Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Macron insulte les Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Macron insulte les Français   Dim 10 Sep - 12:46

Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, vient une nouvelle fois de déraper en public et d’insulter les Français. Du moins, ceux qui ne pensent pas comme lui. Il a, dans les jardins de l’EFA à Athènes, ce vendredi, réaffirmé la nécessité de la réforme mais avec des mots d’une violence inouïe : « Je serai d’une détermination absolue, je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes »[1]. Que le Président dise qu’il ne cèdera rien, c’est son droit. C’est une manière de gouverner, et l’on sait désormais ce que valent ses promesses de « dialogue social ». Néanmoins, c’est son droit. Aux opposants d’en tirer toutes les conséquences. Mais, qu’il le fasse en décrivant ceux qui ne sont pas de son avis de « fainéants, (…) cyniques, (…) extrêmes», ne me semble pas avoir de précédant. La violence verbale dont il a ainsi fait preuve appelle, et justifie par avance, d’autres violences. Au point que l’on se demande s’il a conscience de ce qu’il a dit.

Source : Russeurope.hypotheses.org


c’est une bonne méthode pour susciter de violentes manifestations contre la loi travail et ainsi pouvoir les contenir par la force plutôt que de devoir faire des compromis

Les Prédiction de Doctor Muzz sont bonne Guerre civile dans les Antilles et sur le continent lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Saint-Martin vivait samedi matin quelques heures d’un répit bien précaire après la dévastation provoquée par Irma et avant le passage d’un nouveau cataclysme : l’ouragan José. Sur place, l’un de nos envoyés spéciaux a rencontré des habitants traumatisés. Certains tentent de fuir, d’autres essaient d’organiser la survie. Sans présence des forces de l’ordre, des habitants ont même créé des milices armés pour se défendre et protéger leurs biens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Macron insulte les Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forces françaises en OPEX
» Les actualités de la Marine Française
» Shadow cabinet de François Bayrou
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» Le nouveau livre de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers: