Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos favoris démocrates

Aller en bas 
+3
Heine
Dagny
Amnesiac
7 participants

Si vous deviez faire un choix...
Hillary Clinton
Vos favoris démocrates Vote_lcap10%Vos favoris démocrates Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Barack Obama
Vos favoris démocrates Vote_lcap175%Vos favoris démocrates Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
John Edwards
Vos favoris démocrates Vote_lcap125%Vos favoris démocrates Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Joe Biden
Vos favoris démocrates Vote_lcap10%Vos favoris démocrates Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bill Richardson
Vos favoris démocrates Vote_lcap10%Vos favoris démocrates Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Al Gore
Vos favoris démocrates Vote_lcap10%Vos favoris démocrates Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre...
Vos favoris démocrates Vote_lcap10%Vos favoris démocrates Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Amnesiac
Administrateur
Amnesiac


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris

Vos favoris démocrates Empty
MessageSujet: Vos favoris démocrates   Vos favoris démocrates EmptyMar 19 Juin - 14:54

Petit sondage, juste histoire de connaitre un peu vos opinions en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://usaforum.forumperso.com
Dagny

Dagny


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : Bocage vendéen

Vos favoris démocrates Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris démocrates   Vos favoris démocrates EmptySam 7 Juil - 18:11

Je n'ai pas de candidat démocrate favori. monkey
J'ai seulement des candidats que je supporte encore moins que les autres: Evil or Very Mad Hillary Clinton et Al Gore! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heine

Heine


Masculin Nombre de messages : 14

Vos favoris démocrates Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris démocrates   Vos favoris démocrates EmptyMar 10 Juil - 16:17

Barack Obama sans hésitation.
Il a du charisme et il est intelligent.

www.barackobama.com
Revenir en haut Aller en bas
mp

mp


Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : Belgique

Vos favoris démocrates Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris démocrates   Vos favoris démocrates EmptyMar 10 Juil - 16:31

Al Gore : le pire.

Hilary Clinton, à première vue, me semble correcte, mais j'attends que Dagny me révèle ses vices cachés.

Obama, je me méfie : le charisme n'empèche pas des politiques désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Texas Ranger

Texas Ranger


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Dallas - TX -

Vos favoris démocrates Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris démocrates   Vos favoris démocrates EmptyVen 7 Sep - 19:37

Barack Obama, il est jeune et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Anijo

Anijo


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 66

Vos favoris démocrates Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris démocrates   Vos favoris démocrates EmptyMar 11 Sep - 21:03

J'ai choisi John Edwards car je crois qu'il est la personne la plus capable de gagner contre les républicans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thankwee.blogspot.com/
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Vos favoris démocrates Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris démocrates   Vos favoris démocrates EmptyDim 29 Juin - 17:49

Heine a écrit:
Barack Obama sans hésitation.
Il a du charisme et il est intelligent.

www.barackobama.com

Tous les articles détaillant le parcours du candidat démocrate, de ses liens avec des pasteurs intégristes à celui des Black Panther et du Hamas

https://www.youtube.com/watch?v=ueI-vlcaqGY&eurl

https://www.youtube.com/watch?v=-WxtYDifB_o&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=-r1ApR_-bHI&feature=related
Comme d'habitude, l'ennemi ne tergiverse pas, lui, lorsqu'il s'agit de distinguer les amis des ennemis.

Après les marques de soutien venues du Hamas, un blog intitulé Jemaah Islamiyah for Obama a vu le jour.

Jemaah Islamiyah est un groupe terroriste indonésien, filiale d'Al-Qaeda, qui a été impliqué dans de nombreux attentats, le plus important étant celui de Bali, le 12 octobre 2002, qui a tué 202 personnes dont de nombreux Australiens.
Pourquoi une de ses sympathisantes soutient-elle Obama ? Je cite : "parce qu'il est sensible au malheur des musulmans. C'est un homme d'honneur qui ne se pliera pas devant les néo-conservateurs et les sionistes. Il soutiendra nos frères et soeurs palestiniens occupés illégalement par l'entité sioniste démoniaque."

C'est dire si Barack Obama enthousiasme la lie de l'humanité :
Le 16 avril 2008, un commentateur radio américain, John Batchelor, a interviewé Ahmed Yousef, conseiller du premier ministre palestinien, issu du Hamas.
"Nous apprécions Barack Obama et nous espérons qu'il gagnera les élections. Nous savons qu'il peut changer l'Amérique."
Barack et Michelle Obama sont racistes et ne le cachent pas...

Dans le livre de Barack Obama, "Dreams From My Father"
________
A propos des "règles des Blancs" (sic) : "Si vous refusez de vous y plier, ils vont vous trouver un nom pour ça aussi (...). Paranoïaque. Militant. Violent. Nègre."

Quand sa mère lui fait part de son inquiétude à propos d'un de ses amis du lycée, qui s'est fait emprisonner pour possession de stupéfiants, Obama raconte qu'il a pris la main de sa mère et lui a dit de ne pas s'en faire. Obama explique: "C'était habituellement une bonne tactique, l'un des tours de passe-passe que j'ai fini par apprendre. (Les Blancs) étaient contents et soulagés de voir un jeune Noir avec de bonnes manières, qui ne semblait pas tout le temps en colère."

"Toute distinction entre bons et mauvais Blancs tient du négligeable."

A l'Université, Obama explique à une fille qui a lu le célèbre livre de Joseph Conrad "Le coeur des Ténèbres" (1902): "J'ai lu ce livre pour comprendre ce qui rendait les Blancs si effrayés. Leurs démons. La façon avec laquelle les idées sont perverties. Cela m'aide a comprendre comment les gens apprennent la haine."

Dans le livre de Barack Obama, "The Audacity of Hope"

“L'autobiographie de Malcolm X (célèbre fondateur des Black Panthers, groupuscule noir raciste et terroriste) semblait offrir autre chose. Ses actes créatifs m'ont parlé. La poésie de ses mots, son insistance sur le respect promettant un nouveau monde et sa discipline martiale, forgée dans la force de la volonté. (...) Malcom a découvert vers la fin de sa vie que certains Blancs pourraient vivre près de lui, comme frères dans l'Islam, et que cela ouvrait la voie à une possible réconciliation."
Les Noirs prennent tout sur eux "car il est plus facile de ne rien dire que de passer son temps à s'énerver ou à essayer de deviner ce que les Blancs pensent de vous."
Michelle Obama, la femme de Barack, à propos des Républicains et des Blancs (discours, 23 janvier 2008, à Columbia, Caroline du Sud):
"Vous le savez bien, vous le voyez ici, dans ce campus. Les gens (de races différentes) sont à des tables différentes, vivent dans des endroits différents. Vous ne vous parlez pas entre eux parce que c'est plus facile de garder vos stéréotypes et votre aveuglement, vous avez l'impression que ça justifie votre ignorance. C'est ça, l'Amérique."

lol! Tu Détestes ton pays qui t'a éduqué a moins que tu sois un Fwançais à la solde de la pensée Unique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos favoris démocrates Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris démocrates   Vos favoris démocrates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos favoris démocrates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyabke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Élections 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser