Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guillotine vs machine à amputer Islamique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Guillotine vs machine à amputer Islamique    Mer 15 Nov - 23:03

Vous connaissez l'Iran par ses Ayatollahs et Mollahs, hommes de bien et serviteurs du tout-puissant, qui ont imposé la Charia dans  le Paradis rêvé de toutes les personnes adeptes de  Niqab, barbes islamiques et pantacourts, espèce de plus en plus nombreuse dans nos pays.
Nos intégristes, Salafistes, membres du Mujao  , tous les  exaltés vont baver de joie et d'envie et l'Iran crouler sous le flot de commandes venues d'Arabie et d'ailleurs, de tous ceux qui appliquent  consciencieusement une Charia culturelle arabe née il ya plus de mille ans. Car les ingénieurs et scientifiques iraniens, inspirés par leur zèle "islamique" viennent enfin d'inventer la machine qui manquait à tout  leur monde et qui rendra  le travail des coupeurs de mains et de pieds très facile, rapide et propre.
Le temps de suturer les artères sectionnées. Avant que nos ingénieurs ne  perfectionnent  leur invention pour que cela aussi se fasse automatiquement...
L'amputation industrielle, ils l'ont enfin inventé! Remarquable contribution de la civilisation salafiste au progrès de l'humanité.
Comme un certain Docteur Guillotin,  Médecin, qui avait d'abord étudié la théologie à Bordeaux dans la Société de Jésus. Un  humaniste convaincu.
Député de Paris en 1789, l'aimable médecin avait donc pour but d'humaniser la peine de mort.
Car à cette époque, et pour beaucoup de la nôtre, il suffit de supprimer les voleurs, assassins et filous pour voir leurs méfaits disparaitre aussitôt . Remarquez que cela n'a nulle part sur terre concerné  les grandes personnalités  dites "voleurs à col blanc" évidemment. Des exemples chez-nous?  
Ne dites pas que vous ne connaissez pas les méfaits de Dadis, El-hadj Professeur, Sékou Touré et ses acolytes  Angbansanlés et leur s crimes du Stade... etc. Le Guinéen n'a vraiment pas besoin de chercher bien loin des exemples...frappants.
"Mon but est d'humaniser l'exécution des Hautes Œuvres et de rendre les mises à mort de criminels moins barbares et d'écourter autant que possible leur souffrance. Il arrivait en effet à l'époque que les exécutions traînent en longueur. En effet, jusqu'au milieu du XVIIIe siècle la décapitation au sabre était réservée aux nobles et aux gens de qualité, le voleur de grand chemin était roué en place publique, le régicide et le criminel d'état étaient écartelés, le faux-monnayeur était bouilli vif dans un chaudron, l'hérétique était brûlé, le domestique voleur était pendu." (1)
Il va donc inventer une machine, la Guillotine, qui eut son heure de gloire sous la Révolution française, grâce à Robespierre, qui l'aima tellement qu'il l'embrassa en ses derniers instants, avant de sentir "son petit vent frais" sur sa nuque.
 "Dans tous les cas où la loi prononcera la peine de mort contre un accusé, le supplice sera le même… Le criminel sera décapité; il le sera par l'effet d'un simple mécanisme".
A tel point  que Guillotin, dans la chaleur de l'improvisation, laissa échapper une phrase maladroite : "Messieurs, ajoute-t-il en effet, avec ma machine, je vous fais sauter la tête en un clin d'œil, et vous ne souffrez pas. La mécanique tombe comme la foudre, la tête vole, le sang jaillit, l'homme n'est plus !" (1)
Presque deux siècles et demi plus tard, avec le soutien actif et bienveillant d' Ayatollahs humanitaires, une machine purement "irano-islamique" est inventée, avec laquelle , pour paraphraser Guillotin:
Le "criminel" réel ou supposé, verra son bras droit et sa jambe gauche sauter en un clin d'œil, sans souffrance...( ils ont dû  essayer sur eux-mêmes pour être aussi affirmatifs...)
Devons nous nous attendre, graceau zèle des techniciens iraniens ou saoudiens, aux futures inventions Islamo-Salafistes encore plus propres, par exemple une nouvelle variante de la Guillotine pour les condamnés à mort , une machine à lapider automatique,  toutes à déclenchement électronique par ordinateur?
Ferait-on de l'anti-salafisme primaire en affirmant que le meilleur moyen pour ne pas faire souffrir, c'est de ne pas couper du tout?
Hélas, on n'arrête pas le progrès ;  ne croyez surtout pas à une blague, car la machine fonctionne déjà.
Regardez la photo, Si vous n'êtes pas convaincu, allez faire un petit tour en Iran.
Vive le printemps islamiste! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy alien alien alien alien No No No affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guillotine vs machine à amputer Islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle machine à pain choisir ?
» Recettes pour votre machine à pain
» Ma machine
» lavage machine
» machine a Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: