Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 007 Agent secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: 007 Agent secret    Mar 27 Fév - 22:57

Il devient de plus en plus évident que Rachida Dati, la députée européenne censée représenter son parti français Les Républicains à Bruxelles, est un agent du Maroc. C’est un courriel révélé par le hacker Chris Coleman qui le confirme. Dans une correspondance datée du 13 novembre 2011, Rachida Dati transmettait à l’ancien ministre marocain des Affaires étrangères, Taïeb Driss-Fihri, par le biais de son attaché parlementaire, une copie du projet de question écrite que la parlementaire projetait de transmettre à la Commission européenne qui s’apprêtait à voter pour ou contre un accord de partenariat liant le Maroc et l’Union européenne ; en réalité, un deal pour piller les richesses halieutiques du Sahara Occidental.
«Je vous prie de trouver ci-joint de la part de Rachida Dati un projet de question écrite qu’elle adressera à la Commission européenne en début de semaine prochaine concernant l’accord de pêche entre l’Union européenne et le Maroc», lit-on dans le courrier électronique signé par Philip Kyle, l’attaché parlementaire de Rachida Dati.
«Elle continuera, par ailleurs, cette semaine à Strasbourg, à rencontrer ses collègues députés européens pour les convaincre de voter contre la recommandation de rejet du protocole d’accord 2011-2012 en Commission parlementaire de la pêche la semaine suivante», précise encore le courriel, pièce à conviction formelle du caractère d’agent du Makhzen de l’ancienne protégée de Nicolas Sarkozy.
L’assistant de la députée rassure les autorités marocaines qu’elles seront mises au courant de l’évolution de la situation au sein du Parlement européen en temps réel pour permettre ainsi à Rabat de réagir en fonction de la suite qui serait donnée au projet d’accord.
«Rachida Dati ne manquera pas de vous tenir informé de l’évolution de ce dossier au Parlement européen et de la réponse obtenue de la Commission européenne», écrivait-elle à ses employeurs à Rabat.
Combien Rachida Dati touche-t-elle contre son travail d’agent du Makhzen ? C’est une question que les contribuables français et européens sont en droit de se poser, notamment en ces temps de grands déballages et de jets tous azimuts de «boules puantes», pour reprendre l’expression en vogue actuellement dans l’Hexagone.
© Gaïa

C’est un agent de E. Islamique and Co c’est évident , mais elle a très bien joué elle c’est fait mettre en cloque par les deux frères de Sarko c’est du grand Matta Hari Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ui Le Sarko était capable de tout il a vendu le quartier de l’Etoile aux Arabes qui ne payent pas leurs taxes et impôts, mais ces chefs d’états en ont rien a faire des Français du peuple même ils le disent ouvertement le sens dents les plouc …..
Hollande faisait même de l’humour pourquoi un Français n’a pas de dents ils mangent le bitumes car ils n’ont rien a manger ça le faisait rigoler une fois a Nice pour un rassemblent suite aux attentas tragique il a piqué une crise de fout rire cela l’amusait .
Une honte pour moi cela mérite la corde courte en place publique
Pour Rachida elle était la poupée barbie des frères Sarkozy queen queen queen
Exact mais un espion ne travaille jamais seule elle a Najat +Hidalgo (qu’elles ont retourné contre la France les Juifs et les Chrétiens ……..)
Rachida Dati, Vallaud Belkacem, Elgomri, Audrey Azoulay et Mounir Mahjoubi sont tous des ministres français originaire du Maroc et topes du Roi Momo 6 (roi des pauvres, mais riche jusqu’au coup). Ces ministres franco-marocains ont pour mission de saboter les intérêts algériens, en France, à l’ONU et partout ailleurs dans le cadre de la marocanité du Sahara Occidental occupé. De plus espionner et surveiller attentivement tout ce qui est entrepris par l’Algérie sur le territoire algérien et à l’étranger, pour faire avorter tous les projets algériens, afin de maintenir à jamais les relations privilégiées entre l’Europe et le Maroc via la France, au détriment de l’Algérie et du Polisario.
Sans parler du trafic de cannabis marocain où sont impliqués des membres des familles franco-marocaines ministres pour inonder de drogue l’Algérie et l’Afrique avec la complicité de la France raciste et haineuse, qui n’a pas encore consommé l’indépendance de l’Algérie.
La France obsédée par son racisme n’est pas suffisamment consciente du danger qu’elle court pour sauver le royaume du Haschich qui finance le terrorisme islamique partout où c’est possible juste pour nuire à l’Algérie et Polisario. albino albino albino albino albino albino albino pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale No No No No
Normal elle a couché avec les frères Sarko la poupée Barbie , c’est une Arabe les fréres Sarkozy l’on traité comme une vulgaire putain (Sans Diplômes beaucoup de filles terminent sur le trottoir malheureusement mais elle est une Arabe ou est le problème ?????
La Matta Hari Version Arabe lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro farao farao farao Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
007 Agent secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DST. le service de tous les secrets
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» Secret diary of a demented housewife by Niamh Greene
» Rouen. Insolite et secret.
» Savez-vous garder un secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: