Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Destruction de la France grace a qui ??? hein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: La Destruction de la France grace a qui ??? hein   Mer 30 Aoû - 18:06

Le plus grave chez Macron est son mondialisme et son immigrationnisme forcenés. Non seulement il ne s’en est pas caché durant sa campagne présidentielle (cf. ses louanges à Merkel), mais il les a revendiqués.
Ces deux “…ismes” sont bien les marqueurs essentiels de la gauche. Le “ni droite ni gauche” n’était qu’une arnaque destinée à abuser les électeurs naïfs.
Macron est un homme résolument de gauche (par ce critère), même si cette inclination semble tempérée par sa volonté d’introduire des mesures soi-disant de droite dans l’économie (cf. code du travail), dernier point que je ne peux qu’approuver.
Qu’il ait été élu par l’effet des votes des électeurs et des non-votes des abstentionnistes montre que ces deux sujets : mondialisme et immigration, ne sont pas prioritaires pour les Français : Français de papier, bien sûr, mais aussi, et plus étonnant, les autres (les Français dits de souche).
Guy Millière est alarmiste, comme souvent. Contrairement à lui, je suis bien tranquille, il ne se passera rien de violent en France pendant la mandature Macron.
Que sa cote de popularité descende en flèche, c’était prévisible (l’état de grâce habituel, de durée éminemment variable).
De toute façon, plus un pays est « divers » dans sa population, plus il est communautaire, plus les intérêts sont divergents et plus il est difficile, voire impossible, de les satisfaire en même temps.
D’ailleurs, comment contenter nos syndicats marxistes, genre CGT et Sud ? sinon en instituant un régime communiste pur et dur ? Et encore ! même Mélenchon aura du mal à les tenir !
Il faut voir sur le plus long terme : si d’ici à deux ans, le chômage baisse de manière significative, de même les impôts et la dette publique, alors la cote de Macron remontera.
J’ai personnellement des doutes quant à cette possibilité, vu, déjà, les 50 à 80 milliards d’Euros que nous coûte chaque année notre immigration extra-européenne débridée. Immigration dont les “migrants” ne sont que la partie visible, l’autre, très largement majoritaire, étant volontairement “oubliée” par nos médias.
Cette belle unanimité sur l’immigration de masse en Europe, entre Macron, Merkel et François 1er (le pape) et, plus modestement, les maires des grandes capitales/villes européennes (cf. Londres, Paris, Barcelone…) fait plaisir à voir.
Hélas! Nombreuses sont les prophéties décrivant une France, vers la fin des temps, envahie par les ténèbres et le relâchement, qui se réveille en sursaut sous le choc de la soudaine destruction de la capitale, destruction décrite comme ‘instantanée’ et faite ‘par le feu’, les visionnaires du passé ne connaissant pas encore la triste expression de ‘terrorisme nucléaire’.
Certaines prophéties, par ailleurs, indiquent que pareille attaque au terrorisme nucléaire ne concernera pas la seule France, mais le monde entier. L’on peut en effet imaginer une série coordonnée d’attaques nucléaires sur les grandes villes occidentales, attaques plus ou moins rapprochées dans le temps, ayant pour objectif la destruction de la civilisation occidentale et la victoire de l’intégrisme musulman. Les prophéties nomment ce moment particulièrement douloureux de l’histoire du monde le ‘petit jour de Yahweh’ ou ‘les châtiments.’ Elles décrivent une période plus ou moins longue de redressement spirituel, préludant à une autre crise encore plus grave, s’achevant par le ‘grand jour de Yahweh’ – le jour du Seigneur de l’Ancien Testament.
Il ne faut pas oublier, toutefois, que ces prophéties ‘privées’ demeurent hypothétiques, et décrivent de simples possibilités, des tendances non réalisées. Elles sont en même temps des avertissements et véhiculent des intentions de prières. Seules les prophéties de la Bible, au demeurant suffisamment (et intentionellement) vagues pour concerner plusieurs scenarii possibles, s’accompliront à la lettre près.
Cette période de redressement spirituelle intermédiaire, correspondant, selon les auteurs, à l’  « Eglise de Philadelphie » ou aux « deux oliviers » (chapitre 11) du livre de l’Apocalypse, est l’oeuvre de deux figures légendaires, le ‘grand monarque’ et le ‘pasteur angélique’, dont les prophéties décrivent la venue simultanée.
Saint Césaire, Archevêque d’Arles (470-542)
« Après que l’univers entier et en particulier la France, et dans la France les provinces du Nord, et de l’Est, et particulièrement la Lorraine et la Champagne, auront été en proie aux plus grandes tribulations, ces provinces seront secourues par un prince exilé dans sa jeunesse, qui recouvrera la couronne du lis. Fuveuis captivatus qui recuperabit coronam lilii. Ce prince étendra sa domination sur tout l’univers. En même temps, il y aura un grand Pape, très saint et très parfait. Ce pape aura avec lui ce grand Roi, homme très vertueux, qui sera du reste du sang très saint des rois de France. Ce grand Roi aidera le Pape à réformer tout l’univers. (…)
Horrible cliquetis d’armes ! Le fer et le feu enserrent la Babylone de la Gaule qui tombe dans un grand incendie, noyée dans le sang. Puis la seconde ville du royaume et encore une autre sont détruites. Alors brille l’éclair de la miséricorde divine, car la justice suprême a frappé tous les méchants. Il arrive, le noble exilé, le donné de Dieu. Il monte sur le trône de ses ancêtres, d’où la malice des hommes dépravés l’avait chassé. Il recouvre la couronne de lys refleuris. Par son courage invincible, il détruit tous les fils de Brutus dont la mémoire sera à jamais anéantie. Après avoir posé son siège dans la ville pontificale, le roi de Blois relèvera la tiare royale sur la tête d’un saint Pontife abreuvé par l’amertume des tribulations, qui obligera le clergé à vivre selon la discipline des âges apostoliques. Tous deux, unis de coeur et d’âme, ils feront triompher la réformation du monde. O très douce paix ! Vos fruits se développeront jusqu’à la fin des siècles. Ainsi soit-il ! »
Fr. Jérôme Botin, Bénédictin de l’abbaye de Saint Germain des Près, à Paris (1410)
« Un fils de sang royal naîtra de la race d’Artois. (…) Un autre pasteur surgira, qui mènera les peuples en toute équité et les rois en justice. Il sera honoré par les princes et par le peuple; mais avant que son empire ne s’établiesse, que ceux qui ne se sont pas agenouillés devant Baal fuient de Babylone, dit l’Esprit. (…) Tout d’un coup cette Babylone s’effondre, et dans sa chute elle est brisée en morceaux dit l’Esprit. Cela adviendra pour la purification des justes, et pour la destruction des méchants; afin que les hommes honorent l’Eglise de Dieu, craignent et servent le Seigneur. »
Père Nectou, prêtre Jésuite (1760)
« Pendant cette révolution, qui sera générale et non pas confinée à la France, Paris sera si complètement détruite que vingt ans après, les pères marcheront dans ses ruines avec leurs enfants qui leur demanderont ce qu’il y avait là. Ils répondront : ‘mon enfant, ce fut autrefois une grande ville, que Dieu a détruite à cause de ses crimes. Après cet événement terrible, tout rentrera dans l’ordre; la justice règnera dans le monde et la contre-révolution sera accomplie. »
Marianne Gaultier, nonne ursuline du couvent de Blois (1804)
« la grande prostituée sera détruite par le feu. Mais l’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris »
Marie Lataste, soeur du Sacré Coeur, morte en 1847 à l’âge de 25 ans.
Le Seigneur lui aurait demandé de prier sans cesse pour la France, en précisant :
« Oh Paris! Ville exécrable, depuis longtemps tu as mérité mon indignation! (…) Tes habitants te maudiront un jour, car tu les as plongés dans ton atmosphère infecte, et même ceux à qui tu as donné refuge te jetteront des malédictions, car ils auront trouvé la mort en ton sein. »
Prophétie d’Orval (1544)
« Malheur à toi, grande ville! Prends garde aux rois armés par le Seigneur; mais déjà le feu t’a jeté à terre. Mais tes justes ne périront pas; car Dieu les a entendus. La place du crime est purgée par le feu; le grand courant a mené, rouge de sang, ses eaux jusqu’à la mer; la Gaule, qu’on croyait brisée en morceau, se rassemble et se réunifie. Dieu aime la paix. Viens, jeune prince; quitte l’île de la captivité; rejoins le lion à la fleur blanche. (…) Si prudent et sage sera le rejeton de la Cape qu’on croira Dieu être avec lui. »
Jean de Vatiguerro (XIIIème siècle)
« Spoliation, désolation et pillage de cette ville des plus fameuses, qui est la capitale et maîtresse de tout le royaume de France (…) Après cela, un jeune prince longtemps tenu dans l’enfermement recouvrera la couronne des lis et étendra sa domination à l’univers tout entier. »
Marie Martel (janvier 1897)
« La Sainte Vierge supplie les yeux tournés vers le ciel, et puis, se retournant vers moi, elle me dit : ‘Oh! Paris. Paris n’a pas respecté les lois de mon divin Fils…Il sera châtié et détruit par le feu… Il y aura peu de monde qui restera… ceux qui resteront ne se reconnaîtront pas … Paris sera détruit par le feu, s’il refuse de se convertir… voilà la punition qui lui est réservée! »
Saint Benoît-Joseph Labre, lettre à Pie VI
« Paris sera détruit à cause de ses blasphèmes; une pierre n’y restera pas sur l’autre. »
Mélanie Calvat, voyante de La Salette
« Paris sera un jour effacé. Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l’attention. A Corenc, elle écrivait souvent ces trois lettres : ‘PSB’, ce qui veut dire : ‘Paris sera brûlée’. En 1896, elle écrivait : ‘Voyez-vous la Seine? Si vous saviez combien de gens y seront jetés! Mais le plus grand nombre viendront s’y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera comme suspendu au-dessus de la ville. Ils s’y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi le feu menaçant. »
Il ne fait pas bon de vivre en France j’invite mes amis à éviter ce pays même les agences ne veulent pas nous assurer trop dangereux et avec 40% de Musulmans pas tous méchant mais 20% de Djihadistes armées pas bon du tout , j’ai ai vécu 5 ans
rendeer cheers cheers cheers bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Destruction de la France grace a qui ??? hein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service d'Enlèvement & Destruction d'Engins Explosifs: SEDEE
» Il Divo : la musique est éblouissante ``Amazing Grace``
» 1944 - Bombardements, Destruction sémaphore, Phares, Digue Sud, Tunnel Jenner, Chaos ...
» Sérum État de grâce (Full of Grace)
» Destruction d'explosifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Actualité-
Sauter vers: