Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si la France devenait Nazi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Et si la France devenait Nazi   Sam 16 Sep - 21:40

ET oui pour certains il y a trop de chômeurs de fainéant comme le dit Macon et si ce dernier demandait a Merkel de recouvrir les camps  que va t'il se passer ?????????? Mad Mad Mad Mad
Filibert : Voici un article qui montre ce que l'Élite des pays réserve au Peuple avec le Nouvel Ordre Mondial (dont Macron, Sarkozy et Merkel sont des agents) qui veut réduire de 95% la population mondiale et ne garder que des esclaves soumis pour les servir. Rappelons qu'il faut faire la Lumière pour que l'Ombre disparaisse et ne pas se voiler la face par rapport à certaines réalités. Les révélations des plans sordides de l'Élite est la meilleure manière de les stopper.
Normalement ce plan a déjà échoué (grâce aux révélations des donneurs d'alerte) lors de la fausse épidémie du virus H1N1, qui devait conduire à faire vacciner tout le monde avec des produits toxiques et stérilisants !  
Ghislaine Lanctot (auteur de "La Mafia Médicale") avait déjà révélé qu'un routier lui avait dit qu'il transportait des guillotines dans son camion pour les USA, ce qui est confirmé par les autres sources ci-dessous. Elle avait estimé que c'était la méthode la plus efficace pour obtenir des organes en bon état pour les transplantations ! 
L'État Profond avait soutenu la candidature de Hillary Clinton, et s'oppose maintenant à Donald Trump qui perturbe les plans du Nouvel Ordre Mondial. 
Normalement, les Forces de la Lumière travaillent pour stopper ces plans sataniques des Forces de l'Ombre de l'Élite !




 
Les camps de la FEMA deviendront des centres de décapitation car 30.000 guillotines y sont stockées !
(Traduction automatique Google)


Dans une interview radio avec Steve Quayle, il a dit deux choses très dérangeantes.
1 - Le premier était de savoir si l'État Profond devait se terminer complètement et, d'autre part, que sa recherche avait révélé que les camps de FEMA deviendraient des installations de décapage. Dans la partie 4 de cette série, il est temps que le public américain prenne conscience de la brutalité totale qu'il est sur le point de faire face.
Les parties précédentes de cette série ont démontré au-delà de la question de savoir comment l'activité et les préparatifs du camp FEMA sont intensifiés ainsi que la brutalité abjecte.

Les camps de FEMA seront spécialisés !
Au cours des années, plusieurs initiés m'ont dit que les affectations du camp FEMA seraient divisées par les éléments suivants :
1 - Les hommes seront envoyés dans un camp séparé par sexe et le travail des esclaves sera accompli selon l'Ordre exécutif d'Obama 13603. L'extermination sera le jeu final. C'est exactement ce que les nazis ont fait avec les juifs.
2 - Les femmes seront envoyées dans des camps distincts réservés aux femmes. Il y aura un travail esclave qui sera fait, mais ces camps seront des centres de servitude humaine.
3 - Les enfants seront envoyés dans leurs propres camps.

Quelqu'un a-t-il fait les calculs ? Une simple guillotine pourrait peut-être couper les têtes d'environ 100 personnes par heure. En une heure, le gouvernement fédéral a la capacité d'exécuter jusqu'à trois millions de personnes. Dans une journée de dix heures, 30 millions de personnes pourraient être exécutées par la guillotine.
Ndlr : La cadence sera beaucoup plus faible car il est prévu de récupérer les organes des personnes exécutées ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si la France devenait Nazi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille DIOR
» qui-es-ce?
» Herbert von Karajan
» Enfants de Nazis
» Et si la Normandie devenait britannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers: