Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hidalgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Hidalgo    Lun 4 Sep - 18:27

https://youtu.be/Y1gMoX4uzvY

Je ne crois pas qu’elle soit folle et c’est bien là que réside le problème. C’est une idéologue gauchiste, mondialiste, immigrationniste, islamophile, une vraie caricature de la bien-pensance et excellente représentante de la doxa dominante politico-médiatique.
Toutes les mesures qu’elle prend sont parfaitement cohérentes par rapport à cette idéologie: accueil des migrants clandestins africains par milliers, fermeture des voies sur berges, fête de la rupture du jeûne lors du ramadan, arrosage des associations gauchistes et/ou islamistes, etc.
Elle n’est pas plus « folle » que les « déséquilibrés » qui attaquent les passants au couteau ou à la voiture bélier… En cela, elle n’en est que d’autant plus destructrice et dangereuse. Après, on peut se demander quel masochisme pousse une majorité de Parisiens à voter pour elle.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Au début des années 2000, le maire Bertrand DeLanoe et Hidalgo, chargée à l’urbanisme, ont vendu — et il faut insister sur le terme « vendu » — le site des Halles de Paris — i.e. l’un des sites clefs de la ville — pour un prix dérisoire à une entreprise privée : UNIBAIL-RODAMCO. Avant cela le site (le « Forum » plus précisément) était sous bail emphytéotique, certes, mais appartenait toujours à Paris en dernier recours. Et, tenez vous bien, aujourd’hui l’entretient des Halles (les couloirs) est à la charge des parisiens car bien qu’il soit un espace privé, il relie deux lieux publics (le métro/rer avec l’espace public extérieur). Peut-être que pour les personnes n’habitant pas/ne connaissant pas assez bien Paris, il est difficile d’appréhender l’importance du CRIME.
Ensuite Hidalgo a récidivé en tant que maire. Pour faire une longue histoire courte, elle a bradé, dans des conditions similaires, le site du parc des expositions Porte de Versailles à ….. Unibail-Rodamco — qui eux vont bâtir la tour triangle et ainsi défigurer le paysage parisien à jamais… Il en va très certainement de même avec les tours jumelles qui vont défigurer la vue du Panthéon, mais je ne me suis pas renseigné sur la question.
Mais ce n’est pas tout, il faut se pencher sur le Pavillon de l’Arsenal, qui est un espace d’exposition d’architecture et d’urbanisme rattaché à la mairie de Paris. Tour à tour, le Pavillon avait tenu des expositions — i.e. de la propagande — au sujet du nouveau Forum des Halles et de la tour triangle et avait même invité leurs architectes pour qu’ils viennent nous dire que du bien de leurs beaux projets hideux. Et devinez qui a été pendant des longues années le président du Pavillon de l’Arsenal ? Oui, Anne Hidalgo. Et devinez qui est membre du conseil d’administration du Pavillon ? Oui, le président du directoire d’Unibail-Rodamco. Et devinez qui sponsorise le Pavillon ? Oui, Unibail-Rodamco.
Vous l’aurez compris, Delanoe et surtout Anne Hidalgo sont au centre d’une vaste entreprise de bradage du patrimoine et des biens publics parisiens.
Et Hidalgo est la « fossoyeur de Paris ». Elle est en train de détruire cette ville sur un plan architectural (des tours qui pullules de partout), sur le plan démographique, sur le plan culturel, sur le plan touristique, économique, etc… Bref, de très mauvis jours s’annoncent pour la capital de la France(istan).
Et ce dont ces idiots de parisiens ne se rendent pas compte, c’est que l’attrait de Paris, surtout en ce qui concerne le tourisme (une manne financière clef), est en train de faire une chute vertigineuse. Car si le terrorisme a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour beaucoup de touristes, il ne constitue pas la cause majeur du déclin touristique parisien.
À votre avis, d’où vient le syndrome dit de Paris qu’ont bon nombre d’asiatiques (et pas que) ? Bah tout simplement, lorsque vous payez des milliers d’euros et faites un voyage de plusieurs milliers de kilomètres pour voir Paris, vous vous attendez à tomber sur une ville propre et non un dépotoir ; vous vous attendez à voir des français avec le pain sous le bras et non des maghrébins privatisant les trottoirs ou des congolais faisant leurs marchés sauvages — et encore moins des hordes d’érythréens pissant dans la rue — ; vous ne vous attendez pas à voir de l’architecture contemporaine à deux balles que vous pouvez voir de partout, et encore moins des tours, mais de beaux immeubles haussmanniens en pierre …….. Bref, vous ne vous attendez pas à voir un bidon-ville africain mais une ville lumière.
Hidalgo, fossoyeur de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hidalgo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Hidalgo : les folies de la reine des bobos
» Me voilà !!!!!!!!!!!
» Hidalgo et le Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers: