Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Doctor Muzz explique l'Islam

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Doctor Muzz explique l'Islam   Mar 27 Fév - 20:23

L’islam : une stratégie militaire sous couvert de religion
Le livre que vient de publier Philippe Arnon, « L’islam : une stratégie militaire sous couvert de religion« * est intéressant à plus d’un titre.
Tout le monde connaît bien sûr et depuis longtemps la violence et la cruauté de l’ islam, ses appels répétés à l’ extermination des gens du Livre -juifs et chrétiens- et des prosélytes, son irrespect total pour les femmes et j’en passe. Philippe Arnon nous le rappelle. Mais ce qu’ il apporte de nouveau et, donc, de plus compréhensible pour nous, c’est que toute cette violence verbale, dont on doute au passage qu’ elle puisse être la parole de Dieu, pardon, d’ Allah ! est finalement une stratégie mais une stratégie entachée d’ une bien grosse fourberie. Et Philippe Arnon la voit en effet derrière l’utilisation des deux instincts fondamentaux qui portent l’ homme : l’instinct de survie et l’instinct sexuel. Mahomet les attise en permanence tel un manipulateur de génie. Par les injonctions qu’ il inflige dans son coran à ses fidèles et donc par la crainte qu’ il leur inspire, il fait de ceux-ci des soldats, des chahids, et des chahids qui de surcroît vont avoir l’envie folle de sacrifier leur propre vie parce que Mahomet leur a encore dit qu’ en mourant, ils vont jouir -le mot est tout à fait approprié- au paradis de tout ce qu’il leur a privé dans leur vie ici-bas.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Mais il y a un autre aspect intéressant dans le livre de Philippe Arnon, ou plutôt, il y en a deux. Pour contourner ce fléau qu’ est l’islam, l’auteur supplie dans sa conclusion l’Europe d’ organiser des Etats-Généraux de l’ islam afin que les musulmans eux-mêmes nettoient en quelque sorte leur religion, qu’ils extraient de sa gangue ses aspects les plus inhumains car ainsi, ils se rapprocheraient des valeurs démocratiques de l’Europe. Philippe Arnon évoque de nombreux islamologues, musulmans d’ailleurs, tels Abdennour Bidar, Malek Chebel et tant d’ autres qui appellent de leurs voeux un islam purifié mais qui n’ont pas trouvé la solution pratique pour y parvenir. Sans doute et sans le savoir, Philippe Arnon ne croit-il pas au fond de lui-même en cette expectative heureuse puisse que l’ histoire a montré qu’elle aboutissait invariablement à un échec comme on l’a vu dès le premier siècle de l’islam avec les mutazilites puis après avec des gens comme Averroès et au XIXème et au XXème siècles avec les protagonistes de la Nahda, la renaissance en arabe.
Mais à y réfléchir cette proposition d’Etats-Généraux de l’islam ne serait-elle pas finalement qu’un pis-aller pour l’ Occident ? La dernière chance pour lui de s’ en sortir ? Car, en effet, il n’ est plus possible désormais pour l’Europe de bouter hors de ses terres des millions de musulmans que son ignorance et sa naïveté assassines – le mot n’ est pas trop fort- ont acceptés sans en calculer les méfaits à venir.
Enfin, il y a un dernier aspect intéressant dans le livre de Philippe Arnon. C’est sa proposition insistante à destination de l’ Occident de procéder à une grande introspection afin qu’ il réalise par lui-même qu’avec ses excès, sa déchéance matériel, il va droit dans le mur. Et Philippe Arnon ose même aller jusqu’à proposer un autre modèle de société sur lequel débattre et d’où pourrait sortir une fraternité qui pourrait s’ opposer à ce qu’ on peut s’aventurer à qualifier de spiritualité de l’ islam.


Leur but est de détruire la Vatican Nostradamus voit juste pour moi ça sera à la mort du Pape François le derniers selon les prophéties
Islam une religion 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉MDR
ISLAM=666 et oui l islam est bien la religion de Satan, les musulman ses pantins, et Mahomet son prophète.
quoi qu en disent ses pantins pour essayer de défendre leur maître et son associer ,cette religion est maudite par Dieu qui na jamais créé cette horreur.
dommage pour certain musulman qui j espère pour eux ouvrirons les yeux et la fuirons pour Dieu en jésus.
Apocalypse 13:18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six (ce n’est pas un nombre caractérisé par 666 mais un symbole, un code (non grec) définissant une multitude d’homme ; c’est ce que confirme Daniel 7, le dernier animal est un empire, une multitude d’homme qui prêteront allégeance à l’antéchrist )
Aucun manuscrit hébreux de Jean n’a put être retrouvé. Le codex vaticanus a donc introduit ces écrits à partir de sa transcription grecque. Ce « nombre » se lit « Ki ZI Zigma » soit 600+60+6.
Le premier symbole représentent les 2 épées entrecroisées, emblème de l’Arabie Saoudite et du jihad islamique [que l’on retrouve sous une autre forme , la svastika …]. Le second symbole signifie « Allah », enfin le dernier signifierait « Bismi » (au nom de). Ces trois symboles lus en langue arabe, de la droite vers la gauche, se lisent [jihad] [Bismi] [Allah] soit [Guerre au nom d’Allah] ;
en 666 il y a
eu la bataille de Constantinople par les musulmans
le mot coran est égal à 51 ce qui nous fait 5+1 =6
si tu calcules musulman tu auras 114 donc 11+4=15 et 1+5=6
de même que les versets du coran sont au total de 6…et quelques…
Etrange de retrouver tjrs le nombre 6.
Les correspondances numériques des Nom ALLAAH 429( voir les lois phtisiques de kepler) ALRAB 352 et AL ILAH 588
ALLAAH ALRAB ALILAH =429+588+352=1369=37*37
99 NOMS D4ALLAH= 1369*99=135531=135+531=666 nombre miroir
ALLAAH AKBAR =666 réuni les 99 noms de ALLAH
L’ANTICHRIST – VERS UN DJIHAD MONDIAL
Lors d’un djihad global, tout ceux qui refuseront de se convertir à l’islam ou de se prosterner au son du muezzin, vers l’abomination islamique sur le mont du temple, seront assassinés. Mieux vaut mourir pour la foi en Jésus que de perdre son âme pour toujours…
Ce livre est un recueil d’études sur les prophéties de Michée, Esaïe, Daniel et Ézéchiel en rapport avec l’Antéchrist du livre de l’Apocalypse. Ces études permettent d’envisager le scénario apocalyptique final qui d’après les prophètes, aura lieu en Israël, au Moyen Orient et en Occident.
Identifier l’Antéchrist et son empire est un sujet tout aussi passionnant qu’important. En effet Des milliards d’individus lui prêteront allégeance durant la tribulation finale. Il me semble donc indispensable de vous parler de ce mystérieux personnage et du système d’adoration qu’il utilisera.
Chers lecteurs, il est temps de voir ce qui amènera la tribulation et l’imposition de la Marque de la Bête… La résurgence d’un ultime Califat islamique donnera lieu à un grand djihad mondial. De nombreuses personnes devront faire le terrible choix entre la conversion forcée à l’Islam ou la mort.
L’Islam est le plus grand défi que l’Église va relever dans les années à venir. Il devient urgent de prier activement pour le monde musulman (Matthieu 5:44) et de lui annoncer la Bonne Nouvelle (Matthieu 28:19) afin qu’ils puissent passer des « ténèbres » à la « lumière », du faux dieu « Allah » au « Dieu d’Abraham, Isaac et Jacob », le seul et unique Créateur.

Cool Cool Cool Cool Mad Mad Mad Mad Mad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Arrow Arrow Arrow No No No No No No alien alien alien alien alien What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Doctor Muzz explique l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Islam et Coran
» Ze cure - the air doctor
» Islam en prison: le rapport qui pointe les discriminations
» Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: