Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty
MessageSujet: Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".   Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". EmptyJeu 17 Juil - 20:28

Aujourd’hui jeudi 17 juillet je tombe sur cette déclaration du dictateur libyen Khadafi - déclaration somptueuse que chacune et chacun devrait non seulement lire mais diffuser autour de lui : « Il y a des élections en Amérique présentement. Arrive un citoyen noir d'origine kenyane africaine, un musulman qui a étudié dans une école islamique en Indonésie. Son nom est Obama. Tous dans le monde arabe et islamique et en Afrique ont salué cet homme. Ils l'ont accueilli et ont prié pour lui et pour son succès et ils pourraient même avoir fait des contributions légitimes à sa campagne pour lui permettre de remporter la présidence des États-Unis ». Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
mp

mp


Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : Belgique

Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty
MessageSujet: Re: Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".   Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". EmptyVen 18 Juil - 10:30

Cela fait des mois que je le dis Very Happy

Obama est bien entendu toujours musulman "hard".

S'il avait abjuré, il ferait l'objet d'une fatwa.

Par contr,e le Coran prévoit que tous croyant peut feindre une conversion, "si ça arrange ses affaires".

Quel aveuglement des américains ! On n'a pas fini de rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty
MessageSujet: Re: Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".   Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". EmptyMar 22 Juil - 20:26

mp a écrit:
Cela fait des mois que je le dis Very Happy

Obama est bien entendu toujours musulman "hard".

S'il avait abjuré, il ferait l'objet d'une fatwa.

Par contr,e le Coran prévoit que tous croyant peut feindre une conversion, "si ça arrange ses affaires".

Quel aveuglement des américains ! On n'a pas fini de rire Twisted Evil

Obimi est en Irak Sleep Sleep No
Revenir en haut Aller en bas
Heine

Heine


Masculin Nombre de messages : 14

Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty
MessageSujet: Re: Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".   Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". EmptyMar 22 Juil - 20:54

Mr XX121 a écrit:


Obimi est en Irak

Pour réparer les bêtises de G.W.Bush. Des milliards de dollars, des milliers de morts pour rien. Je ne sais pas si vous êtes américain, mais j'aimerais beaucoup discutez avec vous sur l'Iraq et les plans de G.W.Bush, Dick Cheney et tous leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
mp

mp


Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : Belgique

Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty
MessageSujet: Re: Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".   Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". EmptyMar 22 Juil - 22:45

Heine a écrit:
Mr XX121 a écrit:


Obimi est en Irak

Pour réparer les bêtises de G.W.Bush. Des milliards de dollars, des milliers de morts pour rien. Je ne sais pas si vous êtes américain, mais j'aimerais beaucoup discutez avec vous sur l'Iraq et les plans de G.W.Bush, Dick Cheney et tous leurs amis.

O'Bambi ne fait rien d'autre qu'une petite visite dans la région, exactement comme l'a fait il y a peu la fille des Clinton ... juste por montrer aux plus abrutis des américains qu'il est "international" Very Happy

Je n'ai guère d'empathie avec Bush, mais il est facile de dire "pour rien" : il y a 15 jours, les USA rapatriaient d'Irak des tones de scories obtenues sous le rège de Saddam par de l'enrichissemnt l'uranium. Donc, Bush et Blair n'avaient pas menti ni ne s'étaient trompé. Mais ça, la presse râle trop pour le diffuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Heine

Heine


Masculin Nombre de messages : 14

Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty
MessageSujet: Re: Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".   Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". EmptyJeu 24 Juil - 18:48

Tout cela est très loin des usines que nous montrait le chef de l'Armée il y a plus de cinq années maintenant. On est aussi très loin du lien entre S. Hussein et O. Bin Laden.
Revenir en haut Aller en bas
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty
MessageSujet: Re: Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".   Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". EmptyJeu 24 Juil - 21:13

Heine a écrit:
Mr XX121 a écrit:


Obimi est en Irak

Pour réparer les bêtises de G.W.Bush. Des milliards de dollars, des milliers de morts pour rien. Je ne sais pas si vous êtes américain, mais j'aimerais beaucoup discutez avec vous sur l'Iraq et les plans de G.W.Bush, Dick Cheney et tous leurs amis.

Very Happy
J'aime les plaisanterie anti Fwançaise cheers
Four on the floor
Horrible, despicable, inhuman, monsterous, and bla bla bla. That's what the French say about the now famous photo of the Iraqi terrorist on a leash. That doesn't stop the French from using the same image when it comes to describing their own bullshit domestic politics. In this cartoon, published last week in the Canard Enchaîné political newspaper, Chiraq has a nightmare in which he is leashed by his Finance Minister. Yuk, yuk.

Call Amnesty International: Monsterous barbarians torture writer in prison

'It starts off by being stripped naked in front of 10 police officers including two women, gratutious humiliation is used to break you down.' '... worst jail that you can possibly imagine.' 'Not even a hole to go to the bathroom. You have to piss against a wall and you sleep in piss on the concrete floor.' The torture victim demands 'the immediate shutdown of this secret underground prison'. It's not at Abu Ghraib, it's in Marseille, France.

lol! lol! lol! lol!
Sérieux

JERUSALEM - Le chef d'état-major de l'armée israélienne, le général Gaby Ashkenazi, a réaffirmé jeudi à la radio publique que l'Etat hébreu devait "se préparer à toutes les options" pour arrêter le programme nucléaire iranien. "Nous pensons comme les Etats-Unis que l'Iran ne doit pas pouvoir se doter de l'arme nucléaire. La priorité pour parvenir à cet objectif passe par la diplomatie et des sanctions (...) mais tout le monde comprend que nous devons nous préparer à toutes les options", a affirmé le général, actuellement en visite à Washington. Le chef d'état-major a ainsi évoqué la possibilité d'une attaque israélienne contre les installations nucléaires iraniennes comme celle menée par son pays en juin 1981 en Irak contre la centrale atomique d'Osirak, près de Bagdad. Le général Ashkenazi effectue sa première visite aux Etats-Unis en tant que chef d'état-major. Il a rencontré notamment le vice-président américain Dick Cheney et devait s'entretenir jeudi avec le chef d'état-major interarmées américain, l'amiral Michael Mullen. Le chef d'état-major israélien a également souligné que son "devoir" était "de préparer l'armée à la guerre, pour combattre et vaincre". La veille, le Premier ministre israélien Ehud Olmert, cité par la radio publique, avait estimé, lors d'une rencontre avec le candidat démocrate à la présidentielle américaine, Barack Obama, que, selon les estimations israéliennes, l'Iran disposera de l'arme atomique "d'ici la fin de 2009 ou au début de 2010 au plus tard".

McCain Président
Obimi il devrait aller à Guatamano , j'en ai marre de ce type
Je vous invite à lire mes posts ou j'explique les magouilles de Barack (chance en Arabe)
GBA
Revenir en haut Aller en bas
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty
MessageSujet: Re: Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".   Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". EmptyJeu 24 Juil - 21:31

Heine a écrit:
Tout cela est très loin des usines que nous montrait le chef de l'Armée il y a plus de cinq années maintenant. On est aussi très loin du lien entre S. Hussein et O. Bin Laden.

cheers une petite explication s'impose vous êtes dans la pensée unique Française
lol!
L’examen des déclarations semestrielles, des informations sur les achats obtenues durant les inspections, des entretiens et des données provenant de l’exploitation des recherches menées sur des ordinateurs montre qu’en plus du marché local évoqué précédemment, de 1999 à 2002, l’Iraq avait rétabli et étendu son réseau d’acquisition de matières, d’équipements et de technologies étrangers. Ce réseau comprenait des sociétés de commerce d’État, créées et contrôlées par la Commission d’industrialisation militaire, et leurs succursales à l’étranger, le secteur privé iraquien et des sociétés de commerce étrangères opérant en Iraq et à l’extérieur, de multiples intermédiaires, des chaînes de fournisseurs étrangers, des comptes bancaires et des compagnies de transport. Dans plusieurs cas, les sociétés iraquiennes de commerce d’État détenaient des parts dans des sociétés de commerce étrangères ou étaient étroitement liées à des sociétés de commerce privées locales.
Malgré les interdictions imposées par le Conseil de sécurité, de 1999 à 2002, l’Iraq s’est procuré à l’étranger des matières, des équipements et des composants pour ses programmes de missiles. Dans plusieurs cas, les articles obtenus ont été utilisés par l’Iraq pour la production de missiles Al Samoud 2, que la COCOVINU avait interdite en février 1993. Au moins 380 moteurs de missiles SA-2 ont été importés, pour le compte du principal établissement de missiles de l’Iraq, par une société iraquienne de commerce d’État contrôlée par la Commission d’industrialisation militaire, par une société de commerce locale et par une société de commerce étrangère.
Cette même société de commerce d’État a été impliquée, par la voie d’un contrat passé avec deux sociétés privées étrangères, dans l’achat de composants et de matériel pour la fabrication et l’essai de systèmes de guidage et de commande de missiles, notamment des systèmes de navigation par inertie équipés de gyroscopes à fibre optique et de gyroscopes laser et du matériel pour systèmes de positionnement universel (GPS), des accéléromètres, des articles connexes et divers matériels de production et d’essai. Une société de commerce iraquienne a également participé à l’achat (par l’intermédiaire de sociétés de commerce privées) de différents éléments et technologies de production de missiles. De même, plusieurs sous-traitants privés étrangers ont exécuté divers volets du contrat général.
De 1999 à 2002, l’Iraq a également acheté tout un ensemble d’articles et de matières biologiques et chimiques à double usage sans l’autorisation de l’ONU.
Entre 1999 et 2002, en l’absence d’inspecteurs des Nations Unies, l’Iraq a violé l’interdiction frappant l’utilisation des pièces du SA-2 et acheté illégalement des pièces et des éléments essentiels de missiles étrangers. Ces agissements ainsi que les connaissances et l’expérience qu’il avait accumulées dans le cadre de ses activités antérieures ont permis à l’Iraq de faire un grand pas dans le domaine des missiles en mettant assez vite au point localement deux nouveaux missiles, l’Al Samoud-2 et l’Al Fatah.
En se fondant sur les informations réunies par les inspecteurs en Iraq, la COCOVINU a estimé que selon les modèles de munitions, les types d’agents chimiques de guerre, les dates de production et de remplissage et les conditions d’entreposage, certaines munitions chimiques, si elles se trouvaient toujours en Iraq, pouvaient encore contenir un agent chimique de guerre très pur, comme l’ypérite.
165. Le sous-sol iraquien est riche en pétrole, gaz naturel et minéraux (phosphate naturel et soufre notamment), dont les dérivés peuvent servir à fabriquer des précurseurs d’agents chimiques de guerre. L’Iraq s’étant efforcé avant 1991 de produire ces précurseurs en toute autonomie à partir de matières qu’il peut trouver chez lui, il fallait impérativement surveiller aussi une partie de son complexe pétrochimique et minier afin d’empêcher toute conversion des substances chimiques commerciales ou des installations à des fins interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac
Administrateur
Amnesiac


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris

Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty
MessageSujet: Re: Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".   Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". EmptyJeu 24 Juil - 22:04

Source?
Revenir en haut Aller en bas
http://usaforum.forumperso.com
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty
MessageSujet: Re: Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".   Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". EmptyVen 25 Juil - 1:35

Amnesiac a écrit:
Source?

CIA cheers
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty
MessageSujet: Re: Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".   Nico :  " Purée,  qu'est ce que j'ai encore fait...". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico : " Purée, qu'est ce que j'ai encore fait...".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reality Gets a "Cultural Exception"
» quest.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser