Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin du Marché de Noël chez les Frouzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Fin du Marché de Noël chez les Frouzes   Jeu 29 Juin - 22:24

La Mairie de Paris va débrancher la prise des néons et des stands du Marché de Noël qui se tenait tous les ans sur les Champs-Elysées depuis 2008.
Un texte va être voté au prochain Conseil de Paris du 3 au 5 juillet.
Selon le document de la réunion, dont la rédaction de BFM a eu connaissance, le Conseil de Paris va voter un texte afin de ne pas reconduire le Marché de Noël qui se tenait sur la partie basse de l’avenue, entre le rond-point Marcel Dassault et la place de la Concorde.
Là encore, la Mairie joue avec les mots pour justifier sa décision de donner une plus grande place à la diversité, et parle d’une « dimension culturelle en adéquation avec ce site d’exception ».
Elle explique vouloir proposer « aux visiteurs et aux Parisiens des événements attractifs et innovants de nature à valoriser les Champs-Elysées dans une dimension culturelle et esthétique en adéquation avec ce site d’exception ».
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Le Marché de Noël, au mois de décembre, juste avant les fêtes de Noël, n’est donc « plus en adéquation avec ce site d’exception » que sont les Champs-Elysées. L’arbre de Noël a disparu, la crèche a disparu, le marché de Noël disparait, la célébration de ramadan apparaît, vous ne trouvez pas qu’un grand remplacement s’opère ?
Français de souche, vous ne voyez pas que gênez ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg


Les Frouzes ou FrenchTrouilles ont peur des arabes ils les aiment ils obéissent sinon un Bataclan + Un Nice (ou une policiére a dénoncé une faille et renvoyé par pédale douce passive suceuses de babouches Cazeneuve )

Dans l'Islam si le soumis n'obéit pas il doit être puni , je dirais ca flotte a l'Elysée SOS Plombier pour réparer les chiottes les déboucher Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin du Marché de Noël chez les Frouzes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum France-
Sauter vers: