Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la nuit de la pédale noir avec Macron pédé refoulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: la nuit de la pédale noir avec Macron pédé refoulé    Mar 11 Sep - 22:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La France maintient un niveau très élevé de taxes, malgré l’exemple récent et concret du président Trump, qui en baissant dramatiquement les taxes des entreprises et des particuliers, a réduit le taux chômage au point que le nombre d’Américains employés est au plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis.
Et malgré ça, le président français Macron Emmanuel s’obstine à augmenter les taxes.
Sur le podium mondial des taxes, la France récolte la médaille d’argent, l’or revenant au Danemark et le bronze à la Belgique. Les recettes fiscales françaises ont continué d’augmenter de 0,2 %, atteignant 45,2 % du PIB, selon le dernier rapport de l’OCDE, contre une moyenne des pays riches à 34,4 %.
Résultat, les Français s’appauvrissent par la faute des décisions du gouvernement, qui maintenant propose des solutions aux problèmes qu’il a lui-même causés. Le cycle est sans fin.

Ainsi le gouvernement devrait annoncer cette semaine son plan pauvreté mis au point par la ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn.
Aujourd’hui en France, plus d’un Français sur quatre n’a pas assez d’argent pour manger des fruits et légumes frais, et une majorité de Français considère qu’avoir des difficultés régulières à se procurer une alimentation saine est un signe de pauvreté, révèle un sondage Ipsos-Secours populaire.
Evidemment, le gouvernement ne réglera aucun problème. Il lèvera plus d’impôts, alourdira la machine bureaucratique avec de nouvelles commissions, mais Edouard Philippe dépensera toujours des centaines de milliers d’euros pour ses petits déplacements.
Par exemple, les Français ont été invités à penser qu’il est impératif de préserver le financement de l’aide alimentaire aux plus démunis, alors qu’il suffirait de baisser les taxes et les réglementations imposées aux entreprises pour qu’elles embauchent et réduisent le chômage et le nombre de démunis.

Pas étonnant, dans ce contexte, que les Français s’aperçoivent – une fois de plus – qu’ils ont élu un président de seconde classe. Le préféré des médias baisse encore de 12 points dans les sondages.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet


les français se rendent compte ….mais continueront à voter pour leur bobos (ils n’auront pas leur haine, ni même leur ressentiment) lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce
Au contraire,César a très bien compris:
Uniquement là pour se gaver d’honneurs et champagne de luxe.
Et dès demain, il va accoucher d’un prélèvement supplémentaire, en douce, comme il sait si bien le faire. elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la nuit de la pédale noir avec Macron pédé refoulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec macron comme dans le cochon tout est bon !
» La charcuterie
» Femme noire,cheveux 100% Indien/Brésilien
» Bonne Mercredi
» Logo Laurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Politique-
Sauter vers: