Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai trouvé un VRAI PATRIOTE hélas non fwançais

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: J'ai trouvé un VRAI PATRIOTE hélas non fwançais   Mer 30 Aoû - 18:10

« Dans leur cas, ce serait bien d’envisager un retour à la torture. »
Une déclaration claire et ferme du vice-ministre polonais de la Justice, Patryk Jaki, suite à l’agression extrêmement brutale d’un couple de touristes polonais dans la soirée du vendredi à samedi dernier sur la plage de Miramare à Rimini. Le couple se promenait le long de la mer et prenait des photos, quand il fut encerclé par 4 sinistres individus de type maghrébin.
Après avoir battu violemment le mari jusqu’à ce qu’il perde connaissance, la jeune femme fut violée bestialement à maintes reprises par les quatre individus, puis jetée à la mer par la meute. Elle doit la vie à une prostituée roumaine, qui après l’avoir trouvée ensanglantée et en état de choc, avait donné l’alarme.
La bande avait ensuite violé avec un sadisme écoeurant une prostituée transsexuelle péruvienne sur la route nationale.
« Une nuit de violences inhumaines et inouïes » a déclaré bouleversé le préfet de police de Rimini Les trois victimes sont toujours hospitalisées, terrorisées et traumatisées.
Patryk Jaki a rajouté : « Voila qui sont vos migrants et vous voulez les envoyer en Pologne ? Si un jour cela devait arriver, ce sera après ma mort !

Sources :Il Giornale.it
. »Il viceministro della Polonia: « Per le bestie di Rimini ci vorrebbe la pena di morte » e nel loro caso « non sarebbe male tornare alla tortura. »
. « Rimini, il lavoratore della coop: « Alle donne lo stupro piace. »
. « Lo stile di vita dei migranti sia il nostro. » E il sermone della Boldrini diventa virale. »

Bravo la Pologne , vous êtes un des rares pays à être dirigé par des politiques lucides sur cette engeance islamo-gauchistes.
Je vous le dis franchement , la torture et la peine de mort pour ces erreurs de la nature est la seule réponse qui vaille contre cette vermine mahométane et ces salopards du camp du bien qui les nourrissent . cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'ai trouvé un VRAI PATRIOTE hélas non fwançais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué d'un vrai syndicat
» Ampoules basse consommation, vrai ou intox?
» MAC Vrai ou faux ?
» la vache ,tu es un vrai Baroudeur toi lol
» Penne trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Actualité-
Sauter vers: