Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ce qui va arriver aux Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: ce qui va arriver aux Français   Mer 13 Déc - 1:36

Ce qui va arriver aux Français
Entre 25 000 et 35 000 animaux condamnés chaque année parce qu’ils sont soupçonnés d’homosexualité
Diverses organisations consacrées aux droits des animaux ou des homosexuels ont dénoncé la décision du comité et la persécution constante des animaux gays dans le royaume.
L’organisation américaine, People for the Ethical Treatment of Animals, mieux connue sous l’abréviation PETA, affirme que le royaume saoudien détient le record du monde en termes de violation des droits des animaux gays.
« Chaque année, l’Arabie saoudite exécute entre 25 000 et 35 000 animaux parce qu’ils sont soupçonnés d’homosexualité », explique la porte-parole de PETA, Janet McIntyre. « Cela inclut de nombreux animaux comme les chiens, les chats, les chevaux et les chameaux, qui sont soit lapidés à mort soit décapités, presque toujours devant la foule. C’est à la fois cruel et barbare, et de telles pratiques ne devraient pas exister au 21ème siècle. «
Près d’une douzaine de propriétaires de chevaux américains et européens ont également offert d’acheter le cheval afin d’empêcher son exécution, mais jusqu’à présent, le royaume a refusé de négocier. L’exécution est prévue pour le vendredi 01 décembre.
En Arabie Saoudite, l’homosexualité est largement considérée comme une activité immorale et indécente, à la fois pour les animaux et les humains. La loi du Royaume punit les actes d’homosexualité ou de travestissement avec des peines d’emprisonnement, des amendes, des châtiments corporels (comme la flagellation ou la lapidation) et même la peine de mort.
Ils sont trop cons ces Arabes Macron Con ou MonCon lol! lol! lol! lol! lol! elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ce qui va arriver aux Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er RCP de Pamiers : départ pour la Côte d’Ivoire
» Les forces françaises en OPEX
» Les actualités de la Marine Française
» Shadow cabinet de François Bayrou
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: