Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A mes yeux la Palestine n'existe pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: A mes yeux la Palestine n'existe pas   Lun 17 Juil - 20:07

http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2017/07/13/31007-20170713ARTFIG00372-pierre-rehov-pourquoi-l-etat-palestinien-n-a-toujours-pas-vu-le-jour.php

« À moins de considérer Moïse et le roi David comme des ancêtres de Mahmud Abbas et d’Ismaël Haniyeh. »
Cela ne les gênerait pas le moins du monde. Tout comme Moïse, le Roi David est musulman.
« Le prophète Dâwôud – David – `alayhi s-salâm fait partie de la descendance de Ya`qôub, le prophète de Allâh [Ya`qôub s’appelle aussi ‘Isrâ’Il, il est musulman comme le sont tous les prophètes, il avait douze enfants qui ont donné naissance aux douze tribus des fils de ‘Isrâ’Il ; parmi le peuple des fils de ‘Isrâ’Il il y avait des musulmans et des non musulmans] »
Ou comment réécrire l’histoire d’Israël en l’adaptant aux fantaisies coraniques!
« Le prophète et roi Dâwôud – David – `alayhi s-salâm a reçu un miracle éclatant de la par de Allâh. Allâh lui a accordé une voix belle et forte qu’Il n’a accordée à personne d’autre avant lui. Lorsqu’il récitait Az-Zabôur, le Livre céleste qui lui avait été révélé, les oiseaux s’immobilisaient dans les airs : les anges et le vent les rassemblaient pour lui. Ils écoutaient son beau tasbîH (ses évocations de glorification) et répétaient ce qu’il disait, ils faisaient avec lui le tasbîH avec des sons divers et des mélodies des plus belles.
 »
« Il n’y avait pas que les oiseaux qui faisaient le tasbîH avec lui : lorsque Dâwôud – David – `alayhi s-salâm avec sa voix imposante faisait le tasbîH (évocations et glorifications de Dieu), les montagnes aux cimes élevées auxquelles Allâh accordait alors une capacité et un langage faisaient le tasbîH avec lui où qu’il aille, en disant : « SoubHânal-Lâh », c’est-à-dire qu’elles exemptaient Allâh de tout associé, de tout semblable et de tout ressemblant »
Si l’Unesco, vampirisé par les nations musulmanes, se base sur les élucubrations coraniques, pour islamiser l’ histoire du peuple juif, il n’est pas surprenant que cette organisation néfaste légitimisme les mensonges arabo-palestiniens, dont le but est de s’approprier l’histoire du peuple juif et de sa terre.
Ce soi disant « peuple palestinien » inventé il y a 7 décennies par les nations arabes pour nuire à « l’entité sioniste » , avait besoin d’un passé, d’une histoire, d’une culture , de vestiges historiques, pour justifier son existence  » plurimillénaire « . Qu’à cela ne tienne, selon les bonnes vieilles traditions musulmanes, il suffisait de s’approprier de l’histoire du peuple voisin, faire valider ce vol par l’Unesco et ainsi le conte de fée d’un peuple palestinien était né.
Déjà horrible en soi, ce mensonge, devenu « vérité » grâce à la complicité de l’ubuesque Unesco, a laissé de marbre les pays occidentaux et plus grave encore, non seulement certains ont voté pour cette réécriture inique de l’histoire du peuple juif, mais l’Eglise de Rome est demeurée étrangement silencieuse. Pourtant, cette falsification de l’histoire d’Israël et l’islamisation des lieux saints juifs, de ses patriarches et de ses prophètes préfigurent le sort que réservent l’Unesco et ses sbires musulmans à l’histoire du christianisme en terre sainte.
Si Israël n’est plus le berceau du Judaïsme, ni celui du Christianisme, mais une terre islamique, le Vatican deviendrait donc une imposture , la Bible un livre fantaisiste et la civilisation judéo-chrétienne une fable du passé à détruire.
Comment les pays occidentaux ont-ils pu cautionner un tel mensonge, demeure pour moi un mystère. Quel aveuglement diabolique s’est abattu sur le monde occidental, pour qu’il capitule de la sorte devant l’idéologie islamonazie et se range du côté des ennemis d’Israël et du Christ? cheers cheers cheers cheers cheers

PDF : Traité de Paix Israélo Jordanien avec comme frontière le Jourdain
http://jcpa-lecape.org/wp-content/uploads/2012/05/355481.pdf

albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A mes yeux la Palestine n'existe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage yeux et lentilles ?
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» PG - Le couple pseudo/mot de passe n'existe pas
» pour s'en mettre plein les yeux sans bouger
» Yours by Make Up For Ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: