Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Obama-McCain : une prédiction sous l'angle du storytelling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dang




Nombre de messages : 1

Obama-McCain : une prédiction sous l'angle du storytelling Empty
MessageSujet: Obama-McCain : une prédiction sous l'angle du storytelling   Obama-McCain : une prédiction sous l'angle du storytelling EmptySam 11 Oct - 22:01

Après avoir écrit un premier article sur mon blog, le blog du storytelling http://blog.ifrance.com/storytelling, prédisant la victoire de McCain sous le prisme du storytelling, les dernières évolutions (sondages et débat) m'amènent à écrire un deuxième article, dans lequel je maintiens la prédiction d'une victoire de McCain sous l'angle du storytelling.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 11

Obama-McCain : une prédiction sous l'angle du storytelling Empty
MessageSujet: Re: Obama-McCain : une prédiction sous l'angle du storytelling   Obama-McCain : une prédiction sous l'angle du storytelling EmptyMar 14 Oct - 21:44

Laughing 2 infractions du règlement en même temps ^^

Ce serait peut-être mieux de nous parler de ce qu'il y a sur ton blog directement ici non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Obama-McCain : une prédiction sous l'angle du storytelling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Élections 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser