Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faits divers - Disparition de Maëlys : le suspect a reconnu que la fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Faits divers - Disparition de Maëlys : le suspect a reconnu que la fil   Lun 4 Sep - 19:00

Le suspect mis en examen et écroué dimanche pour la disparition de Maëlys a reconnu que la fillette est montée à bord de son véhicule, selon son avocat. Une trace d'ADN de l'enfant y a été trouvée. Le suspect clame son innocence.
«Il a déclaré que la fillette était entrée dans le véhicule avec un petit garçon, sur la banquette arrière, pour voir si son chien (NDLR : celui du suspect) était dans le coffre», a déclaré Me Bernard Méraud. Une trace d'ADN de la fille de 9 ans a été relevée «sur un élément de commande du tableau de bord» de la voiture, a-t-il précisé.

Difficile a dire mais on peut l'aider a avouer une menace séjour dans une prison durs ou il y a que des Caïds qui le feront parler.
Son Histoire est plausible mais avant il faut retrouver la victime et faire causer le mec , ne plus l'aider a le faire cause , le faire avouer la Chaise il faut regler le voltage puis quand il a avoué on met le voltage au max il ne recommencera plus.

MAIS il y a eu beaucoup d'innocents qui ont péri de cette façon , on peut l'aider avec le sérum de vérité détecteur de mensonge et il put indiquer ou il a déposer la petite fille sunny avant d'utiliser la méthode forte Basketball Basketball Basketball il faut être dous puis moins doux puis désagréable puis impolis , puis le stage chez les caïds puis la chaise dernier recours lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faits divers - Disparition de Maëlys : le suspect a reconnu que la fil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 octobre... Faits divers
» 6 novembre.. Faits divers
» 27 novembre... Faits divers
» 19 avril... Faits divers
» Faits divers. Course poursuite fatale près de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers: