Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Frouzes vont relancer la marque Pampers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Les Frouzes vont relancer la marque Pampers   Sam 15 Juil - 19:18

Le Consulat de France à Jérusalem, farouche activiste pro-palestinien, publie tous ses communiqués en trois langues : français, hébreu et arabe.
Tous, vraiment ?
Hier, après l’ignoble attentat terroriste commis par des Arabes israéliens contre 5 policiers israéliens au cours duquel 2 policiers d’origine Druze ont perdu la vie, le Consulat a publié le communiqué suivant de sa hiérarchie.

Attaque à Jérusalem – déclaration de la porte-parole du Quai d’Orsay :
« La France condamne l’attaque perpétrée ce vendredi à l’arme automatique dans la vieille ville de Jérusalem, qui a coûté la vie à deux policiers israéliens.
Nous présentons nos condoléances aux proches des victimes.
Le recours à la violence, sous toutes ses formes, est inacceptable et va à l’encontre de la recherche de la paix. Dans un contexte d’accroissement des tensions notamment dans la partie occupée de Jérusalem, la France appelle l’ensemble des parties à s’abstenir de tout acte ou déclaration de nature à aggraver ces tensions. »
« Attentat perpétré » :  par qui ? Notez que le Quai d’Orsay évite soigneusement de dire qui sont les auteurs de l’attentat. Le communiqué évite même les mots attentat et terrorisme, car il est de coutume que pour une certaine France antisémite, lorsque les attentats sont dirigés contre les juifs israéliens, ce sont des « attaques ».
Mais il y a plus grave …
Le communiqué – fait exceptionnel – n’a été publié ni en hébreu ni en arabe, pour ne pas froisser ceux que le Consulat de France à Jérusalem déploie mille égards pour courtiser, séduire, et inciter à haïr Israël au lieu d’apaiser le conflit, et s’obstine à décrire comme un occupant illégal, en totale contradiction avec le droit international et les traités signés dont les diplomates ont un grand mépris.
Certes le Consulat de France à Jérusalem condamne l’attaque, mais il le fait de telle sorte que les Arabes palestiniens ne l’apprennent pas.
Nous sommes dans le domaine du double langage le plus pervers de la part des fonctionnaires de l’Etat français, en exacte symétrie avec le double langage de Mahmoud Abbas, qui en anglais appelle à la paix, et en arabe déclare : « nous ne laisserons pas les pieds crasseux des juifs souiller Jérusalem ».

Pourquoi cela n’est-il pas dénoncé dans un communiqué du Quai d’Orsay, monsieur le Consul de France à Jérusalem ?
Quelle répugnante hypocrisie. Quel bonheur qu’Israël soit devenue une super-puissance à qui la France ne peut plus nuire.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet


Il ne fait aucun doute pour personne que la France à pris son parti pour les musulmans en général et les palestiniens en particulier. Ce nouveau gouvernement ne se distinguera pas des précédents sur son antisémisme chronique en minimisant les actions terroristes permanentes des palestiniens. Même sur les faits divers, les autorités politiques francaises et, plus grave, la justice gauchiste faussement dite « indépendante « , ne veulent pas déclarer antisémites les tueurs de juifs (l’horrible torture suivi de la defenestration de Mme le dr Sarah Alimi).

Pas un Arabe en Israël simple non !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Frouzes vont relancer la marque Pampers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi
» Pti topo sur la marque Makeup Atelier
» Quelle marque choisir pour la toilette de bébé???
» S'occuper de ses sourcils avec quelle marque?
» Une marque "Normandie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: