Forum USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un insoumis a l'Islam un Patriote

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

Mr XX121


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Localisation : Texas Dallas

Un insoumis a l'Islam un Patriote Empty
MessageSujet: Un insoumis a l'Islam un Patriote   Un insoumis a l'Islam un Patriote EmptyLun 3 Juil - 19:56

Un homme de 23 ans, qui menaçait de tuer Emmanuel Macron lors du défilé du 14 juillet et de s’en prendre à diverses minorités, a été mis en examen et écroué samedi.
Un homme de 23 ans qui avait menacé de tuer Emmanuel Macron le 14 juillet a été écroué. Interpellé le 28 juin, il a été mis en examen pour le délit d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Selon RMC, le suspect est un habitant d’Argenteuil (Val-d’Oise) et se présente comme «nationaliste».
Des internautes avaient signalé ses propos via la plateforme internet-signalement.gouv.fr : il a notamment écrit sur un site de jeux vidéos qu’il comptait acheter une arme de type kalachnikov dans le but de commettre un attentat le jour de la Fête nationale sur les Champs-Elysées. Ce jeune homme disait vouloir s’en prendre à plusieurs minorités : «Musulmans, juifs, noirs, homosexuels», selon ses déclarations. Connu de la justice, il avait été condamné en 2016 à trois ans de prison dont 18 mois avec sursis et mise à l’épreuve pour provocation à la haine raciale et apologie du terrorisme après avoir vanté les actes d’Anders Behring Breivik, l’auteur de l’attentat du 22 juillet 2011 en Norvège (77 morts).
Lors de son interpellation, il a menacé les policiers avec un couteau de cuisine, toujours selon RMC. Trois autres couteaux de cuisine ont été retrouvés dans son véhicule et l’exploitation de son ordinateur a révélé qu’il avait effectué des recherches sur internet concernant des cibles potentielles.

Chirac visé le 14 juillet 2002
Le 14 juillet 2002 lors du défilé militaire sur les Champs-Elysées, Maxime Brunerie, 25 ans, avait tenté d’atteindre le président Jacques Chirac avec un fusil 22 long rifle dissimulé dans un étui à guitare. Le tir avait été dévié par un spectateur.
L’homme a été condamné en décembre 2004 à dix ans de réclusion criminelle. «Je voulais faire quelque chose d’historique», avait-il expliqué lors de son procès. Il a été libéré en août 2009.

Source : Leparisien.fr


Et un autre :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/03/97001-20170703FILWWW00111-un-homme-qui-menacait-de-tuer-des-migrants-ecroue.php
pendant que les fichés S courent les rues, bien évidemment !!!
Et ces 2 arrestations tombent à « point nommé », comme par hasard
Il y en a qu’on peut menacer de mort ce n’est pas grave ex : Sarkosy marine lePen Donald Trump et quelques autres mais qu’on ne touche pas aux musulmans sinon c’est procès direct !!!
NORMAL la France est un pays Muzz la capitale Téhéran:cheers: cheers cheers cheers alien alien Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Un insoumis a l'Islam un Patriote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser