Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UN Héros Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: UN Héros Français   Sam 31 Mar - 23:38

L’attentat islamique commis à Trèbes par un criminel djihadiste a coûté la vie à quatre personnes dont le Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame, égorgé. Le Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame s’est conduit en héros admirable et exemplaire mais il n’aurait pas dû perdre la vie. Les autres victimes non plus.
Qu’un islamiste signalé comme dangereux et fiché S, petit criminel de surcroît, français (hélas), mais aussi marocain n’ait pas été expulsé du pays et déchu de la nationalité française est scandaleux et abject. Que tous les fichés S disposant d’une double nationalité n’aient pas été expulsé du pays et déchu de la nationalité française, que tous les fichés S étrangers n’aient pas été expulsés et que tous les fichés S n’ayant que la nationalité française ne soient pas en détention est tout aussi scandaleux et abject. Rien n’a changé depuis la tuerie de Toulouse en 2012, ou celle du Bataclan en 2015. Strictement rien. La France est gouvernée par des crétins incapables et lâches qui devraient avoir la décence de s’abstenir de rendre hommage à Arnaud Beltrame, car ils n’en sont pas dignes : ils sont responsables de sa mort, comme de tant d’autres morts ces dernières années. Ils sont responsables de la mort de ceux qui seront tués par des criminels djihadistes dans les mois à venir car c’est certain, il y aura d’autres morts encore. Les criminels djihadistes sont sur le territoire français, en liberté, prêts à frapper. Aucun lieu n’est sûr en France. Aucune mesure à même de rétablir la sécurité ne sera prise. Aucun dirigeant politique sur l’horizon ne semble pour l’heure avoir une chance de remplacer les crétins présentement au pouvoir et de prendre les mesures requises, qui devraient pourtant relever de l’extrême urgence.
La France est en pleine déliquescence, et un signe supplémentaire de la dérive de la France a été mis au jour une fois de plus avec l’arrivée des forces de l’ordre et de journalistes dans la zone de non droit où le criminel djihadiste vivait. Les menaces et les violences ont aussitôt déferlé et ont montré que le criminel djihadiste jouissait d’un large soutien. Combien parmi les auteurs des menaces et violences, même s’ils ne sont pas tous fichés S, ont une double nationalité ? Combien sont étrangers ? Combien pourraient être expulsés et ne le sont pas ? Combien sont-ils passés très brièvement par la prison avant d’en sortir et de renouer avec leurs activité ? Combien sont-ils musulmans ? Les questions ne seront pas posées.


Un signe accablant de la dérive de la France a été fourni le 23 mars, tragiquement, effroyablement. Une vieille dame de 85 ans, juive, survivante de la Shoah, Mireille Knoll, a été assassinée chez elle dans le onzième arrondissement de Paris, à coups de couteau. Son appartement a été incendié. Elle avait été victime de menaces venues d’un voisin antisémite musulman sans que la police réagisse. Le résultat est là.

Qu’une femme ait survécu à la Shoah mais pas à ce que devient la France est éloquent.
C’est, après l’assassinat de Sarah Halimi il y a quelques mois, la deuxième fois qu’une femme juive est assassinée à Paris parce que juive. Les agressions et les menaces contre des Juifs sont innombrables.
Les tueurs de Juifs agissent par haine, mais ils contribuent aussi à répandre la peur et à faire partir les Juifs ou à les conduire a se terrer.
C’est une honte.
Je n’ai pas envie d’entendre ce que les crétins présentement au pouvoir auront à dire sur le sujet.
J’éprouve de la compassion pour ceux qui vivent encore à bord du bateau sabordé qu’est devenu la France.
Je vis dix mille kilomètres plus loin, dans l’Ouest américain, mais ce que je vois survenir en France me serre le cœur et me donne la nausée.
J’aimerais penser que le sacrifice d’Arneau BELTRAME servira un jour à quelque chose ! …… mais qui s’en souviendra ?
La journalisterie poulaillère [*] n’aidera certainement pas la jeunesse de notre pays à se souvenir de son exemple ! …… et les écolâtres marxisés de l’éducation nationale encore moins !
Son nom sera sans doute donné un jour à une promotion de l’École Militaire Inter Armes de Coëtquidan, ainsi qu’à une promotion de l’École des Officiers de la Gendarmerie Nationale de Melun. C’est d’autant plus prévisible que ce soldat est sorti major de promotion de ces deux Écoles.
Et ensuite, qu’en restera-t-il ?
« Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes !
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons »
Quels sont les mots que nos dirigeants politiques n’ont pas compris ? …… ou, plus précisément, …… QU’ILS NE VEULENT POINT ENTENDRE ?
S’ils les entendaient, rogneraient-ils 850 millions d’€uros sur le budget d’une Défense Nationale qui, depuis plus de quarante ans sert de variable d’ajustement pour financer leurs facéties ‘’multiculturalistes‘’ ?
S’ils les entendaient, consacreraient-ils à ceux qui nous égorgeront un jour plus de moyens financiers qu’à ceux qui sont censés nous défendre ?
S’ils les entendaient voteraient-ils une loi de programmation militaire dont ils savent pertinemment qu’elle ne sera pas appliquée, …… l’essentiel de son contenu étant prévu pour après 2022 ?
Assurément NON !
En comédien consommé depuis l’âge de quinze ans, bien formé à la pratique déclamatoire par ‘’maman‘’ qui veille toujours sur sa chose, il est plus facile au ‘’chef désarmé‘’ de se spécialiser dans le discours funèbre, prononcé avec ce qu’il faut d’émotion perceptible par les caméras, avant de remettre à plus tard la décision d’améliorer notre Défense Nationale ! …… Ça au moins, ça ne coûte rien !
Mais ne l’oublions pas :
« Aux armes citoyens
Formez vos bataillons »
Il en va de l’avenir de la France, et de celui de nos enfants et de nos petits-enfants !
[*] Journalisterie poulaillère : Ce terme englobe l’ensemble des détenteurs de cartes de presse pour lesquels l’essentiel l’activité d’information consiste à reprendre frénétiquement :
« Cot ♪ cot ♪ cot ♪ … Ma ♪ cron ♫
Cot ♪ cot ♪ cot ♪ … Ma ♪ cron ♫
Cot ♪ cot ♪ cot ♪ … Ma ♪ cron ♫ … Ma ♪ cron ♫ … Ma ♪ cron ♫ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UN Héros Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forces françaises en OPEX
» Les actualités de la Marine Française
» Shadow cabinet de François Bayrou
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» Le nouveau livre de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers: