Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je nouveau Joet de Poutine en Syrie il joue a la playstation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Je nouveau Joet de Poutine en Syrie il joue a la playstation    Mar 1 Mai - 21:43

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Poutine a mis au point des armes nouvelles et les teste en Syrie Iraq
Dès 2002, un reportage des services de nouvelles de la société Cox intitulé « Des armes micro-ondes top secrètes sont peut-être utilisées en Irak, » prétendait que l'armée se préparait à utiliser des armes micro-ondes de grande puissance capables de diriger des rafales d'énergie électromagnétique qui désactivent complètement les appareils électroniques de l'ennemi.

Cependant, les propos de Bob Woodward concernant la capacité de cette arme secrète à anéantir en grand nombre des terroristes présumés laisse croire qu’il pourrait s’agir d’un engin beaucoup plus barbare que le dispositif d'arme EMP, un dispositif qui serait utilisé principalement contre des formations de troupes armées plutôt qu’à l’encontre d’insurgés dispersés.

Il est possible que cette arme soit quelque chose de similaire à la description donnée par le fantassin Majid al-Ghazali au réalisateur de films Patrick Dillon - un effroyable appareil géant lanceur de flammes qui, plutôt que de lancer des flammes, lance des sorte « d’éclairs concentrés » ou des décharges de radiation qui provoquent presque littéralement la liquéfaction des véhicules et des gens.

Le 12 avril 2003, au cours d'une bataille dans les rues de Bagdad, Majid Al-Ghazali témoigne avoir vu des troupes américaines découvrir un curieux tank qui, « tout à coup, s’est mis à lancer un flot aveuglant de ce qui semblait être à la fois du feu et de la foudre en faisant brusquement disparaître un autobus et trois voitures. »
« En quelques secondes le bus était à moitié fondu et il avait l’air «d’un chiffon humide » a-t-il dit. Il a aussi déclaré que le bus s’est rapidement atrophié et qu’il s’est rétréci à la dimension d’une coccinelle de Volkswagen. Comme si cela n'était pas suffisamment bizarre, Maqjid al-Ghazali a décrit avoir vu de nombreux corps humain se ratatiner à la taille de nouveau-nés. Avant que le combat ne soit terminé, il estime qu’entre 500 et 600 soldats et civils avaient été « cuits » vivants par ce mystérieux dispositif monté sur un tank. »

Maqjid Al-Ghazali ajoute qu’après la bataille, les troupes américaines ont scrupuleusement caché les preuves laissées par l'arme meurtrière, mais que des signes tangibles ont survécus et il les a montrées au journaliste Patrick Dillon.

Patrick Dillon, un membre du personnel médical sur les champs de bataille du Vietnam, de la Somalie et du Kosovo, déclare: « J'ai vu tout un éventail de destruction dans ma vie, les lance-flammes, le napalm, le phosphore blanc, la thermite, etc. Je connais rien de comparable à la bombe H pour liquéfier instantanément un bus ou qui puisse instantanément griller un corps humain et le réduire à la taille d'un nourrisson. » Que Dieu ait pitié de l’humanité si cette chose est un aperçu de ce qui nous attend au 21e siècle.

Des travailleurs humanitaires de même que plusieurs autres personnes appuient les reportages concernant les nouveaux systèmes d'armement terrifiant actuellement utilisés et qui provoquent des blessures horribles et une mort douloureuse. Enfin, précisons que les victimes étiquetées comme étant de simples « terroristes » par le journaliste Bob Woodward dissimule le fait qu'un grand nombre des victimes de ces armes brutales sont sans doute d’innocentes victimes prises au beau milieu des combats. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je nouveau Joet de Poutine en Syrie il joue a la playstation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Après le Godetia, y-aura-t-il un nouveau BSL ???
» Poutine nourmaunde
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: