Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 EuroNews

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

EuroNews Empty
MessageSujet: EuroNews   EuroNews EmptyMer 25 Oct - 21:39

L’UE est à vomir, véritablement.
Elle requalifie toute l’histoire du monde pour se l’approprier favorablement et la mettre au crédit de l’islam et des musulmans, en gommant toutes les exactions de l’islam et des conquêtes arabes qui ont éclaboussé l’histoire véritable de tous les peuples européens dont la mémoire saigne des infamies déversées impunément, sous l’égide de cette dictature islamo-européenne. L’islam l’a d’abord fait et continue son oeuvre de destruction/appropriation avec la Palestine juive historiquement, culturellement, « millénairement » JUIVE, avec le secours du bras séculier des laïques français de gauche et le bras religieux des églises de toutes confessions. Car ce n’est pas pour faire « moderne » que l’on est obligé d’associer ces deux vocables: islam et europe, ce n’est pas par pure fantaisie, c’est parce-que le carcan dans lequel l’UE soumet les peuples européens est dédié à la « nouvelle religion islamo-européenne », sous le fer de lance des gouvernements des racailles assassinent!
Le mot « racaille » vient du latin « rasicare » qui signifie: RASER. ..en plus!
Il y a la voracité de l’islam persécuteur et terroriste d’un côté et il y a les pas feutrés de l’islam sur les tapis rouges et bleus étoilés de l’Europe, qui permettent cette avancée « en douce » à coups d’expos, de conférences, de manifestations, de campagnes d’affichages etc.. parfaitement autorisées par les dirigeants des différents pays en Europe, car cela EST le pacte commun qu’ils ont passé avec les exterminateurs-colons que sont les promoteurs de la charia sur nos terres!
En 2015, durant l’été, une exposition se déroulait à Marseille au MUCEM, immense musée des »civilisations des peuples de la Méditerranée », avec qui , devinez: un staff arabe-méditerranéen-marseillais . Le thème: « les lieux saints partagés »! Devinant la grosse supercherie, je m’y suis rendue. Je n’ai pas été « déçue », un fief habité par le mensonge et la tromperie, les lieux saints « non partagés » de l’islam en Terre d’Israël étaient tous islamiques! Depuis le Mont du Temple en passant par Hevron en passant par Bethléhem, en Judée, en Samarie etc.. partout le ratissage à coups de tableaux de Issa musulman, de Marie catholique la musulmane pour les chrétiens… Un dégoût prôné et mis en lumière par la ville de Marseille, marseille en France?
Je m’y suis rendue pour voir de mes yeux! Cerise sur le gâteau, le béton façonné comme de la dentelle de pierre provenait des toupies des ciments Lafarge, si ça vous dit quelque chose de plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
EuroNews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser