Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mieux que Gaza la douce pay ou il y fait bon vivre Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 59
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Mieux que Gaza la douce pay ou il y fait bon vivre Marseille   Sam 1 Juil - 21:47

Si l’intersyndicale FSU, CGT et Unsa des employés de la ville de Marseille menace de faire grève, c’est que l’affaire est grave. En effet, les agents municipaux marseillais viennent d’apprendre qu’ils devront désormais travailler davantage… c’est-à-dire 34 heures par semaine ! Le directeur général des services de la Ville a été clair : le droit va désormais remplacer les usages adoptés par une partie des 11 556 employés municipaux marseillais au fil des années. Déjà, sur le papier, à la ville de Marseille, on travaille moins : 1 567 heures par an (soit 34 heures par semaine) au lieu des 1 607 heures légales (35 heures). Un cadeau de 10 millions d’euros par an, selon la chambre régionale des comptes, mais qui se justifie selon la municipalité par « la spécificité des conditions de travail à Marseille ». L’administration cite notamment l’« insécurité urbaine » ou la « prise en charge des populations en difficulté ».
Plus étonnant : dans les faits, à Marseille, certains se situent très en dessous des 34 heures théoriques. Le Canard enchaîné vient de révéler qu’une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Marseille qui soupçonne un système de faux pointage permettant à certains employés du Samu social de gonfler le total de leurs heures travaillées. Le plus étrange, c’est que ce système semblait fonctionner avec l’aval de la Mairie ! Concrètement, chaque salarié devait travailler une semaine sur deux sur toute l’année sans aucune exception. Un mi-temps payé au prix d’un temps complet. Cette organisation du temps de travail permettait aux travailleurs sociaux d’effectuer de 10 à 12 jours de travail par mois en moyenne.

Ces Frouzes vont rejoindre le tiers monde et seront dirigé par le VRAI ISLAM avec UN VRAI CALIFATS Cela m'amuse Basketball cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mieux que Gaza la douce pay ou il y fait bon vivre Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paint.NET un logiciel d'images GRATUIT mieux que des logiciels payants
» Recette de boulettes de porc à l'aigre douce
» Projection du documentaire 'Demain, j'irai mieux'
» Gâteau à la patate douce
» Autorité la méthode douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Acualité internationale-
Sauter vers: