Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 France Hollande

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: France Hollande   Ven 27 Juin - 20:08

l y a des soirs comme cela où rien ne va. La France en a fait la triste expérience . Deux ans après la cruelle finale de Berlin, l'Italie a détruit les espoirs français.
Blessure de Ribéry à la 7e minute, expulsion sévère d’Abidal sur un penalty pas franchement évident, détournement de la balle dans les buts par Henry sur un coup franc italien de plus de 30 mètre, arbitrage digne d’un match de patronage fait par un clown en jaune qui avait oublié ses lunettes à la maison et n’a sifflé aucune des fautes italiennes dans la surface, comme cette agression sur Evrat, manque de réussite devant les buts ….
La liste est longue de ce qui a été contre
. Les dieux du football étaient italiens, aidés en cela par un Buffon toujours aussi fantastique !!
Le pire c’est que, comme contre la Hollande, la France a encore rehaussé son jeu mais trop d’événements étaient contraires. Jouer à 10 contre une équipe qui sait fermer sa surface quand elle mène est quasi impossible. Surtout que l’Italie hier n’a pas fermé le jeu, elle a frôlé le 2-0 avant la mi-temps, mettant un pressing d’enfer sur les bleus.
Soyons lucides, ce n’est pas hier que la France a perdu l’Euro, c’est lundi dernier avec le non-match contre la Roumanie. C’est ce match qu’il fallait gagner afin d’aborder la suite de la compétition plus sereine. Les bleus n’auront pas été à la hauteur de leur parcours de qualification dans la compétition la plus dure du monde footballistique. Ils n'ont pas su éviter le piège que leur tendait le "groupe de la mort"
Ce résultat ne doit pas faire oublier que la Hollande a joué le jeu et ont battu une équipe roumaine qui, elle aussi, a payé sa tactique des premiers matchs à savoir jouer le contre et laisser venir.
Hollande et Italie sont donc les héros du groupe C. C’est logique aux vues de ce qu’ils ont montré : la Hollande a offert des matchs superbes, l’Italie a prouvé que même au fond du trou, elle bougeait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
France Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollande et le PS face au piège des affaires
» Hollande dépensier : les experts attaquent son programme
» Futurs ministres de Hollande : qui sont les favoris ?
» Hollande à louviers la poisse
» François Hollande : "Une crise, quelle crise ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: La communauté Forum USA :: La Libre Tribune-
Sauter vers: