Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plandide coup de pétoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Plandide coup de pétoire   Lun 29 Jan - 22:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Un homme a été grièvement blessé mardi soir en Seine-Saint-Denis à la suite d’une riposte des policiers.
L’homme de 26 ans, déjà connu des services de police, a reçu une balle au niveau du crâne en tentant d’échapper à un contrôle de police en fonçant sur les fonctionnaires.
Mardi peu avant minuit, à Epinay-sur-Seine, une voiture avec trois hommes à bord s’approche d’une Mercedes signalée volée, qui était placée sous surveillance policière. Surpris par une équipe de fonctionnaires à proximité, le conducteur tente alors de « passer en force » pour fuir « la nasse qui s’était refermée » sur lui et deux autres hommes. Les trois fonctionnaires décident alors d’ouvrir le feu, tirant à huit reprises.
Le conducteur, atteint à la tête, a été transporté à l’hôpital. Les deux autres hommes ont été placés en garde à vue. Une enquête, confiée à la sûreté départementale, est ouverte pour « recel de vol, refus d’obtempérer et tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique », a indiqué le parquet de Bobigny.
L’Inspection générale de la police nationale (IGPN), la « police des polices », a parallèlement été saisie pour éclaircir les circonstances des tirs policiers. (…)
Source : Patriotepourtoujours.com

Mais ce petit pistolet ne luis a pas fait grand mal au moins nos flics ont des vraies arme la tète de ce djihadiste aurait explosé comme une pastèque

Voila du bon matos les policiers Français devraient avoir ce matos au lieu de pistolets de petit calibre innofencifs

http://cyberpunk.asia/weapons.php?cat=7&action=show&lng=fr flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plandide coup de pétoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» coup de gueule di un amico italiano
» La mondialisation vaut-elle le coup ?
» Coup de tapette !!!
» Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers: