Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Guerre des Police

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

La Guerre des Police Empty
MessageSujet: La Guerre des Police   La Guerre des Police EmptyLun 25 Fév - 20:20

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy CIVIL WAR  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


La Guerre des Police T1mNwoOoHkEjVxUz?format=jpg&name=small








Une altercation a eu lieu à Toulouse, samedi 23 février, en marge de la manifestation des Gilets jaunes entre les forces de l’ordre et… les forces de l’ordre. Un agent de police a été filmé en train de mettre un coup de tête à son collègue après une dispute, avant qu’un manifestant portant un gilet jaune ne vienne les séparer!

L’acte 15 de la mobilisation des Gilets jaunes s’est avéré inédit à Toulouse : une altercation a eu lieu non entre les forces de l’ordre et les manifestants, mais dans les rangs même des forces de l’ordre!

Un passant a filmé cette scène insolite : au sein d’un groupe de policiers, deux agents se sont disputés avant que l’un ne mette un coup de tête à l’autre. Un Gilet jaune a tenté de les séparer.

Mais il y a des Policiers qui refusent de Matraquer ou flinguer des Gilets Jaunes alors ils se battent entre eux

La Guerre civile Continue la semaine prochaine combien de morts

Un Policier en France ne fait pas parti des escadrons de la mort ils sont là pour protéger et ils doivent se dire si ma grand mére est en face de moi je fais quoi ce sont des hommes pas des Terminators
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terminator_3_:_Le_Soulèvement_des_machines
Ce que voudrait Macron TERMINER du Gilet Jaune dixit Arnold Schwarzenegger dans le film bien sur


Il faut partir de la France pays Islamisé et un dingue est à la t^te de ce pays , les plus pauvres ne pouvant pas partir vont périr dans d’atroces soufrance a moins que Poutine ou D.T lancent un debarquement pour sauver la France mais je rêve

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix de la guerre
» Guerre civile en Palestine
» Dans 2 and la guerre atomique
» Rapport sur la guerre contre le terrorisme.
» Guerre France vs 1 Pays Muzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser