Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ferme ta sale guele

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Ferme ta sale guele  Empty
MessageSujet: Ferme ta sale guele    Ferme ta sale guele  EmptyMar 4 Juil - 19:44

Edouard Philippe aujourd’hui devant les députés : « Je vous le dit sans détour : il y aura d’autres drames, il y aura d’autres attaques. »
Pauvre type. Autant regarder la caméra et s’adresser aux Français en leur disant : « vous Monsieur, vous Madame, vos enfants, vos proches, un voisin ou un collègue de travail ferez partie des victimes du prochain attentat islamiste. Vous, oui, vous : vous allez mourir, parce que moi premier ministre je ne ferai rien pour assurer votre sécurité, aucun de mes ministres ne fera quoique ce soit pour enrayer le terrorisme, moi-Jupiter non plus. Allah akbar. » cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme ta sale guele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale temps pour les terroristes
» Sale temps pour les pacifistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser