Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harcelement sexuel Macron prends des mesues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Harcelement sexuel Macron prends des mesues   Lun 16 Oct - 20:30

Bonne chose

Chez moi le harcèlement sexuel combien ça coute
A l'époque, l’enquête n’avait pas donné raison à Piroska Nagy, qui évoquait un abus de pouvoir de la part de son supérieur. Encore une fois, ce qui sous-tend le raisonnement de l’article, c'est que la jeune économiste aurait dû pouvoir adroitement gérer ce grand séducteur…
On retrouve l’idée que les femmes doivent savoir naviguer ces pressions sans se reposer sur un règlement spécifique. Le problème est que ce genre de discours peut permettre de justifier que l'on ne prenne pas au sérieux les abus de pouvoir et le harcèlement.
Après les récents événements de New York, ce type de discours passera probablement moins bien.
Certes les Français savent mettre le plaisir et la séduction au centre de leur vie, mais prendre au sérieux le sexisme et les petites humiliations contre les femmes n’est pas toujours une forme de puritanisme triste, c’est plutôt une forme de modernité.
«L'affaire DSK, c'est à mon sens un apprentissage public par le scandale, soit une expérience pédagogique à l'échelle nationale», explique le sociologue Eric Fassin. «Cela fait bouger les normes, les évidences implicites ou explicites. On se rend compte que des propos ou des comportements "normaux" paraissent désormais "anormaux"».

C'est la prison mais avec les autres détenus mais il leur arrive des problèmes :

Plus de 60 000 détenus ont été violés dans les prisons américaines en 2008, selon la Commission nationale d'élimination du viol en prison (National Prison Rape Elimination Commission), un organisme mis en place par le Congrès en 2003 pour lutter contre les abus dans l'univers carcéral. Les prisonniers disent avoir été plus souvent agressés sexuellement par les gardiens que par leurs codétenus.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/06/25/le-viol-fleau-mal-connu-des-prisons-americaines_1211310_3222.html#RDJrBiyM86JBdGlm.99

Et oui lol! lol! lol! lol! lol! dans certains états les violeurs et autre racailles et déviants sexuel son a part et couvre feu a 8HPM ca calme

Mon avis ils faut les soigner le sécateur on coupe tout plus besoin de prisons lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harcelement sexuel Macron prends des mesues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers: