Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Collabos Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Histoire de Collabos Français   Mer 7 Mar - 22:38

Le journaliste israélien Zvi Yehezkeli est l’auteur du documentaire, sous-titré par Résistance républicaine, « Le djihad silencieux ». Déguisé en religieux palestinien, avec une caméra cachée, il multiplie les rencontres avec la hiérarchie de l’UOIF, devenue depuis « Les Musulmans de France », et nombre de militants de cette mouvance.
On y découvre l’ampleur de l’implantation de cette organisation, qui ne cache guère ses objectifs : utiliser les lois françaises, qui sont une aubaine pour eux, pour renforcer l’influence des disciples d’Allah sur le pays, et le conquérir sans le sabre, mais par le nombre et l’influence.
Le double discours, entre celui qui est tenu aux autorités françaises et celui qui est tenu, en interne, y est démontré, sans la moindre ambiguïté.
La France y est clairement désignée comme devant être la première étape du Djihad par le cheikh Youssouf Al-Qaradawi (qui appelle les musulmans à finir le travail d’Hitler contre les juifs), qui intervint même au Congrès de l’UOIF, au Bourget, en 2010. On y voit des cassettes et des livres, interdits dans de nombreux pays musulmans, être en vente libre au cœur de Paris. On entend clairement un appel au djihad, lancé depuis la trop célèbre mosquée Omar, rue Jean-Pierre Timbaud, à Paris.
Ce que dénoncent, depuis plus de dix ans, Riposte Laïque, Résistance républicaine et nombre de patriotes y est confirmé de manière éclatante. Et pourtant, ce sont ces résistants qui sont persécutés par l’Etat français, qui finance sans vergogne ceux qui veulent que notre pays devienne terre d’islam, et le disent.
Après ce documentaire, les poursuites contre tous les Français qui dénoncent l’islamisation de notre pays doivent être levées.
« Le djihad silencieux », de Zvi Yehezkeli, doit être diffusé, et commenté, sur tous les grands médias français, et le journaliste israélien y être invité.
Il doit être vu par tous les députés de notre pays, qui doivent demander, d’urgence, la tenue d’une mission parlementaire sur la compatibilité entre l’islam et la France, et les mesures à prendre pour mettre fin à la stratégie de conquête, montrée dans ce documentaire, des Frères musulmans.
C’est l’avenir de notre pays, et de sa civilisation qui est en jeu. Plus personne ne peut prétendre qu’il ignore ce qui se passe.
Après ce film, ceux qui continueront, par leur passivité et leur silence complice, à mentir aux Français et à cautionner l’islamisation de notre pays devront être considérés comme des traîtres et jugés en conséquence.
Riposte Laïque et Résistance républicaine, quant à eux, malgré la répression qui touchent leurs animateurs, vont accentuer, avec tous les patriotes disponibles, les informations et les actions, pour qu’un maximum de Français se mobilisent pour sauver le pays, comme en 1940.
Riposte Laïque


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Mais trop de Collabos.
Les Waffen SS n'aimaient pas les collabos , ils étaient traité avec mépris et même battus a mort , ou les Waffen SS pour les motiver prenez un Collabo bien Français et le faisait bruler vif sur une chaise
Ben Oui pas facile la vie de Collabos quand les Français vont se réveiller sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Collabos Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire des parachutistes français
» [Histoires et Histoire] Hommage aux Français Morts en Indochine (Commémorations)
» Histoire de la police française
» Le Havre - Le port et le coton (par François HAUGUEL)
» [Histoires et Histoire] Monuments aux morts originaux Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers: