Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FEMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: FEMA   Mar 1 Mai - 20:00

Filibert : Voici un article qui montre ce que l'Élite des pays réserve au Peuple avec le Nouvel Ordre Mondial (dont Macron, Sarkozy et Merkel sont des agents) qui veut réduire de 95% la population mondiale et ne garder que des esclaves soumis pour les servir. Rappelons qu'il faut faire la Lumière pour que l'Ombre disparaisse et ne pas se voiler la face par rapport à certaines réalités. Les révélations des plans sordides de l'Élite est la meilleure manière de les stopper.
Normalement ce plan a déjà échoué (grâce aux révélations des donneurs d'alerte) lors de la fausse épidémie du virus H1N1, qui devait conduire à faire vacciner tout le monde avec des produits toxiques et stérilisants !  
Ghislaine Lanctot (auteur de "La Mafia Médicale") avait déjà révélé qu'un routier lui avait dit qu'il transportait des guillotines dans son camion pour les USA, ce qui est confirmé par les autres sources ci-dessous. Elle avait estimé que c'était la méthode la plus efficace pour obtenir des organes en bon état pour les transplantations !
L'État Profond avait soutenu la candidature de Hillary Clinton, et s'oppose maintenant à Donald Trump qui perturbe les plans du Nouvel Ordre Mondial.
Normalement, les Forces de la Lumière travaillent pour stopper ces plans sataniques des Forces de l'Ombre de l'Élite  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Razz Razz Razz Razz Razz Razz Sad Sad Sad
Dans une interview radio avec Steve Quayle, il a dit deux choses très dérangeantes.
1 - Le premier était de savoir si l'État Profond devait se terminer complètement et, d'autre part, que sa recherche avait révélé que les camps de FEMA deviendraient des installations de décapage. Dans la partie 4 de cette série, il est temps que le public américain prenne conscience de la brutalité totale qu'il est sur le point de faire face.
Les parties précédentes de cette série ont démontré au-delà de la question de savoir comment l'activité et les préparatifs du camp FEMA sont intensifiés ainsi que la brutalité abjecte.

Les camps de FEMA seront spécialisés !
Au cours des années, plusieurs initiés m'ont dit que les affectations du camp FEMA seraient divisées par les éléments suivants :
1 - Les hommes seront envoyés dans un camp séparé par sexe et le travail des esclaves sera accompli selon l'Ordre exécutif d'Obama 13603. L'extermination sera le jeu final. C'est exactement ce que les nazis ont fait avec les juifs.
2 - Les femmes seront envoyées dans des camps distincts réservés aux femmes. Il y aura un travail esclave qui sera fait, mais ces camps seront des centres de servitude humaine.
3 - Les enfants seront envoyés dans leurs propres camps.





Lorsqu'on m'a d'abord dit cela, je n'ai pas bien compris la signification de cette ségrégation jusqu'à ce que je me suis familiarisé avec la fascination de l'État Profond pour le trafic d'enfants et de sexe. Ces camps donneront à l'humanité l'heure la plus sombre.
Ces camps de ségrégation ont été réellement activés lors l'application de la loi du Colorado et le DHS pendant la crise de la grippe H1N1 en 2008-2009.
Dans ces exercices, quiconque ne se soumettait pas à une vaccination et qui ne recevrait pas la maladie, les personnes non conformes étaient embarquées dans un bus dans le but de conduire les acteurs dans des camps séparés.
Comment puis-je savoir ?
Deux amis avec lesquels je suis allé à l'école m'ont dit les détails du plan.
Les personnes non conformes qui n'ont pas été vaccinées seront découvertes par des barrages routiers.









Il y avait une caractéristique supplémentaire à ces infos est l'intention générale des camps de la FEMA est de conduire à des incarcérations.
La seule observation est que ceux qui sont ciblés pour l'extermination risquent probablement de mourir par l'utilisation des guillotines.
Si vous avez besoin de motivation pour agir contre l'État Profond, ce peut être le meilleur exemple.

Agent du FBI Ted Gunderson





Lorsque l'agent à la retraite du FBI, Ted Gunderson, actuellement décédé, aurait déclaré un rassemblement de membres de la milice que le gouvernement fédéral avait mis en place 1.000 camps d'internement à travers le pays, je n'ai eu aucun problème à croire sa déclaration car il existe une documentation suffisante pour étayer sa déclaration REX 84, Operation Garden Plot et maintenant la NDAA.
Cependant, lorsque Gunderson a signalé que le gouvernement fédéral stockait plus de 500.000 cercueils en dehors d'Atlanta, je savais aussi qu'il était précis sur ce point parce que Sherrie Wilcox a trouvé la preuve dans la photo adjacente.
Cependant, lorsque j'ai entendu dire que Gunderson accusait le gouvernement de stocker 30.000 guillotines, je pensais qu'il avait perdu l'esprit.



Pourquoi le gouvernement voudrait-il posséder les guillotines ?

Gunderson a déclaré à divers groupes de patriotes que les guillotines étaient stockées pour le jour où le gouvernement déclarera la loi martiale pour arrêter et exécuter les dissidents américains.
Gunderson a répondu prophétiquement aux groupes patriotes que le gouvernement fédéral allait nous rendre compte de tous.
La dernière déclaration a effectivement été prouvée compte tenu du récent scandale Snowden / NSA.
Quelqu'un peut-il me expliquer pourquoi le gouvernement devrait commander 30.000 guillotines ?
Pour quel but légitime ces outils d'exécution pourraient-ils être utilisés ?
La guillotine n'a jamais été utilisée à l'intérieur des États-Unis.
Les États-Unis ont exécuté des gens par l'escouade, la pendaison, la chaise électrique et l'injection létale.
Les États-Unis n'ont jamais exécuté un criminel reconnu par l'utilisation de la guillotine.
Compte tenu de ces faits, pourquoi ce gouvernement importe-t-il 30.000 guillotines comme Gunderson l'a prétendu?
Oh, je sais que certains des moutons regardent maintenant du sol et ont simplement dit : "Il n'y a pas de guillotines aux États-Unis."
Alors, dites-moi, moutons d'Amérique, pourquoi le représentant de Doug Teper, de la L'Assemblée législative de Géorgie (Démocrate) présente un projet de loi qui supplantera la méthode d'exécution, la chaise électrique, avec la guillotine en 1995-6 ?
La loi référencée était Georgia State House Bill (1995-6) HB 1274 - Peine de mort ; Dispositions relatives à la guillotine. Certes, Teper n'aurait jamais pensé que cela soit possible, si il n'y avait pas déjà des guillotines à l'intérieur des États-Unis.

Un outil efficace !


Quelqu'un a-t-il fait les calculs ? Une simple guillotine pourrait peut-être couper les têtes d'environ 100 personnes par heure. En une heure, le gouvernement fédéral a la capacité d'exécuter jusqu'à trois millions de personnes. Dans une journée de dix heures, 30 millions de personnes pourraient être exécutées par la guillotine.
Ndlr : La cadence sera beaucoup plus faible car il est prévu de récupérer les organes des personnes exécutées !





D'autres agents des Agences parlent !
Ted Gunderson n'est pas le seul ancien agent des Agences à raconter tout sur les guillotines.

Le regretté Bill Pawelec, ex-CIA, était un ami proche et est finalement devenu l'autre élément important de mon ancien directeur des actualités de The Common Sense Show , Annie DeRiso.
Pawelec a déclaré à Annie et à plusieurs reprises que des guillotines étaient stockées sur plusieurs bases militaires.
La fin de l'année, AC Griffith, ex-NSA, a déclaré la même chose à plus d'une fois sur mon talk-show.
À la lumière de ces confirmations provenant de différentes sources reconnues et provenant de sources publiques, ainsi que de la législation proposée par Rep.
Teper pour introduire l'utilisation de guillotines sur le sol américain, je crois qu'il ne fait aucun doute que l'histoire est vraie.
Je suis compréhensiblement nerveux face à la perspective d'avoir des guillotines sur le sol américain, alors que je regarde la série sans fin de décapitations des chrétiens au Moyen-Orient par l'ISIS radical.
Ce qui suit représente une petite taille d'échantillon de ce qui arrive aux chrétiens et leurs décapitations de masse subséquentes aux mains de l'ISIS.
Les terroristes d'État islamique en Irak ont décapité quatre enfants chrétiens qui ont refusé de renoncer à leur foi et de devenir musulmans .
Plus de 250.000 chrétiens ont fui le nord de l'Irak au milieu d'ISIS ... à l'islam ou à la mort en décapitant, les enfants ont choisi de suivre Jésus ...
Le porte-parole national des chrétiens irakiens et des Chaldéens-Américains ... sorti par les militants de l'ISIS en Irak comprend maintenant des décapitations choquantes des enfants...
Une femme britannique qui s'est converti en islam a menacé de décoller les chrétiens "avec un couteau émoussé", selon Daily Mail.
Même les chrétiens qui se transforment en islam sont décapités.
Le climat politique est-il mûr pour que cela se produise aux États-Unis ?
L'ancien président Barack Hussein Obama a été critiqué par des militants des droits de l'homme, pour ne pas aborder le sort des chrétiens et d'autres minorités lors de ses entretiens avec des dirigeants en Arabie Saoudite, où le christianisme est interdit.
En outre, la Bible parle de l'utilisation des décapitations comme un outil religieux de subjugation.
La complicité par le silence est la façon dont je qualifierais la vue de ce président sur ces événements.
lol! lol! lol! flower flower flower flower flower flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FEMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: