Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quand la Hache en place Publique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

A quand la Hache en place Publique Empty
MessageSujet: A quand la Hache en place Publique   A quand la Hache en place Publique EmptyLun 17 Juil - 18:54

Après 25 ans de métier, la nouvelle présidente de la Fondation pour la nature et l'homme a annoncé qu'elle arrêtait le journalisme.

© CNews Après 25 ans de carrière, Audrey Pulvar a fait ses adieux au journalisme.
Depuis l'annonce de son arrivée à la tête de la Fondation pour la nature et l'homme, c'était la grande question: Audrey Pulvar allait-elle rester journaliste? Celle-ci a annoncé, ce lundi, qu'elle quittait le métier, lors de sa dernière apparition sur CNews. Non sans émotion, après 25 années à la télévision, que ce soit sur LCI, iTélé, France 3, ou France 2 et de presse écrite, la journaliste a fait ses adieux au journalisme."C'est la fin de ce dernier Dimanche Pulvar et pour moi la fin d'une partie de ma vie professionnelle, a indiqué Audrey Pulvar à la fin de son programme. De nouvelles responsabilités rendent impossible selon moi la poursuite de ce beau métier de journaliste. Ça a été un honneur de l'exercer pendant vingt-cinq années, à votre service, au service du public."
Remerciements aux camarades d'iTélé
La journaliste a remercié ceux qui l'ont soutenue ces dernières années. "Merci à toutes les équipes, patrons et patronnes -un peu plus rares- des chaînes de télévision, de radio, et plus brièvement de presse écrite, dans une quinzaine de rédactions, tous ceux avec lesquels j'ai cheminé et appris. Pas de remords, quelques regrets, beaucoup de grands souvenirs."Relativement silencieuse lors de la grève d'iTélé, Audrey Pulvar a remercié ceux qui ont fini par quitter la chaîne, après de longs mois de conflits. "Je fais moi aussi le choix de changer de vie aujourd'hui pour des raisons très différentes. Avoir le choix, c'est une chance dans un pays où 6 millions de personnes voudraient simplement pouvoir travailler. [...] Je m'en suis rendu compte chaque jour de ces vingt-cinq dernières années et c'est parce que je sais à quel point cette possibilité d'avoir le choix est plus qu'une chance, c'est un privilège, que je saisis cette possibilité aujourd'hui."
Désormais, Audrey Pulvar se concentrera sur sa nouvelle mission à la tête de la Fondation créée par Nicolas Hulot en 1990. "Je plaiderai, entre autres, pour un droit universel à la vie décente opposable, réservé à ceux qui subissent les pires impacts de la crise écologique, a-t-elle affirmé dans une tribune parue sur le site du Monde. [...] Déjà ambassadrice de bonne volonté aux côtés des personnels et des bénévoles d'Action contre la faim, c'est avec au coeur mes idéaux universalistes [...] que je décide aujourd'hui d'amplifier encore mon implication en prenant la présidence de la Fondation pour la nature et l'homme. Elle se dit enfin "persuadée que l'utopie rend possible ce que l'on croyait impossible".


Oui demain les camps la décapitation à la hache en place de grève cela va amuser les serfs au lieux qu'ils se revolent

Honte à la France Rolling Eyes alien affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la Hache en place Publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Potances en Place publique en France
» Demain en France la Hache comme sous Louis XV
» Quand j'ai la colique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser