Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Coré du Nord Non l'Iran Oui ils sont plus fanatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Coré du Nord Non l'Iran Oui ils sont plus fanatiques Empty
MessageSujet: Coré du Nord Non l'Iran Oui ils sont plus fanatiques   Coré du Nord Non l'Iran Oui ils sont plus fanatiques EmptyJeu 7 Sep - 19:33

L’ambassadrice de Washington aux Nations Unies a averti mardi que, s’il est laissé inchangé, l’accord nucléaire avec l’Iran pourrait permettre à Téhéran de poser le même type de menace que la Corée du Nord.
Le président Donald Trump doit décider, au milieu du mois prochain, si l’Iran respecte ses engagements ou s’il faut décider de nouvelles sanctions américaines.
Son ambassadrice aux Nations Unies, Nikki Haley, ne dit pas explicitement quels conseils elle a formulé – mais a laissé peu de place au doute qu’elle croit qu’il est temps de réexaminer ce dossier «imparfait».
« Je ne plaide en faveur d’une dé-certification du respect des accords [par l’Iran]. Ce que je dis, c’est que, s’il [Trump] décide de dé-certifier, il a suffisamment d’arguments pour le faire, » a-t-elle déclaré à l’American Enterprise Institute.
« Ce que je fais, c’est simplement essayer d’exposer ce qui se passe là-bas, ce que nous devons examiner, et de savoir que l’objectif final doit être la sécurité des États-Unis.
Nous ne devrions à aucun moment, parce que nous sommes engagés par un accord, sacrifier la sécurité des États-Unis».
Dans le cadre de l’accord de 2015 signé par l’Iran et six puissances mondiales, Téhéran est censé annuler son programme nucléaire et se soumettre à des inspections, en échange de quoi Washington et ses alliés lèvent quelques sanctions.
Jusqu’à présent, l’organisme de surveillance nucléaire de l’AIEA à l’ONU et le Département d’Etat américain ont signalé que Téhéran a respecté les termes du Plan d’action commun complet (JCPOA), le noyau de l’accord.
Mais Haley, et d’autres figures influentes du Washington auprès de Trump, argumentent que les persistantes infractions reprochées à l’Iran sur les limites imposées à son programme de missiles balistiques violent l’esprit de l’accord.
Les précédentes sanctions contre les missiles ont été énumérées dans une annexe à la Résolution 2231 du Conseil de sécurité de l’ONU, en vertu de laquelle l’organisme mondial a validé le JCPOA en droit international.
Par conséquent, explique Haley, le développement continu par Téhéran de missiles balistiques, et le soutien allégué au terrorisme mondial devraient être pris en compte lorsque Trump jugera du respect des accords.
Et elle a prévenu que les termes du JCPOA commencent à expirer dans dix ans – ouvrant le chemin à une reprise par l’Iran de la recherche d’armes nucléaires.
« C’est le jour où l’armée iranienne peut très bien déjà posséder la technologie des missiles pour envoyer une ogive nucléaire sur les États-Unis, une technologie que la Corée du Nord a récemment développée », a-t-elle dit.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi

Merci à la vermine de Hussein soutenue par les soumis aux Pétros Dollars d’être arriver au Stade actuel….en particulier la France
En Suisse ils disent la frouze Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Perso je dis fwançais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy the French are soft balls of pussies

Il y a quarante ans, un général d’armée a dit textuellement : « Il faut leur rentrer dans le chou, maintenant » (1987).
À l’époque je n’en voyais pas la nécessité ; hier encore je trouvais cela prématuré ; aujourd’hui je réalise que si cela avait été fait à l’époque, nous serions dans un monde où l’islam serait un archaïsme civilisationnel en voie d’extinction. L’Iran serait un resté un pays civilisé, Bagdad la ville des mille et une nuits…
A-t-on encore besoin de quarante ans de tergiversations pour mettre un terme à l’expansion du nazisme musulman dans nos contrées? Interdiction d’haïr son prochain comme soi-même sous peine de mort.
Qu’un pseudo pays « musulman » (c’est même la première République islamique) comme le Pakistan ait l’arme nucléaire a de quoi terrifier la Terre entière!
La suite est tellement ÉVIDENTE, qu’il n’y a qu’une solution : « Il faut leur rentrer dans le chou, maintenant » (2017).

Facile a Dire mais avec le Fillon
https://www.youtube.com/watch?v=m14ZkZZKQoo
3° Puissance Nucléaire lol! lol! lol! lol! lol! lol! Un pays Muzz envahi la France en 48H lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
Coré du Nord Non l'Iran Oui ils sont plus fanatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser