Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Collabos verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Les Collabos verts   Mar 3 Oct - 19:48

Publié par Gaia - Dreuz le 2 octobre 2017
A l’occasion de la parution de son dernier livre, Miroir du nihilisme : Houellebecq éducateur*, un essai consacré à Soumission* de Michel Houellebecq, Michel Onfray a accordé un entretien au FigaroVox. Extrait :
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
« Beaucoup ont vu dans ‘Soumission’ une critique de l’islam radical. Vous y voyez plutôt un grand roman de la collaboration. Qui sont les «collabos» d’aujourd’hui?
Ceux qui estiment que l’Islam est une religion de paix, de tolérance et d’amour et ne veulent pas entendre parler d’un Islam de guerre, d’intolérance et de haine. Certes, il existe un islam pratiqué par des gens qui voient en cette religion une coutume familiale ou un signe d’appartenance dans laquelle dominent effectivement la tolérance, la paix et l’amour.
Mais il y a aussi, dans le Coran et dans l’histoire de l’islam, terrorismes inclus, une autre voie qui est celle de la misogynie, de la phallocratie, de l’homophobie, de l’antisémitisme, du bellicisme, de la guerre qui constituent des valeurs à exporter par le djihad guerrier.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Le collaborateur ne veut voir que le premier islam en estimant que le second n’a rien à voir avec l’islam. Le Coran est un livre dont les sourates justifient aussi bien le premier que le second islam.Concrètement, ces collaborateurs sont les islamo-gauchistes qu’on trouve ici ou là au NPA, dans la France Insoumise, dans l’aile gauche du PS, au PCF, ou à EELV. Il y en a également dans l’aile gauche des Républicains – chez les juppéistes par exemple.
Source : Peupledefrance.com


Les collabos d’aujourd’hui ne sont que les descendants des collabos de 40 en fait la france est un pays de collabos de délateurs de fiottes le plaisir des français maintenant c’est de se le faire mettre par des racailles islamistes et ils jouissent. Quand on a un président qui fait parti de la famille tuyau de poêle on ne peut récolter que ce que l’on sème.


A la bonne époque il y avait en France la Hache en place publique puis après la libération les collabos étaient pendus lynché ou passé a la barre a mine et on le laisser crever j'aime Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Collabos verts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatch Shu Uemura (tons verts/bleus-verts/jaunes)
» Yves Piétrasanta «prend congé» des Verts
» Oeufs cocotte aux poivrons verts
» Yeux verts en bleu
» Les meubles verts vintage sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Politique-
Sauter vers: