Un forum francophone exclusivement consacré aux Etats-Unis d'Amérique (politique, société, culture, médias, sport etc...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Theresa May Incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Theresa May Incroyable    Lun 5 Juin - 18:55

https://www.gov.uk/government/speeches/pm-statement-following-london-terror-attack-4-june-2017.ar

Elle parle mieux Arabe que Chirak

Pour s’assurer que les minorités britanniques ethniques puissent lire que le Premier ministre a dit que l’attentat n’a rien à voir avec l’islam, il y a [encore pour quelques temps], une version en anglais, où vous pourrez lire la déclaration de ladite dame qui parle de « perversion de l’islam », de « perversion de la vérité ». Je pense, mais je peux me tromper, que May sait qu’elle ment, et elle entend que tout le monde adopte ce paradigme mensonger alors que tout le monde sait qu’il est faux.
Par contre, pas idiots du tout, c’est avec la photo d’un blanc que le contre-terrorisme encourage les gens à téléphoner pour rapporter tout comportement suspect.


Ce qui est grave c’est que Thérésa May qualifie l’attentat d’aujourd’hui de perversion de l’Islam au lieu de dire franchement que l’Islam est une perversion. Ainsi nos dirigeants continuent sans fin à protéger l’Islam de sa perversion intrinsèque. « Mal nommer les choses « … J’ignorais totalement que le Maire de Londres avait prêté serment sur le Coran, donc sur la charia. Ça promet. Enfin, je suis effaré et préoccupé du nombre de participants sur ce site qui recommandent la lecture du Coran. La dangerosité de celui-ci sur les esprits n’est plus à démontrer. Inciter à sa lecture c’est lui faire de la pub et s’intoxiquer l’esprit. Les islamistes n’attendent que cela. La connaissance d’une sélection de sourates explicitement meurtrières suffit amplement. Mad Mad Mad Mad
Et ce Saddik insulte Trump, quelle pourriture !
mais c’est le choix des Anglais qui savaient ce qui les entendait en votant pour ce type, pas grand chose, la terreur et les défilés du mieux vivre ensemble : les défilés, les fleurs, les lapins, les filles que l’on serre dans les bras, les pleurs…
Et les défilés Peace and Love, qui ne s’adressent plus aux assassins terroristes mais à la droite de la droite..
et tararatata… l’Anglais comme le Français remplacés par l’Arabe.. Pour l’Anglais cela semble déjà en route dans les hautes sphères Anglaises, avant on y parlait Français maintenant l’arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr XX121

avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 58
Localisation : Texas Dallas

MessageSujet: Doctor Muzz va vous traduire   Lun 5 Juin - 19:05

Pour essayer de comprendre, je viens de traduire une partie de ce texte écrit en arabe, …
8éme paragraphe en partant du haut
…  » Tout d’abord, alors que les attaques récentes ne sont pas liées par un seul réseau, ils sont liés à un aspect important: Qu’est-ce que la liaison est pensé que le seul but du mal de l’extrémisme islamique qui appelle à la haine et sèment la division et de promouvoir le sectarisme. Il est allégué que la pensée de la liberté, la démocratie et les droits de l’homme en Occident, les valeurs ne sont pas conformes à l’Islam. Il pensait que représente une distorsion de l’islam et une distorsion de la vérité. La défaite de cette pensée, l’un des plus grands défis de notre temps, mais ne peut pas être battu par une intervention militaire seule. Il ne peut pas être battu de poursuivre ses activités de défense permanente pour lutter contre le terrorisme, quelle que soit sa compétence en leadership et exécuteurs. Mais il peut être vaincu quand les gens bannissent l’esprit de toute cette violence et les tiennent à comprendre que nos valeurs, le pluralisme britannique, est le plus élevé de tout ce que représente les défenseurs des valeurs de haine et de sympathisants. »
Deux phrases m’interpellent, …
 » Il est allégué que la pensée de la liberté, la démocratie et les droits de l’homme en Occident, les valeurs ne sont pas conformes à l’Islam. »
&
…  » et les tiennent à comprendre que nos valeurs, le pluralisme britannique, est le plus élevé de tout ce que représente les défenseurs des valeurs de haine et de sympathisants. »
– Dans la première phrase, l’auteur reconnaît implicitement que nous sommes en présence de deux civilisations distinctes.
– Dans la deuxième phrase, l’auteur fait une faute impardonnable !
Celle de placer les valeurs occidentales au dessus de tout. Alors que pour les islamistes, c’est carrément le contraire. Puisque l’Islam, le Coran et la Charia se placent au dessus de toutes les valeurs occidentales.
En résumé, ce texte qui se prétend être moralisateur, ne sert absolument à rien.
Par contre il donne des éléments factuels qui confirment qu’il y a un fossé entre l’Occident et l’Islam.
D’autre part, après ces assassinats ignobles et insoutenables, une vraie boucherie.
Le Premier Ministre Anglais ne trouve pas mieux que de faire la morale. Et s’adresse de façon ciblée (puisque le texte est écrit en arabe) à une partie de la population.
Ça devient bien plus grave qu’on ne pourrait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Theresa May Incroyable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USA :: Le forum Reste du Monde :: Forum Union européenne-
Sauter vers: