Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je prouve que Hussein Obama n'est pas américain

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121

Masculin Nombre de messages : 660
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

Je prouve que Hussein Obama n'est pas américain Empty
MessageSujet: Je prouve que Hussein Obama n'est pas américain   Je prouve que Hussein Obama n'est pas américain EmptyLun 18 Fév - 22:30

Very Happy Et oui ce Crypto Muzz c'est invité aux USA

Malik Obama veut toujours démontrer que son frère, premier président noir des Etats-Unis, n'avait pas la nationalité requise. Pour prouver ses dires, il a produit une photo déjà diffusée en 2009, la présentant comme un certificat de naissance.
Le demi-frère de Barack Obama, qui se trouve être un fervent supporter de Donald Trump ne lâche pas l'affaire. Relançant la polémique concernant la réelle nationalité de Barack Obama, Malik Obama a publié une photo sur Twitter de ce qu'il présente comme le certificat de naissance du président prix Nobel de la paix. A en croire le fac-similé, le certificat, avec l'en-tête «Hôpital général de la province côtière, Mombassa, protectorat britannique du Kenya», Barack Hussein Obama serait né en Afrique.
De nombreux doutes entourent l'authenticité de ce document, notamment parce qu'il ressemble à une autre reproduction d'un présumé acte de naissance de Barack Obama, que le blogueur Lucas Smith avait mis en vente sur eBay en 2009. Entre autres erreurs faisant penser à un faux, le certificat mentionne un hôpital et une province qui n'existaient pas en 1961, année de naissance de Barack Obama.
Ce n'est pas la première fois que l'ancien président est accusé de ne pas être né aux Etats-Unis, condition sine qua non pour devenir président selon l'article II de la Constitution américaine. La polémique avait débuté dès 2004, alors que Barack Obama lançait sa campagne pour devenir sénateur.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers


Voila la Brève de Doctor Muzz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je prouve que Hussein Obama n'est pas américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: