides   Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides EmptyDim 30 Déc - 14:14

Qu'appelles tu les vrais français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usaforum.forumperso.com
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides   Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides EmptyMar 1 Jan - 1:41

Amnesiac,

Les gens qui aiment leurs Pays et qui ne crachent pas sur le Drapeau Français. bounce bounce rabbit
Les gens qui sont prêts a prendre les Armes pour défendre leur Patrie.
Peut importe la couleur de leur peaux et de leur Origines. Very Happy

Meilleurs vœux pour 2008. Very Happy

Sur l’autre Forum ou sévit le gauchiste et Modérateur Archibald il a du copié collé c’est XXXX lui car il ne tolère pas les idées des autres c’est un faux Français qui se déguise en Vrai Français No No No , je ne l’aime pas. cyclops cyclops
Mais cela est une autre histoire.
tongue
Mais je vais lui expliquer

CE FORUM N'EST PAS UN LIEU DE RÈGLEMENTS DE COMPTES, MERCI D'EN TENIR COMPTE À L'AVENIR.
Revenir en haut Aller en bas
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides   Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides EmptyMar 1 Jan - 1:55

Sir Archibald Waters,

Elle est pas mal Carla Bruni ,pour te Rafraichir la mémoire
Elle a fait de nombreuses fois la une de la presse people en se montrant aux bras des rock stars Eric Clapton et Mick Jagger qui était alors marié avec Jerry Hall, du multimilliardaire Donald Trump les acteurs Kevin Costner et Vincent Perez, l'avocat Arno Klarsfeld. On lui prête également une liaison avec l'ancien Premier ministre Laurent Fabius, ce qu'elle dément. Elle déclare être monogame, de temps en temps, mais préférer la polygamie et la polyandrie.
Arrow

Merci de m'avoir viré de ton forum tu ne m'aimes pas CoCo RiCo.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Texas Ranger

Texas Ranger


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Dallas - TX -

Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides   Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides EmptySam 12 Jan - 1:53

Mr XX121 a écrit:


Merci de m'avoir viré de ton forum tu ne m'aimes pas CoCo RiCo.

lol!


Je n'aime pas que l'on se montre impoli et que l'on vienne insulter. Tu t'es montré incorrect et plus que vulgaire, il est normal que tu sois sanctionné.

Et tu n'es pas viré, tu es seulement banni pour un mois.

Excuse moi, Mr X mais tu as eu un comportement de racaille sur mon forum et il est normal que tu en subisse les conséquences. Être de Droite, mon cher Mr X, c'est d'abord être responsable de ses actes, savoir que l'on a des droits et aussi des devoirs. Ne pas jouer les racailles.

Et je te signale que tu avais écopé d'un carton jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides   Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides EmptyVen 28 Nov - 0:40

Texas Ranger a écrit:
Mr XX121 a écrit:


Merci de m'avoir viré de ton forum tu ne m'aimes pas CoCo RiCo.

lol!


Je n'aime pas que l'on se montre impoli et que l'on vienne insulter. Tu t'es montré incorrect et plus que vulgaire, il est normal que tu sois sanctionné.

Et tu n'es pas viré, tu es seulement banni pour un mois.

Excuse moi, Mr X mais tu as eu un comportement de racaille sur mon forum et il est normal que tu en subisse les conséquences. Être de Droite, mon cher Mr X, c'est d'abord être responsable de ses actes, savoir que l'on a des droits et aussi des devoirs. Ne pas jouer les racailles.

Et je te signale que tu avais écopé d'un carton jaune ...

Je ne peux plus aller sur ton forum et tu m'as dit tu es seulement banni pour un mois

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Texas Ranger

Texas Ranger


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Dallas - TX -

Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides   Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides EmptyLun 15 Déc - 3:25

Je vais remédier à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Texas Ranger

Texas Ranger


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Dallas - TX -

Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides   Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides EmptyLun 15 Déc - 3:31

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides   Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides EmptyMer 17 Déc - 0:39

Texas Ranger a écrit:
C'est bon.


Merci
A+

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides   Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas et Carla : une belle idylle au pays des pyramides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voeux de Nicolas Sarkozy
» La Vrie Histoire de Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy en Irlande pour 'comprendre' le NON
» Guerre France vs 1 Pays Muzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser