Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Djiadistes vs Europédale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Djiadistes vs Europédale   Sam 26 Aoû - 19:33

L’UE est un dépotoir où s’entassent des monceaux de décisions haineuses et despotiques à l’encontre d’Israël , de son Peuple , de sa Terre, à l’encontre du patrimoine juif dans son ensemble: tout ce qui est juif doit disparaître, c’est la politique européenne, n’en doutons pas un instant! C’est dans les tiroirs des bureaux de ces « non élus » qu’il faut agir.. ces non élus par le peuple, comme Habbas : qui se ressemble, s’assemble pour soutenir les impostures. L’UE est promoteur de conflits, de guerres, de mensonges et de décisions iniques ayant valeur de loi . Comme vous le dites, elle encourage le crime au Moyen-Orient et fait mine d’être offusquée par ce qui se passe en Europe. Mais, en réalité, elle soutient le terrorisme car elle est pro-islamique, elle mène une politique pro-arabe à 100%, y compris contre les intérêts des peuples des pays européens, alors, deux poids , deux mesures?
Non, hypocrisie , attitude absurde: l’UE est une absurdité dirigée par des gens absurdes, malfaisants. « Pourquoi ne pas leur dire que l’Autorité « palestinienne est une organisation terroriste »  » dites vous? La question est bonne, mais le Premier Ministre Benyamin Netanyahou n’a pas la langue de bois, il a martelé la vérité à leurs oreilles, brocardé l’UE, D.Trump aussi et quelques dirigeants honnêtes l’ont fait: le résultat, c’est comme s’adresser à M.Abbas ou à un terroriste de Gaza, ça glisse comme l’eau sur les plumes d’un canard! Leur seule visée, ce n’est pas de changer avec des leçons de morales des uns ou des autres, ils savent très bien tout ce qu’on a à leur dire, ce qui compte pour eux, c’est de diviser Israël de l’affaiblir par la haine avec les inventions, les mensonges, le vol de son patrimoine, la désinformation, les BDS, la détestation etc.., et gagner pour « toujours » Jérusalem en entier pas seulement la partition de Jérusalem , tout le territoire d’Israël en anéantissant son peuple! Qui ne le sait pas? qui aurait encore besoin de l’entendre aujourd’hui pour en être persuadé? Pendant ce temps là, ce temps machiavélique, les gauches crasseuses de tous horizons associées aux islamo-gauchistes aident les terroristes à préparer leurs assauts, les hommes de Gaza organisent, creusent des tunnels, distribuent les ceintures d’explosifs , aiguisent les couteaux, endoctrinent, les femmes gazaouies achètent les bonbons, distribuent les récompenses, glorifient les « héros », incitent les enfants à mourir pour toucher le pactole.. Qui l’ignore, qui en doute? L’UE est l’antichambre du crime, une engeance diabolique.
La Jordanie et les pays arabes devraient accueillir les « gazaouis », ils viennent le là, pas de la terre d’Israël qu’ils colonisent, c’est là-bas qu’ils doivent retourner. Et ce n’est pas de la haine de le dire, c’est juste logique et la meilleure solution pour eux.
La propagande toujours haineuse est une machine de guerre contre Israël, alimentée par la France et l’Europe qui ne s’intéressent pas aux origines du conflit ni à la mentalité des arabes du Moyen -Orient. La Terre d’Israël n’appartient pas au djihad islamique mais à D.ieu et au peuple juif à qui Il l’a donnée pour l’éternité! L’Europe incroyante , athée, anti- juive, anti-sioniste ne l’admet pas, elle a depuis longtemps choisi son camp. Dommage pour elle, car Israël est de retour dans la maison de son D.ieu, et c’est en Israël, à Jérusalem dans sa capitale éternelle !
Tant que la fausse cause dite « palestinienne » inventée ne sera pas dénoncée et surtout admise, comprise, rien ne changera. Les loups sont assoiffés de sang dès que le sang coule!
Israël le sait bien . La paix n’est qu’une utopie, la paix , c’est la guerre, l’histoire l’a prouvée. Il lui reste son rêve, l’espérance, l’Hatikva , la Tora et la présence de D.ieu sur sa Terre de miracles et nulle par ailleurs dans le monde!
Israël est un miracle, Israël vaincra, avec l’aide de D.ieu! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Djiadistes vs Europédale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos députés Européens ( activités)
» Sarkozy veut créer une force navale européenne !
» L'IABD et la numérisation du patrimoine culturel européen
» Le Grand Perche de nouveau éligible aux fonds européens
» Pétition européenne pour sauvegarder la médecine naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum USA :: Actualité-
Sauter vers: