Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Destruction de la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

La Destruction de la France  Empty
MessageSujet: La Destruction de la France    La Destruction de la France  EmptyMar 6 Nov - 21:23

Il y a 10 ans sur le forum Figaro France 2 j’ai prédit les Favelas en France elle y sont
Dans 5 ans la France sera détruite simple a démontrer augmentation carburant donc pas de transport les Supermarchés grande surface font fermer donc ruine des région à cause du chômage , augmentation impôts baisse pouvoir d’achat allez 20 Millions de chômeurs.
Les Américain vont arriver et dire a la france on dépose nos missiles nucléaires cotre argent grave.
Baladez-vous dans le métro c’est rempli de crève la Fain, misère totale un gouvernement pourri qui détourne l’argent
Et les riches ils payent des impôt oui en principe mais leur fric est hors France ils ne payent pas d’impôt.
dans 5 ans 20% de très riches et 70% de très pauvres. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
-Hollande les sans dents
-Sarkozy les Plouc les gueux, ou pouilleux
-Macron cette populace rien a faire laissons les crever on les taxe puis on les expulse l'Hiver fera le reste Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La guerre civile va se déclencher un bain de sang des millions de morts
Et les américain vont arroser a l’arme atomique France détruite complétement sauf les Bunkers des politiques
Moralité partez de la France si vous voulez vivre un conseil bien amical j’en suis triste quand je dis je n’aime pas les Français je veux dire les Politiques Français et Gallo Arabes et Collabo.
Vive la France Libre
Revenir en haut Aller en bas
 
La Destruction de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Mai ou la destruction de la France
» La Destruction de la France grace a qui ??? hein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser