Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FesseBook

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: FesseBook   Sam 25 Nov - 21:23

N’oubliez pas que Zuckerberg a embauché 4 000 « modérateurs » supplémentaires au printemps pour « nettoyer » Facebook.
Depuis, suspensions et fermetures arbitraires de comptes pleuvent. Tous les moyens sont bons: taupes qui provoquent pour attirer des commentaires « non conformes aux standards de la communauté » (???), demande d’envoi d’une « vraie » photo qui n’est jamais examinée ou demande de « réinitiliser » le mote de passe à l’aide d’un code qui n’arrive jamais. Dans tous les cas, le compte est « désactivé provisoirement », un provisoire qui dure éternellement.
Il ne se passe plus un jour sans que la censure facebookienne ne décapite des publications et mette à chaque fois leur auteur en quarantaine. Toujours le même verdict : » nous avons décidé de supprimer l’une de vos publications car elle contrevient aux standards de notre communauté ». Jamais vous ne saurez en quoi leurs règles de bonne conduite morale à supposer qu’ils en aient, ont été violées. Et n’espérez pas qu’ils vous donnent le droit à la parole. C’est un verdict sans appel. On juge et on châtie.
EX: Michèle Marceau, bloquée un mois pour avoir qualifié de « troll » Elsa Labourere, qui avait traité les juifs de « sale engeance » sur un site franco-russe.
EX: Moi, bloqué 7 jours pour répondu à cette « Elsa » (vraisemblablement une taupe) en publiant la photo de Juifs en train d’attendre leur entrée dans les « douches » ( = chambres à gaz) à Auschwitz. Évidemment, les malheureux sont nus. Les censeurs arabes de FB m’ont reproché de « publier des photos de nudité ».
EX: Compte de Flore Dancy définivement fermé pour avoir écrit ceci: « La peur et l’effroi causés par les islamistes ne vient PAS d’une quelconque « instrumentalisation », elle est la conséquence directe des ACTES des islamistes. A force de voir des égorgements aux cris d’Allahou akbar, des gens arborant des ceintures explosives ET le coran, des assassins au couteau ou au fusil d’assaut, des manifestations hystériques et encadrées pour TROIS dessins dont les auteurs et leurs collègues sont assassinés, il est NORMAL d’avoir peur des islamistes, car ils sont effectivement effrayants, comme tous les fanatiques.
Vous avez vu les pancartes des manifestants de Londres, à propos des caricatures ? « Massacrez ceux qui se moquent de l’islam », « Décapitez ceux qui ne respectent pas l’islam », « Préparez-vous au VERITABLE holocauste »…
Vous croyez vraiment qu’il faut « instrumentaliser » le « bon peuple » occidental pour que ça lui fasse peur et que ça l’indigne ?
Les manifestations de JOIE après le 11/9, les attentats de Madrid, de Paris, de Bali, de Londres, ne vous font pas peur, à vous ? Le rire triomphant des frappadingues jugés après Bali ne vous effraie pas ??? L’égorgement de Théo Van Gogh ne vous indigne pas ? Ni le massacre des dessinateurs de Charlie Hebdo ? Les appels au meurtre lancés contre Salmon Rushdie ou Robert Redeker ne vous choquent pas ? Pas plus que les crimes racistes contre les Juifs ? Ou que les milliers de chrétiens assassinés en terre d’islam? Ou que les « déséquilibrés » qui foncent dans la foule avec leur véhicule en écrasant femmes et enfants ? Ou que les massacres aveugles dans des restaurants, des kermesses ou des salles de concert? Ou que les assassinats ciblés de policiers, d’enseignants ou de juges, tués CHEZ EUX , avec leur famille ? Ou que l’égorgement d’un vieux curé disant sa messe ?
C’est un fascisme aussi dangereux que les défilés nazis à Nüremberg, c’est NORMAL que ça nous fasse peur. Il FAUT que ça nous fasse peur ! » (fin de citation)
Vous noterez que Flore s’en prenait UNIQUEMENT aux crimes des islamonazis et non à l’islam en général. L’interdire de Facebook prouve que les soi-disant « modérateurs » sont en fait les complices des assassins islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FesseBook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: