Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Barack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Barack Empty
MessageSujet: Barack   Barack EmptyVen 25 Juil - 15:22

Au printemps dernier, peu d'articles avaient été écrits sur la visite de John McCain au Moyen Orient et en Europe. Celui ci était pourtant venu faire des propositions concrètes , notamment sur la nécessité de relancer la collaboration entre les USA et l'UE. Normal , après tout, John McCain n'ayant aucune chance de l'emporter (dixit 80% des français Razz ) , pas la peine de gaspiller du papier avec lui.

Mais quand c'est Obama qui débarque, alors là, c'est la déferlante. Soigneusement sélectionnée bien sûr. On insiste sur le fait qu'il se soit rendu à Jérusalem mais on oublie de dire que la visite a duré 12 minutes et que certains habitants ne se sont pas privés de dire au candidat démocrate ce qu'ils pensaient de lui.

On nous parle de 100 000 , voire de 200 000 personnes à Berlin mais on ne dit pas un mot sur le fait qu'il ait annulé une visite aux soldats US présents en Allemagne. D'ailleurs cette valse sur les chiffres prouve que le temps de la surenchère est bel et bien là !!
Le Figaro, qui comme le reste de la presse a choisi son camp, écrit que Obama est l'antithèse de Bush. C'est vrai : Bush, au contraire d'Obama, n'a pas de pasteurs racistes parmi ses amis. Quand il vient en Europe, il ne se prend pas pour Kennedy et ne prononce pas des discours attrape-nigauds à Berlin, des mots qui flattent la conscience munichoise européenne mais qui ne veulent rien dire (abattre les murs entre les pays !!). Enfin, Bush ne change pas d'avis sur tout au gré des sondages.

Le tour du monde d'Obama , c'est un peu comme un épisode de Martine. Tout le monde devient beau dès que le leader démocrate apparaît : les polémiques se taisent, les faits gênants sont soigneusement éliminés, la scène devient colorée et pastel . Les journalistes, jamais avares de manip médiatiques, en rajoutent dans le grandiloquent... Et le public marche !! Ajoutez à cela , une censure quasi systématique de tout ceux qui osent défendre McCain et vous avez les ingrédients d'une manipulation à l'échelle quasi mondiale !!!

A vous de ne pas vous laisser embrigader et de regarder la seule chose importante de cette élection : le programme des candidats. Et là aussi, Obama est l'antithèse de Bush . Bush en avait un, Obama n'en a pas.

(David Martin. La pensée néoconservatrice)
Revenir en haut Aller en bas
Georges Thompson

Georges Thompson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptyVen 25 Juil - 15:44

Oui c'est vrai, tout alleur j'ai regardé les infos sur BFM TV, on a eu le droit à un rapport détaillé de son voyage à Berlin et à Paris aujourd'hui, par contre le nom de Mc Cain a été à peine citer. Quoi que ils ont montré la réponse de Mc Cain face au tour d'Europe d'Obama, il a dit " je préfére faire des discours en Allemagne si je suis élu, ce qui m'importe aujourd'hui c'est l'Amérique", c'est vrai ça ? pourquoi Obama va-t-il en Europe, est-t-il au courant qu'il est candidat pour les élections Américaines et non Françaises ou Allemandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-america.forumactif.us/index.htm
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptyVen 25 Juil - 20:05

Georges Thompson a écrit:
Oui c'est vrai, tout alleur j'ai regardé les infos sur BFM TV, on a eu le droit à un rapport détaillé de son voyage à Berlin et à Paris aujourd'hui, par contre le nom de Mc Cain a été à peine citer. Quoi que ils ont montré la réponse de Mc Cain face au tour d'Europe d'Obama, il a dit " je préfére faire des discours en Allemagne si je suis élu, ce qui m'importe aujourd'hui c'est l'Amérique", c'est vrai ça ? pourquoi Obama va-t-il en Europe, est-t-il au courant qu'il est candidat pour les élections Américaines et non Françaises ou Allemandes ?

Barack Obimi est un sale type
Je vous laisse voir la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ueI-vlcaqGY&eur
Un article est paru dans la revue de l'Eglise à laquelle appartient Barack Obama, et qu'il ne juge "pas spécialement sujette à controverse". Le billet a été choisi par Jeremiah Wright, le grand ami d'Obama depuis vingt ans.
Le 22 juillet 2007, celui-ci offre sa colonne au bureau du Hamas de Gaza, lequel écrit : "pourquoi le peuple palestinien devrait-il reconnaître le crime monstrueux commis par les pères fondateurs d'Israël et répété par cet Etat d'apartheid ?"

Basketball pour Obimi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Georges Thompson

Georges Thompson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptyVen 25 Juil - 20:34

J'avoue que c'est trés frustrant d'être Républicain et donc de soutenir John Mc Cain dans un pays gôchiste pro-Obama, y a rien qu'avoir le journal télévisé "Obama par si, Obama par là" à croire que le Parti Républicain et que John Mc Cain n'existe pas.
En tous cas je ne sais pas si vous connaissez (pour les plus Républicains, certainement Mr XX121 et mp) http://www.mccainfrance.fr/ site des supporter de John Mc Cain habitants en France. C'est une exellente idée pour montrer qu'il n'y pas que des pro-Obama.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-america.forumactif.us/index.htm
mp

mp


Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : Belgique

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptySam 26 Juil - 11:52

Pour celui qui s'intéresse un peu à la politique, même nos média Obama-idolâtres ne peuvent dissimuler l'individu :

Reçu hier à l'Elysée, il a parlé deux ou trois minutes de politique internationale, en restant bien entendu dans les généralités ... mais il lisait une fiche sur chaque sujet !!! Autrement dit, il n'y connait rien !

J'ai très apprécié le discours d'accueil de Sarkozy : "vous êtes notre ami PARCE QUE vous êtes américain" ! Very Happy Very Happy Very Happy Autrement dit, le Président ne lui trouve pas d'autres qualités, et a dû se casser la tête pour trouver ce propos courtois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptySam 26 Juil - 12:47

Georges Thompson a écrit:
J'avoue que c'est trés frustrant d'être Républicain et donc de soutenir John Mc Cain dans un pays gôchiste pro-Obama, y a rien qu'avoir le journal télévisé "Obama par si, Obama par là" à croire que le Parti Républicain et que John Mc Cain n'existe pas.
En tous cas je ne sais pas si vous connaissez (pour les plus Républicains, certainement Mr XX121 et mp) http://www.mccainfrance.fr/ site des supporter de John Mc Cain habitants en France. C'est une exellente idée pour montrer qu'il n'y pas que des pro-Obama.

Merci pour le lien je connais

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptySam 26 Juil - 12:51

mp a écrit:
Pour celui qui s'intéresse un peu à la politique, même nos média Obama-idolâtres ne peuvent dissimuler l'individu :

Reçu hier à l'Elysée, il a parlé deux ou trois minutes de politique internationale, en restant bien entendu dans les généralités ... mais il lisait une fiche sur chaque sujet !!! Autrement dit, il n'y connait rien !

J'ai très apprécié le discours d'accueil de Sarkozy : "vous êtes notre ami PARCE QUE vous êtes américain" ! Very Happy Very Happy Very Happy Autrement dit, le Président ne lui trouve pas d'autres qualités, et a dû se casser la tête pour trouver ce propos courtois Very Happy Very Happy Very Happy

St Obama, priez pour nous.

Ah, quelle est belle la presse de ce matin. Obama est en Europe et tous problèmes vont s’arranger : l’Iran va rentrer dans le rang, les soldats américains vont pouvoir quitter l’Irak, le réchauffement climatique ne sera plus qu’un vilain souvenir, la parenthèse Bush sera reléguée aux poubelles de l’histoire, l’Amérique va redevenir un pays beau, peuplé de gens intelligents et progressistes, amoureux du social et tolérants. Finis ces horribles rednecks qui osent pourfendre les gays ou l’avortement. Fini aussi le soutien inconditionnel à Israël.
Avec Obama, on entre dans l’ère rose bonbon, dans la bobotitude à échelle planétaire. Tout le monde sera beau, tout le monde sera gentil. Le 11 septembre n’aura été qu’un malheureux concours de circonstance, une incompréhension profonde entre deux civilisations dont l’une avait le triste privilège d’être dirigée par un cow-boy !!
Même Nicolas Sarkozy s’est fait prendre à cette pipolisation en affichant clairement sa préférence pour Obama, estimant qu’ils avaient quantité de points communs. Pauvre président, obligé de se raccrocher à n’importe quoi pour faire remonter sa côte d’amour.
St Obama a donc réussi sa tournée nous martèle-t-on !! Rien sur les sifflets à Jérusalem, rien sur le fait que sa visite à Bagdad aurait été impossible sans le Surge qu’il a pourtant combattu, rien sur son refus d’aller voir les soldats blessés en Allemagne. Aucune aspérité, aucune polémique : une parfaite image d’Epinal au contraire. C’est beau, c’est propre, c’est le parfait Clinton noir !!
Mais personne n’a remarqué que le pacifique Obama est venu en Europe demander des troupes supplémentaires en Afghanistan. Personne n’a remarqué que le sympathique Obama est venu en Europe dire que l’Amérique va laisser le reste du monde se débrouiller sans elle, que le choc des civilisations n’existant pas, on va pouvoir repartir comme en 38.
Obama a oublié de dire que le congrès démocrate était à 9% d’opinions favorables. Le pragmatique Obama n’a pas pris de bain de foules en France car conscient que cela avait joué contre Kerry en 2004.
Obama n’est pas le messie. S’il est élu en novembre prochain, ses idolâtres risquent tout de même une certaine déception car il a déjà renié pas mal des principes qui lui ont fait battre Clinton : il y aura toujours des soldats en Irak, même après le retrait. Il sera quand même contre la peine de mort. Il ne mettra pas en marche son assurance maladie. Et je suis prêt à parier qu’il ne signera pas le protocole de Kyoto.

Obama, c’est comme le Canada Dry. Il faut juste que l’électorat US s’en aperçoive.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges Thompson

Georges Thompson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptySam 26 Juil - 14:10

Mr XX121 a écrit:
mp a écrit:
Pour celui qui s'intéresse un peu à la politique, même nos média Obama-idolâtres ne peuvent dissimuler l'individu :

Reçu hier à l'Elysée, il a parlé deux ou trois minutes de politique internationale, en restant bien entendu dans les généralités ... mais il lisait une fiche sur chaque sujet !!! Autrement dit, il n'y connait rien !

J'ai très apprécié le discours d'accueil de Sarkozy : "vous êtes notre ami PARCE QUE vous êtes américain" ! Very Happy Very Happy Very Happy Autrement dit, le Président ne lui trouve pas d'autres qualités, et a dû se casser la tête pour trouver ce propos courtois Very Happy Very Happy Very Happy

St Obama, priez pour nous.

Ah, quelle est belle la presse de ce matin. Obama est en Europe et tous problèmes vont s’arranger : l’Iran va rentrer dans le rang, les soldats américains vont pouvoir quitter l’Irak, le réchauffement climatique ne sera plus qu’un vilain souvenir, la parenthèse Bush sera reléguée aux poubelles de l’histoire, l’Amérique va redevenir un pays beau, peuplé de gens intelligents et progressistes, amoureux du social et tolérants. Finis ces horribles rednecks qui osent pourfendre les gays ou l’avortement. Fini aussi le soutien inconditionnel à Israël.
Avec Obama, on entre dans l’ère rose bonbon, dans la bobotitude à échelle planétaire. Tout le monde sera beau, tout le monde sera gentil. Le 11 septembre n’aura été qu’un malheureux concours de circonstance, une incompréhension profonde entre deux civilisations dont l’une avait le triste privilège d’être dirigée par un cow-boy !!
Même Nicolas Sarkozy s’est fait prendre à cette pipolisation en affichant clairement sa préférence pour Obama, estimant qu’ils avaient quantité de points communs. Pauvre président, obligé de se raccrocher à n’importe quoi pour faire remonter sa côte d’amour.
St Obama a donc réussi sa tournée nous martèle-t-on !! Rien sur les sifflets à Jérusalem, rien sur le fait que sa visite à Bagdad aurait été impossible sans le Surge qu’il a pourtant combattu, rien sur son refus d’aller voir les soldats blessés en Allemagne. Aucune aspérité, aucune polémique : une parfaite image d’Epinal au contraire. C’est beau, c’est propre, c’est le parfait Clinton noir !!
Mais personne n’a remarqué que le pacifique Obama est venu en Europe demander des troupes supplémentaires en Afghanistan. Personne n’a remarqué que le sympathique Obama est venu en Europe dire que l’Amérique va laisser le reste du monde se débrouiller sans elle, que le choc des civilisations n’existant pas, on va pouvoir repartir comme en 38.
Obama a oublié de dire que le congrès démocrate était à 9% d’opinions favorables. Le pragmatique Obama n’a pas pris de bain de foules en France car conscient que cela avait joué contre Kerry en 2004.
Obama n’est pas le messie. S’il est élu en novembre prochain, ses idolâtres risquent tout de même une certaine déception car il a déjà renié pas mal des principes qui lui ont fait battre Clinton : il y aura toujours des soldats en Irak, même après le retrait. Il sera quand même contre la peine de mort. Il ne mettra pas en marche son assurance maladie. Et je suis prêt à parier qu’il ne signera pas le protocole de Kyoto.

Obama, c’est comme le Canada Dry. Il faut juste que l’électorat US s’en aperçoive.
Smile

Heuresement qu'on a John Mc Cain a soutenir, cette élection côté Démocrate est scandaleuse ! Je ne suis pas du genre à défendre les Démocrate (en tant que Républicain notoire) mais quand même Al Gore et John Kerry méritait plus d'être élu qu'Obama ne le mérite, et pourtant le Républicain a tourjour était meilleur qu'eux, alors là normalement c'est encore plus facile pour John Mc Cain (encore plus facile, si Obama commencer par arrêter de se prendre pour le pére Noël, et se montre sous son vrai jour )!

Pour son voyage en France, disont que j'ai toujour soutenu N.Sarkozy, même au plus bas dans les sondages, mais là qu'il montre une si grande préférence pour Barack Obama mais laisse sans réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-america.forumactif.us/index.htm
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptySam 26 Juil - 17:58

Georges Thompson

Il y a eu Sarkozy avec le président Syrien et Kadaphi la honte
Revenir en haut Aller en bas
mp

mp


Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : Belgique

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptySam 26 Juil - 23:38

Pour ce qui est de Sarkozy, ne vous y trompez pas ! Reçu quelques minutes sans plus par le Président, le temps d'une photo, d'une poignée de mains, et d'une mini conférence de presse, où Obama s'est contenté d'annoner ses fiches !

Non, Sarko ne s'est nullement répandu en éloges pour Obama : revoyez la séance. Il a très exactement dit qu'Obama lui était sympathique PARCE QUE américain. en langage diplomatique,cela voulait doncdire qu'il n'a trouvé aucune autre qualité à Obama !
Revenir en haut Aller en bas
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptyDim 27 Juil - 13:04

mp a écrit:
Pour ce qui est de Sarkozy, ne vous y trompez pas ! Reçu quelques minutes sans plus par le Président, le temps d'une photo, d'une poignée de mains, et d'une mini conférence de presse, où Obama s'est contenté d'annoner ses fiches !

Non, Sarko ne s'est nullement répandu en éloges pour Obama : revoyez la séance. Il a très exactement dit qu'Obama lui était sympathique PARCE QUE américain. en langage diplomatique,cela voulait doncdire qu'il n'a trouvé aucune autre qualité à Obama !

Ouf merci pour l'info je préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges Thompson

Georges Thompson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptyDim 27 Juil - 20:03

Ah vous avez vu un peu comment Barack se fait casser à son retour aux Etats-unis parcequ'il a été en France, les Démocrates font toujours les même érreurs, Kerry l'a déja fait.
Je vais vous dire, sa nous arrange bien.
J'ai hâte de voir les 1er sondages aprés ce retournement de situation, il paraît que Mc Cain pourrait passer en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-america.forumactif.us/index.htm
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack EmptyDim 27 Juil - 21:44

Georges Thompson a écrit:
Ah vous avez vu un peu comment Barack se fait casser à son retour aux Etats-unis parcequ'il a été en France, les Démocrates font toujours les même érreurs, Kerry l'a déja fait.
Je vais vous dire, sa nous arrange bien.
J'ai hâte de voir les 1er sondages aprés ce retournement de situation, il paraît que Mc Cain pourrait passer en tête.

Le Barack Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bye bye on sabrera le campagne pour McCain

Le Kerry quand il a fait son élection il a dit aux organisateurs de cacher ses amis Français qui venaient l'encourager c'était un pove mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Empty
MessageSujet: Re: Barack   Barack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barack Hussein la cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser