Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mp

mp


Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : Belgique

MP Empty
MessageSujet: MP   MP EmptySam 9 Juin - 0:02

Je ne suis plus vraiment une jeune-fille en fleurs ...
Mais j'ai un curriculum bien fourni, éclectique et rigolo, incluant e.a. de la recherche en sociologie à l'université de Bruxelles, l'organisation de Salons et de Meetings d'Aviation, la Direction d'un Office de Tourisme sudiste pour le Bénélux, la Présidence de la Commission Nationale des Métiers d'art, une fonction de Conseiller d'Entreprise pour les PME, une centaine d'émissions de télévision destinées à ces PME, du consulting aux USA, mais aussi au Sénégal, en Côte d'Ivoire, au Bénin, au Kénya (ceux là dans le cadre de la convention de Lomé), en Jordanie etc.
Puis, j'ai été Conseiller et Directeur de Cabinet a.i. à la Justice et aux Classes Moyennes.

Je fais encore des missions ponctuelles,, travaille à des dossiers, dessine des maisons et des jardins, et adore la plongée sous-marine en mers chaudes (et surtout Rouge !)

MP est le diminutif de mon surnom "Millepattes", parce que ce qui m'intéresse, c'est de faire beaucoup de choses différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac
Administrateur
Amnesiac


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Paris

MP Empty
MessageSujet: Re: MP   MP EmptySam 9 Juin - 11:52

Merci pour ton inscription, j'espere que c'est le début d'une aventure...
Profil sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://usaforum.forumperso.com
 
MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: La communauté Forum USA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser