Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Savoir sur l'Islam

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: A Savoir sur l'Islam    Lun 11 Déc - 21:10

Il règne beaucoup de confusion dans les églises au sujet de l’Antéchrist, et les chrétiens n’ont pas de notion exacte au sujet du Faux prophète. Tous deux règneront dans le monde, après la chute du Diable et des anges déchus sur la Terre, à l’ouverture du sixième sceau du livre de l’Agneau de Dieu (Jésus), dans la première partie des événements apocalyptiques qui dureront sept ans (soixante-dixième « semaine d’années » de Daniel, chapitre 9) avant le retour de Jésus.
Contrairement à ce que beaucoup affirment (par erreur « volontaire » peut-être, ce qui est grave), les chrétiens seront toujours présents sur Terre au moment de la manifestation de l’Antéchrist, lequel sera ressuscité par la puissance du Diable. Le Faux prophète, lui aussi ressuscité par le Diable, imposera une nouvelle religion, celle qui nie la divinité de Jésus, comme on le voit dans le Coran. L’Islam sera la « nouvelle religion » imposée dans le monde, mais les églises n’ont jamais prévenu les chrétiens de ce grand malheur qui doit arriver, à cause du « mystère de l’iniquité » qui agit en elles, très précisément celles qui ont volontairement « écarté l’Esprit de Dieu », remplaçant dans leur enseignement la Parole vivante et spirituelle de Dieu par des traditions humaines, spirituellement mortes.
L’Antéchrist, c’est Alexandre le Grand (représenté par un bouc dans les visions prophétiques de Daniel ; il apparaît en effet que sa vie fut le contraire de celle du Christ). Le Faux prophète c’est Mahomet, celui qui a « révélé » le Coran (par l’apparition d’un ange), lequel enseigne que Jésus n’est pas le Fils unique de Dieu (cet enseignement correspond exactement avec l’esprit de l’Antéchrist dénoncé par l’apôtre Jean).
Les anges déchus qui seront précipités sur Terre avec le Diable, se déplaceront en « ovnis » car ils sont les « étoiles » qui sont précipitées du ciel sur terre… Ils prendront le contrôle politique, économique et religieux dans le monde entier, après le cataclysme initial du sixième sceau, celui de la chute de plusieurs astéroïdes sur le globe terrestre…
Ce qui est grave, c’est que les chrétiens ne sont pas préparés du tout à ces événements !

Mahomet est un faux prophète afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A Savoir sur l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir: Amsterdam, Capitale mondiale du livre 2008
» Islam et Coran
» Nouveau site « Savoir revivre »
» Les bonnes adresses du net pour tout savoir sur les couches lavables!
» Application iphone "Savoir inutile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: