Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les GoChos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Les GoChos    Sam 2 Sep - 19:43

Ces gauchistes lobotomisés (pléonasme) ne recul devant rien pour semer leurs idées subversives. Déformer l’histoire, modifier les faits est un art chez eux. D’après eux Les USA n’existerait pas sans la france parce qu’ils ont vaguement entendu parlé de La Fayette. Ils ne savent même pas que des milliers d’Américains se sont portés volontaires pour WW1. Ils n’ont jamais entendu parlé de la bataille de Saint-Mihiel où les Marines Américains ont stoppé l’armée Allemande et obtenu de leur part le surnom de « Chiens de guerre ». Ils oublient (volontairement) que les USA ont combattu sur 2 fronts simultanément pendant WW2. Ils oublient l’effort de guerre monumental que les USA ont tenu et dont l’URSS a largement bénéficié (sinon impossible pour elle de repousser les nazis) mais elle s’est bien gardé de s’en vanter. Ils oublient de dire que les Russes n’ont fait que défendre leur pays pour ensuite envahir les pays libérés du joug nazis pour les asservir à leur tour et les vampiriser jusqu’à leur dernière goutte de sang. Ils oublient Staline et son génocide de 20 millions de morts. Ils oublient Bastogne. Ils oublient le mur de la honte et le pont aérien au péril de la vie des pilotes Amerloques (comme ils disent péjorativement) que les USA ont mis en place pour sauver de la famine les Berlinois. Ils oublient le plan Marshall qui sauva l’Europe. Ils oublient tous ces gars si jeunes du débarquement en Normandie dont c’était pour beaucoup le baptême du feu et dont beaucoup sont enterré près des plages. Ils oublient que beaucoup étaient juifs. Je pourrais écrire des kilomètres de faits que nous ne devons pas oublier mais je préfère poser la question suivante à tous ces cons : Où était vos grand pères pendant ce temps là ? Ils collaboraient, ils faisaient du marché noir peut-être, ils jouaient aux courses (comme on le voit sur des documentaires de l’époque) ou tournaient des films pour les salles de cinéma d’un « pays en guerre »! Ce n’est pas les quelques courageux résistants (RIP) qui peuvent racheter ce passé odieux et permettre à la france (grâce à la politique) de se tenir au même niveau que les vrais vainqueurs de WW2. Tout ceci n’est que le résultat d’un pays qui n’accepte pas d’avoir perdu son influence à cause de son attitude pendant WW2 et qui finalement se retrouve toujours du côté des tordus. Les français ont les politicards qu’ils ont élus et qu’ils méritent. Alors plutôt que de se plonger dans les livres d’histoire ils préfèrent déformer les faits, ré-écrire l’histoire à leur façon pour que leurs enfants, lobotomisés à leur tour, vomissent également sur la mémoire de ces soldats (et les USA en général) qui n’avaient aucune réelle attache pour la france en particulier et l’Europe en général. Seulement et principalement une certaine idée de la Liberté . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les GoChos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Actualité-
Sauter vers: