Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Second cas de tentative de fraude pour la Présidentielle de 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Second cas de tentative de fraude pour la Présidentielle de 2008 Empty
MessageSujet: Second cas de tentative de fraude pour la Présidentielle de 2008   Second cas de tentative de fraude pour la Présidentielle de 2008 EmptyJeu 9 Oct - 22:51

Pour la seconde fois dans cette campagne, alors que le jour du vote final n'est pas encore arrivé, un organisme proche des Démocrates et de la campagne de Barack Obama est pris la main dans le sac dans une tentative de fraude électorale.

L'ACORN (Association of Community Organisation for Reform Now), un mouvement théoriquement indépendant, mais dans les faits proches de l'aile gauche du Parti Démocrate ayant soutenu Barack Obama contre Hillary Clinton dans la Primaire, est accusé d'avoir voulu inscrire sur les listes du Nevada plus de 27.000 électeurs qui n'existent pas !

En 2006, cette organisation avait déjà fait les gros titres en permettant 1.800 inscriptions sur les listes électorales. 1794 de ces inscriptions ont été considéré comme des tentatives de fraude.

Le plus "amusant" est que cette organisation ACORN a été cette année financée par Fannie Mae et Freddie Mac. Oui, les deux organismes d'Etat qui ont déjà financé la campagne de Barack Obama pour cette campagne, et qui sont à l'origine de la crise financière actuelle. Rappelons aussi que l'ancien directeur de Fannie Mae est le conseiller en économie de Barack Obama !

Ne soyons pas dupe ! Plus le temps passe, plus les éléments se resserrent autour de Barack Obama. Ce dernier a reçu de l'aide de Fannie Mae pour sa campagne. Fannie Mae et Freddie Mac subventionnent des organisations qui organisent la fraude électorale en sa faveur. Les leaders de Fannie Mae et Freddie Mac soutiennent Obama. Que faut-il encore pour faire comprendre que effectivement, Barack Obama est bien le nouveau John F. Kennedy ? Oui, comme JFK, Barack Obama est très lié aux mafieux, aux fraudeurs, à ceux qui détournent des fonds, à ceux qui violent la loi Américaine en matière de finance ET en matière électorale. Barack Obama est bien le nouveau JFK, il est le nouveau mafieu qui a l'opportunité d'accéder à la Maison Blanche. Barack Obama n'a pas été soutenu depuis le début par la famille Kennedy toute entière pour rien.

Source : Fox News

Retrouvez tous les cas de tentative de fraude sur le GOP France : le cas précédant ne date que d'hier !
http://ffgop.canalblog.com/archives/2008/10/07/10858386.html

par Pierre Toullec publié dans : Présidentielles 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Second cas de tentative de fraude pour la Présidentielle de 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes en Irak : nouveaux mensonges pour 2008
» NFL 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Élections 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser