Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Solution Radicale Macron va aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Solution Radicale Macron va aimer Empty
MessageSujet: Solution Radicale Macron va aimer   Solution Radicale Macron va aimer EmptySam 2 Fév - 20:11

Un Projet les vautours planent sur le ciel de Paris
Paris brûle ! La situation est depuis hier très tendue sur les Champs-Elysées suite à la manifestation des « gilets jaunes » qui étaient près de 80 millions selon le mouvement et seulement 10.5 en comptant Sarkozy, selon la police.
Barrières de sécurité arrachées, feu tricolore barrant une partie de la chaussée dépavée, barricade, grilles… les parisiens ont vécu une journée de chaos. Une situation qui nous a rappelé un certain 8 octobre 88, le jour où les Algériens ont décidé de manifester contre leur gouvernement.
Une similarité flagrante qui n’a pas échappé au grand artisan de la répression d’octobre, le général à la retraite Khaled Nezzar. Ce dernier, était remonté contre le “bazaw” d’hier après-midi qui lui gâché sa sieste de 14h. Face aux gilets jaunes, Nezzar répond “j’ai les boules”. Furieux, il décide d’approcher le président Macron et lui livre un précieux conseil pour résoudre (définitivement) la crise des gilets jaunes.
“Tire sur lui, il te respecte”
Dans une lettre tachée de salive et de sauce rouge, Nezzar était formel, les gilets jaunes, pour s’en débarrasser, il va falloir les tuer. “Bonjour mon président, je vous appelle ainsi parce qu’on’a pas de président chez nous et j’aimerais bien que vous m’adoptiez, comme l’avaient fait vos aïeuls au début des années 50. D’abord, je suis autant choqué et dégoutté que vous par les violences frappant la ville des lumières, Paris. Nous l’avions vécu il y a 30 ans à Alger et il y a bien trop de similitudes entre octobre 88 et novembre 2018. Apparemment les pauvres sont excités par le chiffre 8. Bref, il n’y a pas plus efficace que la violence au carré pour répondre à la violence Mr le Président. Ces gilets jaunes ne cesseront pas leurs mouvement surtout s’ils sont soutenus et présentés comme des héros par certains médias. Une seule solution, les buter Mr le président. De plus qu’ils sont facile à identifier donc à cibler par vos fusils ou vos chars. A propos de chars, je vous recommande d’en installer partout pour éviter les fugues. Cette opération ne prendra que quelques heures, comptages des dépouilles compris. Quant aux rescapés, transportez les dans les prison, ils pourront être torturés dans le calme à l’abri des indiscrétions. Ces gilets jaunes ne renonceront que s’ils deviennent gilets rouge sang” signé K.Nezzar.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Les Hyènes et autre charognard vont se régaler avec les cadavres

Macron tu es la honte de la planète entière aucun pays va te supporter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sauf Iran et autres pays Muzz ils aiment flinguer pourquoi on ne sait pas c'est dans leurs religions albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Solution Radicale Macron va aimer Empty
MessageSujet: Solution Radicale Macron va aimer   Solution Radicale Macron va aimer EmptySam 2 Fév - 20:47

'It starts off by being stripped naked in front of 10 police officers including two women, gratutious humiliation is used to break you down.' '... worst jail that you can possibly imagine.' 'Not even a hole to go to the bathroom. You have to piss against a wall and you sleep in piss on the concrete floor.' The torture victim demands 'the immediate shutdown of this secret underground prison'. It's not at Abu Ghraib, it's in Marseille, France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Radicale Macron va aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macron
» Macron
» Macron
» MACRON ET LES SDF
» Macron a st Bath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser