Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La mort de la civilisation européenne est en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

La mort de la civilisation européenne est en marche Empty
MessageSujet: La mort de la civilisation européenne est en marche   La mort de la civilisation européenne est en marche EmptyJeu 7 Sep - 19:46

Manuel Valls avait dit en son temps que les Français devraient apprendre à vivre avec le terrorisme islamique.
Emmanuel Macron, pendant la campagne électorale, avait dit la même chose. Cela ne l’a pas empêché d’être élu.
Les Français semblent donc prêts à vivre avec le terrorisme islamique.

J’ai beaucoup de colère , mais pas envers les musulmans , seulement envers la putâsserie collaboboratrice , bobonnes y compris , of course !
Ayant été agressé , j’ai eu le temps de pêter les dents du premier khonnar m’arrivant par le côté avant d’être assommé « par derrière » eh oui , encore par derrière , et j’avais clairement la sensation d’être assailli par toute la bobonnerie islamogauchiste , d’ailleurs il a fallu négocier dur et même menacer pour que l’affaire passe dans le journal de gôche de la région .
Les musulmans sont des combattants !
Les islamobobos sont des pourris !

A voir :
https://www.leweek.info/2017/03/07/au-coeur-du-contre-terrorisme/

Supposez que nos grands médias commencent à changer de discours sur les musulmans après un attentat. D’attentats en attentats, les boulets qu’ils tireraient passeraient du rose au rouge vif.
Et que se pas serait-il ?
Des expéditions punitives de citoyens “chauffés à blanc” se produiraient ça et là, puis des ratonnades plus systématiques, et le tout pourrait se transformer en émeutes de grande ampleur.
Ne pas oublier qu’en ville, les gens ne sont guère armés que de leur ticket de métro, alors qu’en face les « chances » sont pourvues de kalachnikovs accumulées depuis des années.
Dans les campagnes – certaines sont déjà passablement islamisées – les combats seraient moins inégaux, il y a pas mal de fusils de chasse.
En fait, les autorités civiles vivent dans la hantise d’affrontements locaux qui pourraient dégénérer.
Notre société est comme de l’amadou, comme le maquis corse en été, une étincelle, et tout flambe.
Les bougies, les ballons, les fleurs, les doudous, les ours en peluche, les petits mots tendres, les ”vous-n’aurez-pas-ma-haine”, les “pas-d’amalgame” ou les “c’est-pas-ça-l’islam”, sont là pour exorciser cette violence potentielle prête à exploser, c’est un retardant préventif (pour poursuivre la comparaison avec les incendies traditionnels de l’été, la plupart criminels : une autre forme de terrorisme ?).
Pas sûr, d’ailleurs, que ce retardant ne perde pas de son efficacité à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de la civilisation européenne est en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Clinton: Une femme en marche
» Peine de mort
» La mort de la France
» Chronique de la mort de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser