Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Port d'arme en France plus simple que aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Port d'arme en France plus simple que aux USA   Jeu 6 Juil - 21:35

Il faut être un citoyen model :

L'annonce de Gérard Collomb, ce mercredi, devant la commission des lois du Sénat, fait froid dans le dos.
Selon le ministre de l'Intérieur, l'État a recensé une "centaine" de personnes susceptibles de détenir légalement une arme tout en étant fichées S pour radicalisation et/ou terrorisme.
C'était par exemple le cas d'Adam Djaziri, mort dans un attentat raté sur les Champs-Élysées le 19 juin dernier, qui en possédait légalement plusieurs.
"Agir et traiter les problèmes"
«La personne qui voulait commettre cet attentat était inscrite au fichier S et était, en même temps, détentrice d’armes de manière tout à fait légale. C’est un signe de dysfonctionnement», a souligné Gérard Collomb devant les sénateurs, dans le cadre de l’examen du nouveau projet de loi antiterroriste.
«J’ai écrit à l’ensemble des préfets pour regarder ces situations-là et j’ai demandé (...) d’identifier l’ensemble des individus inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT) de manière à pouvoir agir et à traiter les problèmes», a ajouté le ministre.

Et il y a du Bataclan du Nice plus les mecs en fin de Ramadan pour calmer leur soif whisky à gogo et je sort mon AK47 et je mitraille les infidèles les mécréant

Sarko les a armé , Hollande il n'a rien fait ben du moment qu'il ne fait pas trucider c'est pas mon problème , j'aime pas les pauvres, et le dernier semi Homo et semi je ne sais pas quoi , ne sait pas quoi faire, et les flics n'irons pas des armer ces mecs , une grenade au phosphore  ça fait très mal.

Les Frouzes comme disent les Suisses ne sont pas malins même cons alien Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile


Le citoyen lambda a droit a un pistolet à eau No No No pas normal encore une honte pour la france cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Port d'arme en France plus simple que aux USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers: