Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 USA: une démocratie fantoche!!!

Aller en bas 
+2
Mr XX121
Goethe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: une démocratie fantoche!!!   USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:21

Goethe a écrit:
C'est d'autant plus marrant que tu utilises ce mot car si je ne m'abuse tu as une attitude de parfaite suceuse à l'égard des US. La preuve ta présence sur ce forum.

Moi j'apporte la contradiction et le débat.

Le sujet de mon topic est: La démocratie aux Etats-Unis.

Qui veut vraiment en parler?

Goethe
A ECRIT : tu as une attitude de parfaite suceuse

Tu vas te faire virer bounce bounce

Je suis MRD flower
Revenir en haut Aller en bas
Goethe

Goethe


Nombre de messages : 20

USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: une démocratie fantoche!!!   USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:25

Je suis encore là. Pour combien de temps je m'en tape.
mp ne comprends pas que j'abhore le capitalisme dans son ensemble. Tes pleurnicheries je m'en tamponne.
Quant à Mr XX121 il est encore à côté de la plaque avec ses copier-coller bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: une démocratie fantoche!!!   USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:08

Goethe a écrit:
Je suis encore là. Pour combien de temps je m'en tape.
mp ne comprends pas que j'abhore le capitalisme dans son ensemble. Tes pleurnicheries je m'en tamponne.
Quant à Mr XX121 il est encore à côté de la plaque avec ses copier-coller bidons.
Reste à savoir si le modérateur va te garder ??
Revenir en haut Aller en bas
River Phoenix

River Phoenix


Nombre de messages : 35

USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: une démocratie fantoche!!!   USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 5:08

mp a écrit:
Citation :
La grève? Mais putain c'est ça la démocratie. Pas comme dans vos Wall Mart pourris ou les gens sont employés comme des esclaves. Pas de syndicat, juste le droit de fermer leur gueule etc...
Pourquoi veux-tu que les ges de Wall Street fassent la grève : ils font gagner un fric fou à leur employeur, et si celui-ci leur déplait de quelque manière que ce soit, ils n'ont qu'à traverser le couloir pour trouver immédiatement un job plus avantageux. La grève, c'est une manifestation d'impuissance de gens dont personne ne veut.

Wal-Mart est une chaîne de supermarchés. Rolling Eyes

Mais il faut reconnaître que pour écrir "Wall Mart", Goethe n'en sait pas beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Goethe

Goethe


Nombre de messages : 20

USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: une démocratie fantoche!!!   USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 8:56

Qu'est ce que ça change?
C'est juste de l'esclavage moderne...
Revenir en haut Aller en bas
River Phoenix

River Phoenix


Nombre de messages : 35

USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: une démocratie fantoche!!!   USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 8:58

Penser que le travail est de l'esclavage est précisément le point de vue des esclavagistes.
Revenir en haut Aller en bas
Goethe

Goethe


Nombre de messages : 20

USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: une démocratie fantoche!!!   USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:01

Pipeau mon cher.
Lis le bouquin de McArthur (Une caste américaine)... ça me ferait marrer que tu sois obligé de bosser toute ta vie dans cette boite de merde..
Revenir en haut Aller en bas
River Phoenix

River Phoenix


Nombre de messages : 35

USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: une démocratie fantoche!!!   USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:13

Parce qu'on n'était pas ouvrier toute sa vie en Union Soviétique, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac
Administrateur
Amnesiac


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris

USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: une démocratie fantoche!!!   USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:45

SUJET FERMÉ.
GOETHE EST BANNI POUR UNE PÉRIODE DE CINQ JOURS.
CECI CONSTITUE LE DEUXIÈME AVERTISSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://usaforum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA: une démocratie fantoche!!!   USA: une démocratie fantoche!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA: une démocratie fantoche!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser