Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 McCain Président

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: McCain Président   Ven 27 Juin - 16:41

"L'idée que (les Iraniens) recherchent l'arme nucléaire parce que nous refusons d'ouvrir des pourparlers au niveau présidentiel est un contresens historique grave", a déclaré McCain devant l'Aipac, un lobby pro-israélien et devant lequel les sénateur Obama s'exprimera lui aussi mercredi prochain.
Contrairement à Obama, McCain refuse de rencontrer Ahmadinejad, le président iranien. Cela serait "surréaliste", dit-il encore, de voir un tel sommet avec cet antisémite notoire et qui nie l'holocauste.
"Une telle rencontre nuirait aux modérés et aux dissidents iraniens, tandis que les durs et les radicaux renforceraient leur position et obtiendraient une apparence de respectabilité», a accusé le sénateur de l'Arizona.
Sur le dossier irakien, McCain reproche encore au sénateur Obama de vouloir retirer les troupes américaines mais cela conduirait inévitablement à un «génocide» ou d'une «guerre civile généralisée», rappelle le sénateur républicain.
«Nous sommes rassemblés par des idéaux communs et une adversité commune. Nous avons été camarades dans la lutte, et partenaires de confiance dans la quête de la paix, nous sommes les alliés les plus naturels, et comme Israël, cette alliance est éternelle», a conclu M. McCain.
Sarko lui il se tait honte à la France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mp

avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: McCain Président   Sam 28 Juin - 13:34

Le pauvre !

A part Israel, et ses rêves belliqueux, personne n'a jamais prouvé que l'Iran voulait la bombe nucléaire.

Ses déclarations ne sont donc que des solgans pour arriérés mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Re: McCain Président   Sam 28 Juin - 18:30

mp a écrit:
Le pauvre !

A part Israel, et ses rêves belliqueux, personne n'a jamais prouvé que l'Iran voulait la bombe nucléaire.

Ses déclarations ne sont donc que des solgans pour arriérés mentaux.
Une opération, d’intoxication et de manipulation, de l’opinion publique, est en cours, actuellement. En effet, les médias, y compris francophones, et la gauche américaine, essayent, de déformer, d’une part, la réelle situation en Iran ; et d’autre part, le contenu, d’un tout récent rapport, du renseignement américain. Tout cela, dans le seul but, d’ôter de la table, l’option, d’une éventuelle frappe préventive, contre le nucléaire militaire iranien.
Concrètement, une dépêche, de l’Agence France Presse, reprise dans les médias francophones, le mardi 4 décembre 2007, annonce, que le renseignement américain, aurait affirmé, dans un rapport, présenté, par les 16 agences du renseignement, lundi 3 décembre, que l’Iran, aurait arrêté, ses plans d’armes nucléaires, en 2003. Toujours selon l’AFP, le renseignement américain, dans ce même rapport, a déclaré, ne pas connaître, les intentions actuelles, de l’Iran.
En revanche, le renseignement américain,anthrax.jpg dans ce rapport, précise, que l’Iran, entend, se réserver, l’option de l’arme nucléaire et pourrait être capable, entre 2010 et 2015, de produire assez d’uranium hautement enrichi, pour la fabrication de bombes atomiques.
L’Agence France Presse, allègue, que l’opposition démocrate au président Bush, se serait appuyée sur ce rapport, pour réclamer une nouvelle politique, envers l’Iran, selon les termes de la présidente de la Chambre des représentants, la démocrate de gauche Nancy Pelosi, tandis que le chef de la majorité démocrate du Sénat Harry Reid, en appelait à un sursaut diplomatique. De son côté, le conseiller de Bush pour la sécurité nationale, Steve Hadley, a dit espérer, que la Chine ou la Russie, ne seraient pas confortées, dans leurs réticences, à de nouvelles sanctions.
En réalité, le rapport, présenté, par les 16 agences du renseignement, indique : « Nous ne savons pas si (l’Iran) a actuellement l’intention de développer des armes nucléaires ». Le rapport ajoute que l’Iran, « au minimum, garde ouverte (cette) option ». Or, c’est précisément cette option qui inquiète, à juste titre, les USA, l’Union européenne et Israël.
L’enrichissement d’uranium, que l’Iran refuse de suspendre, peut parfaitement servir de matériel pour la fabrication de bombes atomiques. Le renseignement américain, juge, que l’Iran, devrait être en mesure, de produire suffisamment d’uranium hautement enrichi, pour une arme nucléaire, entre 2010 et 2015.
Le conseiller de Bush pour la sécurité nationale, Steve Hadley, a réaffirmé, la réalité, du péril iranien. Le renseignement américain révèle que l’Iran avait bel et bien des plans secrets et confirme que l’Iran continue à avoir des activités aux applications nucléaires, comme l’enrichissement. La communauté internationale doit augmenter la pression, en isolant diplomatiquement et en sanctionnant l’Iran, conclue le rapport du renseignement américain.
Notons, pour conclure, justement, que les auteurs du rapport, avouent, ne pas connaître, les intentions actuelles, de l’Iran. Autrement dit, le rapport, présenté, par les 16 agences du renseignement américaines, nous informe, que les 16 agences du renseignement américaines sont, en réalité, très mal renseignées. Mais en même temps, les 16 agences du renseignement américaines, nous confirment que l’Iran, entend, se réserver, l’option de l’arme nucléaire et pourrait être capable, entre 2010 et 2015, de produire assez d’uranium hautement enrichi, pour la fabrication de bombes atomiques.
En résumé, les 16 agences du renseignement américaines avouent, ne pas connaître, les intentions actuelles, de l’Iran, mais nous confirment, que l’Iran, pourrait, entre 2010 et 2015, produire assez d’uranium pour des bombes atomiques. Le renseignement américain est donc à la fois renseigné et pas renseigné. Et la communauté internationale doit augmenter la pression, en isolant diplomatiquement et en sanctionnant l’Iran, conclue le rapport du renseignement américain. Cela, ce n’est pas un renseignement. Cela, c’est une ligne politique. Le renseignement américain fait de la politique. Il fait la politique de la gauche démocrate américaine. Il fait cela parce qu’il y a des élections présidentielles en perspective. Parce que Bush est en train de gagner en Irak. Parce que les agents américains du renseignement, ne sont aujourd’hui, plus que des hauts fonctionnaires, qui veulent faire une carrière, politiquement correcte. On le savait depuis quelques années déjà. Maintenant c’est confirmé.
Le simple fait, que le jour même de la publication du rapport, lundi 3 décembre, Madame Pelosi et Monsieur Reid, sans prendre ne serait-ce que 48 heures, pour étudier le rapport et réfléchir, aient décidé (c’est repris dans la presse parue ce matin mardi 4 décembre), qu’il ne faut en aucun cas frapper l’Iran ; et bien, cela, démontre, en soi, qu’il y a actuellement, opération, d’intoxication et de manipulation, de l’opinion publique. Qu’il y a sabotage de la personne de Georges Bush. A cet égard, on relira, avec intérêt, le livre sur les magouilles politiques des services secrets américains, notamment de la CIA new look, livre intitulé « Sabotage », écrit par Rowan Scarborough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mp

avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: McCain Président   Dim 29 Juin - 9:54

J'adore les faucons qui veulent sanctionner désormais tout pays pour ses "intentions potentielles à terme" ! Very Happy Very Happy Very Happy

Surtout quand le risque immédiat de voir Israel, qui possède un important armement atomique "clandestin" et est capable du pire et de l'usage le plus irresponsable de sa force, n'est nullement inquiété !

A quoi joue-t-on ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Re: McCain Président   Dim 29 Juin - 17:20

L'Israël est un pays pacifique ils ont le droit d'avoir des bombes atomiques car les Arabes veulent les envahir, ils ont le droit de se défendre.
Rien de choquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: McCain Président   

Revenir en haut Aller en bas
 
McCain Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Président d'Honneur de notre forum
» Les 30% du président Dusserre et de sa majorité...
» Un village français refuse le portrait du président Sarkozy
» Chabal président?
» Un charentais écrit au Président de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Élections 2008-
Sauter vers: